Merci d’être là ♥ Concours [CLOS]

photo

Hello les filles !

Article un peu spécial aujourd’hui, puisque je vais un peu raconter ma life. Bon, c’est mon blog, alors j’y fais ce que je veux dessus ^^ !

J’ai pas mal de trucs à raconter, et pas forcément de brouillon écrit avant pour mettre en ordre mes idées (c’est tout moi ça)! Tout d’abord, on va commencer par le commencement si tu veux bien, mon petit blog a fêté sa première année… en juillet… Oui, c’était il y a presque deux ans du coup maintenant. Je m’étais dis que j’organiserai un petit concours à ce moment là. Mais bien sûr, tu te doutes qu’il n’y en a pas eu puisque c’est à ce moment là que j’ai décidé d’arrêter mes études à cause de deux p****** de fractures au niveau de chaque genou (études de sport, donc tu comprends l’impossibilité là). Mon histoire tu la connais (sinon j’en ai écris un bout juste ici si tu veux). La galère pour trouver du boulot rajoutée à mon concours que je passais à la fin de l’été, je n’ai pas fait le concours. Puis j’ai raté le concours (en même temps passer un concours super physique avec 2 genoux en vrac, j’suis quand même plutôt fière de ce que j’ai pu faire) et la galère pour trouver du travail à continuer.

Ensuite, on a passé la barre des 400 abonnées sur HC il y a pas mal de temps (c’était pas mal le yo-yo d’ailleurs, en comptant les personnes qui pensent qu’en s’abonnant je vais obligatoirement faire de même!) Et pour ça aussi je voulais vous remercier en fait! Et je ne l’ai pas fait, toujours pour la même raison !

Mais comme tu le sais, je l’ai dit un peu partout, je suis enfin revenue sur Toulouse (mon dieu que ça fait du bien) avec un contrat en poche, du coup je peux me permettre d’organiser un petit quelque chose 🙂 Juste pour te remercier d’être là!

D’être présente depuis le début ou depuis peu. Bientôt deux ans que More Arrows existe, je n’y aurais jamais cru ! Je ne sais même plus pourquoi j’avais ouvert ce blog. Peut-être pour m’échapper, écrire ce que je voulais, de tout. Bon surtout de vernis au départ j’avoue. Et puis maquillage. Et la beauté en général. Je ne pensais même pas un jour m’intéresser à ça. Je ne pensais pas un jour avoir un endroit rien que pour mon maquillage, mes vernis. Avant, tout se limitait à une petite boîte, et je gardais mon mascara pendant plus d’un an (oui oui, je devais trouver qu’il restait du produit on dirait) !

Grâce à ce blog, j’ai appris beaucoup de choses ! Même si au quotidien je me maquillage assez similairement à avant, je constate que je me suis bien améliorée au fil du temps. J’était incapable de mettre du vernis correctement (et c’était quand je ne me mangeais pas trop les ongles ça), aujourd’hui ça va beaucoup mieux !

Grâce à ce blog, j’ai aussi rencontré (virtuellement) de merveilleuses personnes, qui sont là depuis le tout début où qui sont arrivées un peu plus tard. J’ai aussi fait de très belles expériences (notamment les swap). Jamais je n’aurais pensé envoyer un colis remplis de produits à l’autre bout de la France ou même dans un autre pays!

Bref ! Ce blog, c’est mon petit endroit à moi, où je viens t’écrire de temps en temps, et j’aime ça. Je ne me prends pas la tête, c’est comme si je parlais à une copine en prenant un café. Et tout ça, c’est quand même grâce à ce blog, mais aussi grâce à toi. Alors pour tout ça, j’organise ce petit concours pour te remercier d’être là ! De me supporter, de m’encourager, d’être là tout simplement.

Ce n’est pas un concours de folie, mais j’ai essayé de réunir quelques petites choses qui me plaisent et que j’ai envie de t’offrir. Oui mais j’ai envie de t’offrir quoi ? Aller, je te montre :

Copie de DSCN0334 Copie de DSCN0336

  • La palette « fluo » de Smoss. Une palette ultra colorée, plutôt très bien pigmentée (j’ai pu la swatcher en boutique, celle ci je n’y ai absolument pas trempé mes doigts dedans) !

