What’s in my BEACH Bag ?

Hello les filles !

Oui, on est au mois de juin, oui les vacances c’est pas pour tout de suite. Mais cette après-midi je m’en vais passer trois jours au bord de l’eau ! Je profite de la générosité de mon patron qui m’offre un jour de repos supplémentaire aujourd’hui qui n’était pas prévu (oui mais j’ai trimé ces 3 derniers jours donc bon, mon quota est fait j’ai envie de dire) pour prendre le large.

Alors tout en préparant ma petite liste des choses que je ne dois pas oublier pour la plage, je me suis dis qu’un petit What’s in my beach bag serait plutôt sympa 🙂

Beahc Bag

1. Une bouteille d’eau, qui passe par la case frigo voir congélo avant de partir à la plage.

2. Mes écouteurs, pour ne pas avoir à entendre les conversations des gens qui se trouvent autour (chose que je déteste vraiment).

3. Mon maillot de bain. Logique j’ai envie de dire, mais bien entendu je me change avant d’aller à la plage ^^ Mais je l’ai mis sur la photo car il est tout neuf tout beau et que j’ai ENFIN un maillot à ma taille ! ^^

4. Le sac de plage. A vrai dire, je n’ai que celui là. Mais c’est celui qui m’accompagne depuis… environ 6 ou 7 ans ! Une amie me l’avait offert une après-midi dans une petite boutique de sacs et paniers sur le port d’une ville proche de Perpignan si mes souvenirs sont bons ! Elle s’était pris le même dans une couleur différente, et comme moi, elle l’utilise toujours. Il est pratique, il peut contenir pas mal de bazar (on a toute du bazar quand on va à la plage pas vrai ?), et la petite poche à l’intérieur permet de ranger le téléphone pour éviter qu’il se prenne du sable.

5. Une serviette de plage. Logique.

6. Mes lunettes de soleil. Je suis une fan absolue du soleil, mes yeux le sont beaucoup moins. Impossible pour moi de sortir sans mes lunettes de soleil en ce moment. Elles vont bien sûr me suivre sur la plage !

7. Un livre et des magazines. J’adore bouquiner sur la plage. Surtout que pendant ces trois jours en fait j’y serais seule, ou avec ma mère. Je la rejoins là bas puisqu’elle y est en cure 🙂

8. Un foulard, tout bête, pour mettre sur ma tête quand je sens que le soleil commence à vraiment taper. Je me suis déjà prise une insolation quand j’étais plus jeune, donc dès que je sens que ça chauffe vraiment, hop, foulard !

9. Mon cendrier de poche. Oui je sais, fumer tue. Pas la peine de le dire. Mais à la plage, ce petit truc c’est indispensable pour moi. Et je trouve que ce petit objet est trop méconnu des fumeurs encore aujourd’hui. Pour ne pas jeter les mégots directement dans le sable, je mets tout la dedans et je jette une fois en sortie de plage dans une poubelle 🙂 Si il y a une chose que je n’aime pas à la plage, c’est de passer mes doigts ou mes orteils dans le sable et de me retrouver avec un mégot.

10. De l’huile de Monoï, peut-être pour le dernier jour pour parfaire le bronzage (je suis quelqu’un qui bronze assez rapidement, je ne passe pas par la case coups de soleil, sauf sur les joues le premier jour ^^ (mais ce ne sera pas mon premier moment bronzette de l’année)).

11. Deux protections solaires. La première est classique, avec un indice 30 ou 50 (selon ce que j’ai sous la main) que j’utilise uniquement pour mes tatouages. Même s’ils ont plusieurs années, je les protège toujours du soleil. La seconde est une huile solaire, histoire de pouvoir bien bronzer tout en étant un minimum protégée (indice 20).

12. Mon téléphone, toujours. Pour écouter de la musique pendant que je fais le lézard.

 

Et voilà tout ce qui se trouve dans mon sac de plage 🙂 Reste plus qu’à espérer que le soleil soit de la partie (et la SNCF aussi, vu que je m’y rends en train), mais en ce moment, on va dire qu’on est plutôt très gâtées niveau soleil 🙂 Je te dis à très bientôt, je m’en vais faire le lézard sur le champs !!! Des bisous !

10 réflexions sur “What’s in my BEACH Bag ?

  1. C’est vrai que j’avais vu sur une des tes photos, un de tes tatouages, mais je me souviens pluuuus. (Dans le dos non?)
    Ton article me donne envie de partir… Faut absolument que je programme au moins une journée à la mer !
    Ton foulard à l’air trop trop beau! Je mets un chapeau moi, je pense que le foulard sur la tête m’irait pas haha.
    Des bisous ma belle et profite bien c’est mérité ! ❤

    • Dans le dos oui, et sur la cuisse 🙂
      J’ai bien fais de partir, ça fait un bien fou! Bon j’aurais préféré éviter les emmerdes avec la grève SNCF mais bon ^^
      Ah ah tu vois moi le chapeau j’ai du mal à en trouver un, juste parce que j’ai une grosse tête xD, tous ceux qui me plaisent sont trop petits xD!

  2. Je dois admettre que mon sac de plage ressemble beaucoup à celui ci =) Il y a juste que ma crème solaire est à 50 ( peau claire oblige =) ) bisous

  3. Rhooo moi je ne pars pas cette année :/
    J’espère quand même pouvoir aller à la plage en Belgique , même si c’est beaucoup moins glamour que le sud de la France ^^

    Bisous ❤

Laisse moi un petit mot

