Vernis Shopping, les petits derniers

Copie de DSCN0287

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour parler achats… Je m’étais dis il y a quelques temps que je devrais faire un haul pour toutes les choses que j’ai pu achetées ces dernières semaines, mais ça ferait beaucoup trop. J’ai pas mal craqué sur les cosmétiques, mais aussi sur des vêtements. Et en voulant ranger mes nouveaux vernis, je me suis aperçue qu’il y en avait quand même quelques uns 😉

  • Première vague : le vrac !

Copie de DSCN0260Copie de DSCN0261Woven skyline

Bleu Moonlight, de Bourjois. J’ai pu trouver ce joli bleu nuit chez Stokomani. C’est simple, en ce moment (c’est surtout par période en fait) on trouve de super trucs Bourjois chez Stoko. Ce vernis, je l’ai payé 1€95 seulement. Autant te dire que maintenant, me payer un produit Bourjois au prix fort, ça fait mal je trouve !

Dating Coral, un Color Riche de L’Oréal. Ce vernis je l’ai eu avec un magazine (Cosmo ? Be ? Grazia ? Me rappelle plus). C’est un corail banal j’ai envie de dire, mais c’est le genre de couleur parfaite pour la saison. Il va sûrement finir dans mes favoris de l’été celui là, celui que je mettrais sans prise de tête !

Woven Skyline, de Maybelline. Contrairement au l’Oréal, celui là je l’ai trouvé chez Saga. En fait il me manquait 2€ pour pouvoir payer par carte bleue (si si c’est une excuse). C’est un vernis noir (pas opaque du tout par contre, c’est à la limite du top coat pailleté en fait) rempli de grosses paillettes dorées et de plus fines argentées.

  • Deuxième vague : un petit tour chez Kiko !

Copie de DSCN0264Pearly amazon greenTurquoise

Pearly Amazon Green (n°532) de Kiko. Pour tous ces achats Kikoesques, j’ai profité de la promo qu’il y a en ce moment (2€50 le vernis il me semble). Cette couleur, j’étais obligée de la prendre. C’est tout ce que j’aime.

Turquoise (n°663) de la collection Fancy Top Coat. Autant je n’aime presque aucun des vernis de cette collection (les étoiles, ou les coeurs, très peu pour moi), autant je suis fascinée par celui là ! Il regorge de paillettes turquoises et argentées.

Gel Look, mon top coat chouchou du moment. Enfin, plutôt depuis un moment. Beaucoup ne l’aime pas, moi je l’adore. Alors c’est sûr il ne sèche pas aussi vite qu’un sèche vite, mais en même temps il n’est pas vendu pour ça. Il a un fini que j’adore, ultra brillant, gel quoi. Je le prends à chaque fois que les bases et top coat sont en promo, histoire de refaire un petit stock.

  • Troisième vague : China Glaze ! 

Copie de DSCN0277Material GirlLiquid CrystalOptical Illusion

Les vernis China Glaze, pour les toulousaines, tu peux les trouver dans la grande parapharmacie de Jean Jaurès. En temps normal, je ne suis pas fan de ce qu’ils ont, mais là je dois dire que j’ai trouvé mon bonheur. Et surtout au niveau du prix : 5€ pièce !

Matérial Girl, Liquid Crystal et Optical Illusion sont tous les trois des top coat pailletés, complètement magnifiques ! Ils sont venus rejoindre mon chouchou Atlantis (rien ne le détrônera lui ^^). Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en porter un, mais avec le beau temps, ils vont être parfaits !

  • Quatrième vague : mes chouchous Essie !

Copie de DSCN0272Hors d'oeuvresOn a silver platter

J’ai trouvé ces deux vernis (il y en avait d’autres hein) dans une petite boutique de la rue St Rome de Toulouse qui a ouvert il n’y a pas très longtemps (moins de 6 mois en tout cas, elle n’y était pas quand je suis partie de la ville rose ^^! Pour celles qui connaissent, elle est à la place de la boutique MOA, le truc de bijoux et accessoires. Cette boutique est dans le même esprit que Saga, à savoir le déstockage des grandes marques. D’ailleurs, ça commence à en faire dans cette rue des boutiques du style!

Je reviendrais sûrement dans cette boutique, pour les vernis Essie, car ils sont à 5€90 et ils ont plus de choix qu’à Saga qui se situe 100m plus loin, mais seulement pour ça. Fuyez la vendeuse. Je ne vais pas m’étaler dessus, mais faisant aussi un travail où le contact client est super important, je me dis qu’elle a pas trouvé sa voie cette nana… On a pas élevé les cochons ensemble, et sa technique de vente laisse à désirer… Mais bon, je suis repartie avec mes deux vernis (Hors d’oeuvres et On a silver platter), je suis vite ressortie de la boutique ^^

  • Cinquième vague : la nouveauté Formula X !

Copie de DSCN0284 Copie de DSCN0285

Chez Sephora je n’ai jamais été attirée par les vernis. OPI, je n’en suis pas fan. Nails Inc, non plus. Mais en ce moment, depuis la sortie de ces vernis, j’y passe mon temps ! Je ne vais pas blablater trois heures sur ceux-là, j’en ai fait un article la semaine dernière, je te laisse aller voir si tu as envie (juste ici) !

J’ai commencé par me prendre Over the top et Drawn to you. La semaine dernière, voulant profiter de mon dernier -20% (et au final la vendeuse m’en a compté deux, donc génial), je suis vite aller me chercher le top coat de la marque. Je ne l’ai pas encore essayé, mais j’en entends du bien partout, alors je ne me fais pas de soucis 🙂

  • Et pour finir : des petits accessoires !

Copie de DSCN0286

Pour terminer mes petits achats verniesques, je me suis enfin lancée dans le stylo nail art. J’en voulais un depuis très longtemps, mais va savoir pourquoi, je n’en avais jamais acheté. Et en voyant une publication de Saga sur Facebook, avec le lancement de leur nouveau stylo nail art à seulement 2€ et quelques (2€99 peut-être ?), je m’en suis pris deux. Un noir et un blanc pour commencer 🙂

Et voilà, j’ai finis. Bon c’est déjà pas mal non ?

Et toi, tu as fais des folies dernièrement ? 

 

4 réflexions sur “Vernis Shopping, les petits derniers

    • C’est ce que je me suis dit en prenant les photos! Va falloir que je me calme sur les paillettes ^^
      Chez Stoko par moment on trouve des trucs vraiment super j’adore ! 🙂

Laisse moi un petit mot