Copie de DSCN0337 Copie de DSCN0340

  • La célèbre poudre de riz de Java, réédité par Bourjois il y a quelques temps pour je ne sais plus quelle occasion (un anniversaire du produit il me semble). Je m’en étais pris un petit pot il y a un moment et je dois te dire que je l’adore 🙂 C’est tout mignon en plus !

Copie de DSCN0341 Copie de DSCN0342

  • La tartelette Sicilian Lemon (ou Citron sicilien si tu préfères) de Yankee Candle. Je voulais te proposer une tartelette qui sent l’été, le frais. Et j’ai trouvé celle ci dans la boutique revendeuse de Toulouse qui me semble parfaite 🙂 Etant une accro à la tarte au citron (meringuée, sinon c’est pas fun ^^), j’ai envie de croquer dedans !!!

Copie de DSCN0343 Copie de DSCN0344

  • Le rouge à lèvres Louisiana de NYX. Pareil que pour la palette, je n’y ai pas touché, je l’ai juste décapuchonné pour que tu vois bien la teinte! Les traces de scotch que tu peux apercevoir sur le tube, c’est tout simplement que j’ai du enlever le gros code barre en plastique scotché tout autour du rouge à lèvres. Non mais sérieux, chez Douglas, vous vous ruinez en scotch, mettez en moins quoi ^^ ! C’est une couleur que je trouve super pétillante pour l’été, les beaux jours, tout ça tout ça 🙂

Copie de DSCN0348 Copie de DSCN0350

  • Le stylo nail art Smoss ! En noir. Si tu as suivi mes derniers articles, tu vois bien que c’est le même que celui que j’ai pu utiliser lors de mon dernier nail art (si tu l’as raté, c’est juste ). On devrait TOUTES avoir un stylo nail art ! C’est génial 🙂

Copie de DSCN0345 Copie de DSCN0346

 

On passe maintenant aux conditions pour gagner ce petit lot 🙂

CONDITIONS OBLIGATOIRES :

  • Me suivre sur Hellocoton bien sûr : n’oublie pas de me donner ton pseudo en commentaire.
  • Me laisser un commentaire pour m’indiquer que tu participes, et s’il te plaît, je ne veux pas voir de « je participe merci au revoir ». Et encore, au revoir c’est rare des fois ^^ ! J’ai préparé ce lot avec amour et par mes propres moyens, alors tu comprendras que j’attends autre chose qu’une personne qui n’en a rien à faire 🙂
  • Me dire ce que tu aimes sur mon petit blog. Car oui je parle beaucoup je sais, mais j’aime aussi savoir ce que toi tu penses, alors c’est le moment de me dire ce que tu aimes voir ici 🙂 (ou au contraire, si tu trouves qu’il y a des choses qui n’ont rien à faire ici, n’hésites pas). Ou encore, ce que tu aimerais voir !
  • Me donner une adresse mail valide dans ton commentaire. Je contacterai directement la gagnante après les résultats ! /!\ Dans le commentaire le mail s’il te plaît ! Je prends note des participation via ma boîte mail sur mon téléphone, et sur celui ci les adresses mail n’apparaissent pas !

 CONDITIONS FACULTATIVES :

  • + 2 d’office si tu me suivais sur HC avant le lancement du concours (je m’arrête à belleetbelge) : précise le moi dans ton commentaire si c’est le cas !
  • + 1 si tu me suis sur Twitter, Facebook ou Instagram : précise moi aussi ton pseudo si c’est le cas.
  • + 1 si tu partages ce concours sur les différents réseaux sociaux (une chance supplémentaire par relais) : précise moi les différents liens de partage.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Il commence à la date de publication de cet article et prendra fin le vendredi 20 juin à 22h ! J’effectuerai ensuite le tirage au sort grâce à M. Random et le nom de la gagnante sera affiché en edit de cet article. Celle ci sera quand même directement contacté par mail comme dit plus haut 🙂

PETITE MISE A JOUR : 

LE CONCOURS PRENDRA FIN CE DIMANCHE 22 JUIN A MINUIT !

Je ne devrais pas le faire, mais je précise bien que les conditions obligatoires sont OBLIGATOIRES 😉 S’il en manque une pour valider ta participation, je te le préciserai bien entendu, mais une seule fois, à toi de faire attention !

J’espère que mon concours te plaît, et je te souhaite bonne chance 😀 Des bisous !

