Moi aussi je veux aller à Rio !

Copie de DSCN0453

Olà meninas !

Tudo bem ? Non ne t’inquiète pas, je ne vais pas me mettre à parler portugais ^^ Je ne vais pas faire dans l’original aujourd’hui, avec un maquillage aux couleurs du Brésil ! A moins que tu te sois perdue dans une grotte au fin fond d’une île déserte comme Oliver dans Arrow, tu es au courant que la Coupe du Monde de foot est lancée au Brésil ! Alors oui, j’ai fais le mouton pour le coup! Moi aussi je te propose un maquillage de ce genre.

Copie de DSCN0442 Copie de DSCN0443 Copie de DSCN0447

Cet article ne va pas être très long, j’ai réalisé ce maquillage très rapidement avant que le jour s’en aille. Au passage je remercie chéri pour les photos 🙂 . Voilà le matériel dont je me suis servi :

Copie de DSCN0475Copie de DSCN0450Copie de DSCN0467

Pour l’explication rapide, j’ai appliqué du crayon noir en coin externe de l’oeil que j’ai estompé pour qu’il n’y ai pas de démarcations. Pourquoi du noir ? Pour que la couleur verte ressorte mieux, tout simplement. En toute logique, j’ai ensuite posé ma couleur verte en coin externe, et la couleur jaune en coin interne. J’ai bien estompé le tout et avec le bleu (le plus foncé de la palette), je l’ai posé très légèrement en ras de cils inférieurs. Pour ajouter une autre touche de bleu, j’ai pris mon Color Shock de Kiko et je l’ai utilisé en tant qu’eye liner, mais seulement en coin externe de l’oeil. Je n’ai pas voulu que cette couleur domine. Un coup de crayon noir dans la muqueuse inférieure, une bonne couche de mascara, et le maquillage est terminé 🙂

Copie de DSCN0472 Copie de DSCN0469

Pour le coup, j’ai vraiment eu l’impression de ressembler à un perroquet ! Je ne te présenterai peut-être pas un maquillage aux couleurs de l’équipe de France, puisque ce n’est pas mon équipe de coeur, mais peut-être qu’une autre équipe sera représentée un de ces jours 🙂

J’espère que ce petit article coloré t’a plu 🙂 On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Copie de DSCN0470 Copie de DSCN0465

/ ! \ N’oublie pas que si toi aussi tu veux gagner une palette utlra colorée de ce genre, j’ai lancé un concours permettant d’en remporter une, et d’autres petites choses : juste ICI ! 🙂

 

5 réflexions sur “Moi aussi je veux aller à Rio !

Laisse moi un petit mot