 

EDIT du 24/06 : j’ai procédé au tirage au sort dans la soirée d’hier, et la gagnante est : TELLESQUELLES ! 

Merci à vous pour toutes ces participations 🙂

50 réflexions sur “Merci d’être là ♥ Concours [CLOS]

  1. Bonjouur! :))
    Je voulais savoir si c’était possible de participer sachant que je n’ai pas HelloCoton mais je crois que ma question ne va servir à rien car c’est dans les conditions obligatoires! ^^ »
    Bref au pire ce n’est pas grave héhé superbe concours et tu mérites tout pleins d’abonnés. 🙂
    Bisous, bonne journée!

    • Aaaaaah j’avais pas pensé à ça !
      Si bien sûr que tu peux, j’avais d’autres personnes dans le même cas pour un concours précédent, et en fait au lieu de me suivre sur HC, suffit de me suivre sur le blog 🙂 Du coup, si tu es toujours tentée, j’attends ta participation avec plaisir 🙂
      Des bisous !

  2. Aloha ! Je me met en lice avec délices (hum la palette fluo,une tuerie) !
    Alors ce que j’aime ce sont tes posts nail art ,j’avoue ne pas me faire les ongles mais ma fille Ouiiiiiiiiiiiiiiii!
    Un IIIIIIIIIIIIIII à rallonge car c’est une addicte (elle a fait une vidéo de sa collection,il faudra que je l’a mette sur ma chaîne,c’est une catastrophe looool).
    Dès que je vois des photos sympaS ,hop,je lui renvoie l’article et vous êtes nombreuses à en faire heureusement sinon ptète qu’elle dépérirait (ma fille MDR).
    En tout cas continue de l’abreuver.
    J’aime bien aussi quand tu déballes (genre ce c…. de patron..Euh moi yanavoir abandonné les patrons et mettre mise à mon compte car dans la restauration moi plus supporter les C… et ailleurs aussi waaaaaaaaaaaaaaaaahhh )

    Bon avant que je ne finisse de me disperser je vais aller droit au but comme la flèche à sa cible et donc je te suis là, Hellocoton – Chouca ,puis là Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca 😉
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  3. Coucou Maëlle et super cet article « blabla »! Je te suis depuis un petit moment maintenant (notamment grace à HC et Facebook, pseudo l’univers de mel) et je suis ravie de découvrir ton instagram, je m’y abonne de suite (luniversdemel).
    Tes articles nail art me plaisent beaucoup, tout comme tes make up toujours bien colorés (enfin moi je porte pas mal de nudes alors le reste est colorés pour moi!). Mais les articles que je préfère sur ton blog sont ceux sur le sport, je les dévore à chaque fois jusqu’à la dernière syllabe, à quand le prochain d’ailleurs ??
    Allez, j’arrête mon blabla et merci beaucoup de nous avoir concocté ce joli concours, les produits sont juste tops !
    Des bisous et à bientôt !
    Mel
    mel6.37@orange.fr

    • Merci pour ton avis Mel 🙂
      Les articles sport devraient reprendre dans pas très longtemps, j’essaye de trouver un « ordre » de publication pour parler de tout ce dont j’ai envie ^^
      En tout cas, ta participation est bien prise en compte : Good Luck 🙂

  4. bonjour et merci a vous . je suis heureuse d etres deja fan du blog et sur hc vanesouille. moi j adore vos Défi du lundi plein d etres belle decouvert au top . ca donne tres envie de decouvrire grave a vous . fan sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1497636960465328 et sur twitter @vanessa54440 https://twitter.com/vanessa54440/status/475683471432499200 une tres belle soiree a vous a tres vite

  5. Je participe, je suis ton blog, j’aime beaucoup les articles de Nail Art, moi je n’en fait pas, mais je trouve ça assez instructif!! & j’aime bien aussi quand tu fais des wishlist 😀
    je t’ai suivi sur twitter avec mon compte Ornella Tocquet & j’ai partagé aussi : https://twitter.com/OrnellaTocquet/status/475689804055584769

    pareil pour facebook https://www.facebook.com/Orny.Life.A.Joke.BatmanGirl/posts/633567150066583
    sinon voici mon adresse maill : ornellalm@orange.fr

    voili voilou, gros bisous ♥♥♥

  6. Oh, c’est un super concours encore une fois et j’ai vraiment confiance en tes choix car le premier concours que j’ai eu la chance de recevoir était superbe. D’ailleurs, ton rouge à lèvres, je le porte encore aujourd’hui avec plaisir.
    Je participe parce que j’adore tout simplement lire ton blog, et lire particulièrement les articles où tu nous dévoiles de jolis maquillages. Tu es vraiment douée et tu devrais en proposer encore plus souvent car c’est une très bonne inspiration ! Continue à être aussi naturelle.

    Je te suis évidemment sur Hellocoton et depuis un bon moment maintenant! Je te suis aussi sur Twitter sous le pseudo ‘rosesjulie’. Et je ne sais pas si tu as toujours mon adresse mail mais sinon, je te propose l’adresse mail de mon blog: prettydarkjulie@live.fr

    Bisous ma jolie, mille merci pour ce joli concours.

    • Bon ça me fait plaisir ça si ce que tu avais gagné te plais ^^
      Il me semble que j’ai toujours ton mail mais du coup je prends celui là !
      Ta participation est prise en compte, Good Luck 🙂

  7. Coucou ma belle ,
    Chouette concours , mais je ne participe pas car j’ai déjà gagné un concours chez toi , du coup je laisse ma place aux autres , mais je vais quand même le relayer sur ma page 🙂

    Bisous ma belle ❤

  8. Je participe à ton concours avec plaisir,et je tenais à te dire que j’aime beaucoup tes articles, leur contenu mais aussi ce que tu y apportes j’aime vraiment tout sur ton blog, continu ainsi ! je te suis sur HC avec le pseudo Naya mode et beauté et j’ai partagé ton concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/nayamodeetbeaute

    Merci à toi et bonne continuation !!

  9. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je découvre ton blog alors j’ai donc parcouru quelques articles, et je dirais que j’aime surtout les produits que tu test !
    Je te suis sur Hellocoton : harkadia et facebook : Jahlia Feni
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1454946941414900
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/475902747859243008
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/bx15zLvAaAY
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce magnifique concours 🙂

  10. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    la palette elle clause à mort, j’adore, parfait pour cet été
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Ce que j’aime sur ton blog se sont les revues beauté mais aussi quand tu nous fais des make-up ! Je suis moins fan des nails art mais c’est perso parce que je l’avoue je ne m’occupe pas forcément beaucoup de mes ongles !
    Je te suis déjà sur HC (aude5621)
    et FB (Aude Lilou)
    je te suis maintenant sur twitter (@aude5621)
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/ce-n-est-pas-un-concours-de-folie-mais-j-ai-essaye-de-reunir-quelques-petites-choses-qui-m2148838

    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  11. coucou ,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog et par la meme ce très joli concours
    j adore le lot que tu nous offres, les teintes de la palettes sont vraiment géniales j adore quand c est flashy comme ca
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je découvre seulement ton blog mais je suis une fan de nail art et deja j adore tes articles nail art .éventuellement si des fois tu peu faire des petits tutos sympa pour les débutantes je suis preneuse
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je te suis sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/333052760177226
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2149450
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/476109617005481986
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/KVEdfhVLYLm
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912948855948/
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    • Oui il faut que je m’y mette aux tutos, le soucis c’est que je me fais les ongles souvent le soir quand il fait nuit ^^ C’est pour ça qu’ils sont rares sur le blog !
      Ta participation est prise en compte, Good Luck 🙂

      • coucou ,
        moi c est pareil je fais mes nailart le soir car le matin je travaille alors pas toujours évident de jongler avec le temps.
        les journées sont trop courtes.lol
        merci et bonne journée

        • C’est exactement ça! Faudrait des journées plus longues (bon déjà on va pas se plaindre, il commence à faire nuit tard là ^^ !
          Mais je vais essayer quand même de m’y mettre dans la journée pour les tutos !

  12. coucou merci de nous gâter avec ce superbe lot. La palette est top et la petite bougie me fait bien envie (la tarte au citron est un de mes péché mignon).

    Je découvre ton blog que je trouve très frais et accueillant.
    En grande gourmande, j’aimerais lire des posts recettes simples de temps en temps.

    Fan sur HC : sandri, FB : Sandra Léü, TW : @sandri0222 et IG : sandraleu7

    Je relaie pour augmenter mes chances :

    http://www.hellocoton.fr/-m2149542

    Bisous et encore merci.
    Bonne semaine.
    Sandra

    • Mmmmm la tarte au citron (j’ai faim du coup ^^)
      Par contre les recettes je n’en fais pas, et je ne pense pas m’y mettre, c’est pas vraiment mon délire même si j’adore cuisiner, désolé.
      Ta participation est bien prise en compte, Good Luck !

  13. Bonjour , merci de nous gâter comme cela.
    Je tente ma chance avec plaisir .
    Toute ces belle choses donne envie.
    Je découvre ton Blog et j ‘ aime bien les défis du Lundi.

    Je suis fan FB : Annefred
    je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr
    Je suis abonné sur Hc : AnneFred

    Je partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr

    Mon adresse mail : fredbandit2608@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne journée.
    Bisous , AnneFred.

  14. Coucou ma belle 🙂 c’est gentil de nous gâter comme ça 🙂 je tente ma chance avec plaisir car tout tout tout me plait dans ton joli lot !
    Alors moi ce que j’aime le plus (même si j’aime tout^^) sur ton blog ce sont tes manucures et puis surtout dans tes articles on sent que tu aimes ce que tu fais du coup ils sont très agréables à lire.
    Je te suis sur hellocoton avec ma page laure-a-un-blog et sur instagram avec le pseudo lauure63.
    Et mon adresse mail est laureaunblog@gmail.com
    Voilàà merci beaucoup pour ce très joli concours et bonne après midi 🙂

  15. Waouh merci pour ce concours c’est top ! Nous te suivons sur Hellocoton sous le pseudo Tellesquelles.

    Ton blog, je ne sais plus comment je l’ai découvert, mais il fait parti de ceux qui m’ont donner envie de créer le mien. Je trouve que dans tes articles ont ressent que ce blog compte pour toi. J’aime ta manière d’écrire, les articles un peu brouillons avec pleins d’idées, ou de pensées qui fusent à droite à gauche, comme celui ci. Mais bien sur ce que je préfère, ce sont les articles nail art. ^^ Et les photos de tes derniers articles sont très belles, j’adore !

    Si jamais je gagne, voici mon adresse mail : telles_quelles@yahoo.fr

    Gros bisous et surtout bonne continuation pour ton joli blog, mais aussi dans ta vie perso ♥

    • Ooooh c’est super gentil ça !
      Oui ça fuse un peu dans ma tête, j’aime pas trier mes idées on va dire, tout vient au fur et à mesure xD !
      Merci pour les photos, mais j’ai rompu avec mon iPhone niveau photo c’est pour ça ^^ Me suis équipée un peu mieux ! Mais tant mieux si ça t’a plu 🙂
      Ta participation est bien prise en compte, good luck 🙂

  16. Bonjour, je viens de découvrir ton blog en surfant sur internet à la recherche de beaux blogs sur wordpress et Je participe avec grand plaisir !
    Ce que j’aime bien sûr, ce sont les nail art que tu fais et les tutos de maquillage
    Ce qui est bien c’est que ton blog est très complet; d’ailleurs, je compte bien le visiter régulièrement pour cela. Une petite question: que penses-eu des plaques pour nail art utilisées avec des tampons, en utilises-tu? car pour moi qui ne suis pas très patiente, je pense que c’est une manière de faire des petits dessins intéressants, j’en ai trouvé de beaux ici:
    http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/Stamping_Nail_Art
    Mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10204172822270862 (Teresa Lumia)
    TT :https://twitter.com/TeresaLumia/status/476368366953709569 (Teresa Lumia)
    Mon mail : lumiateresa1@gmail.com
    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

    • Je suis ravie que mon blog te plaise 🙂
      Pour le stamping, je dois dire que j’en ai pas mal des plaques, mais je ne les utilise vraiment pas souvent…
      Merci pour tes partages, par contre je ne peux pas valider ta participation, car tu n’es pas abonnée au blog sur Hellocoton (c’est une des conditions obligatoires).

      (si jamais tu n’as pas HC, il te suffit de souscrire au blog et je validerais)
      Bonne journée à toi

  17. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois déjà et j’aime beaucoup ton style d’écriture, très doux, pertinent. Tes articles sont clairs, c’est un autre atout 😉
    Je te suis donc déjà sur HC ( elvira2009 ), sur Twitter ( elvira20091 ), sur Facebook ( myriam gerard ) et maintenant sur IG ( lepetitmondedelvira )
    Bonne journée !

  18. Bonsoir,
    Wahoo magnifique blog remplis d’astuces, je trouve votre blog nickel, clair, précis, les photos sont classes j’adore. Liké Fb (Agnes Soulie),abonné Tw (@GNEGNES24), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24), abonné Youtube (Agnes Soulie), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1431650490430405
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/476455817114157056
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/QNWG9QikHmn
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2151322
    Merci pour ce super concours. Bonne soirée 🙂

  19. Bonsoir ma belle !! Ouh là là !! Mais c’est a nous de te remercier pour tout !! ce blog est un pur moment de détente !! Sans déconner !! Perso je suis très heureuse de te suivre !!
    C’est donc avec très grand plaisir que je tente ma chance pour ce concours qui est juste top !!!
    Je te suivais avant ce dernier sous le pseudo de Clochettess Via HC
    Me suivre sur Hellocoton bien sûr : n’oublie pas de me donner ton pseudo en commentaire.
    Mon mail : clochette.beauty9@gmail.com

    Alors moi ce que j’adore sur ton blog, se qui a fait que je me suis abonnée se sont tes make up !! tu as de grands yeux ce qui te permets d’utiliser pleins de fards a paupières ( et du coup dans la foulée de me faire découvrir de pures marques que je ne connaissais pas) Bref, j’adore !! Mais j’aime beaucoup aussi tes article sur le NA !! Genre ton p’tit azthèque gérait grave !!! Se sont es rubriques préférées quoi !! Avec une mention spéciale pour tes photos de mu que j’aime beaucoup, avec toujours le ty clin d’oeil a la fin, je trouve ça a la fois fun est super sympa !! Voilà !!

    Mais je te suis aussi via Fb sous le pseudo de Clochette Nail Art 😉
    et voici mes relais 🙂
    Ici sur FB:

    ici sur G+:

    Ici sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/elle-est-adorable-elle-fait-des-mu-d-enfer-et-elle-nous-gate-m2152634
    Voilà ma belle !!
    Je te fais pleins de gros bisous et surtout continues comme ça !!!!

  20. Bonsoir

    je suis toute nouvelle .Donc je suis devenue fan isabelle dumas et je suis désormais sur hellocoton isa1012
    J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de simplicité : j’aime bien
    Bonne soirée

  21. Bonsoir! super concours je participe avec plaisir!

    Du coup j’ai été voir ton parcours, sacrés bouleversements! ça doit être dur de renoncer à ses études malgré soi. Soit dit en passant, j’aime bien quand ça ne parle pas de bauté, j’ai 600 abos beauté donc quand ça parle d’autre chose je clique direct, ça me change^^

    * membre hellocoton (avant le concours): geblust
    * membre fb: ge blust
    * membre twitter: geblust
    * membre instagram: geblust

    mail: machin-gho (at) hotmailfr

    Merci je croise les doigts!!

  22. bonsoir , merci beaucoup pour l’organisation de ce joli concours .
    je participe également avec grand plaisir .
    j’aime lire les articles  » produits terminés  » ,ça m’aiguille dans mes hypothétiques achats .
    suivi sur hc,mimi3631
    sur twitter:@brunettemimi
    sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé:

    vraiment un grand merci,très belle soirée

  23. Hello!

    Je découvre ton blog via Twitter.
    Et j’en suis bien contente.
    J’ai vu ton tweet pour l’article du make up orange.
    Puis j’ai un peu regardé d’autres articles et tes tuto nail art sont à tomber.
    Ce lot est vraiment très chouette, donc je participe.

    Je te suis sur HC beaute-et-legerete
    Sur Twitter: @TiphHenin
    Sur insta beaute_legerete

    J’ai relayé sur Twitter https://twitter.com/tiphhenin/status/480665828720115712
    Ainsi que sur insta http://instagram.com/p/pi0EcgP_sA/

    Mon adresse mail
    dressing(point)tiphaine(arobase)hotmail(point)com

    Je croise les doigts!
    Des bises!
    Tiphaine

Laisse moi un petit mot

