Fresh Mojito on my eyes !

 

Copie de DSCN0554

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour parler encore une fois maquillage. Je me suis rendue compte que ça fait un bon moment que je te propose des make up en triant mes photos ce matin. Mais pour tout te dire, me faire les ongles en ce moment, j’ai vraiment la flemme. Les derniers jours off de ces 2 dernières semaines, je les ai passés à faire la crêpe sur la plage, et quand je travaille, mon patron m’a mis des horaires plus que nuls qui ne me permettent même pas de réaliser un nail art pour le blog.

Alors encore une fois, aujourd’hui, ce sera MAKE UP 🙂 Hihi, mais c’est tellement un plaisir pour moi de me maquiller le matin que ça ne me dérange pas. Cette semaine, je ne pars pas à la plage, du coup j’aurais peut-être le temps et l’envie d’utiliser mes vernis à ongles 😉 !

Ce matin, ou plutôt très tard dans la matinée (fermeture du restaurant hier soir oblige un gros dodo), je me suis installée sur mon tabouret en ayant vaguement une idée de ce que je voulais. De la couleur. Mais pas d’ombres à paupières. Mouais. Bonne chance ma cocotte ! Je ne suis pas une reine des produits hyper colorés, je n’en possède pas énormément. Et là, en ouvrant un tiroir PAF ça fait des chocapics je suis tombée sur les Colour Shock de chez Kiko. Parfait, je savais quoi en faire.

Copie de DSCN0566 Copie de DSCN0581 Copie de DSCN0582

Un maquillage très simple, mais coloré. Je possède seulement deux couleurs flashy achetées l’année dernière. La bleu (Lagoon Blue) que j’ai utilisé dans un de mes derniers maquillages sur les couleurs du Brésil (l’article est ici si tu veux y jeter un coup d’oeil) et la verte (Fresh Mojito) qui m’a donc servie aujourd’hui.

Pour réaliser ce maquillage, je n’ai eu besoin que de très peu de choses :

  • Colour Shock en teinte Fresh Mojito, de Kiko.
  • Palette Naked Basics d’Urban Decay (oui, elle tape l’incruste dans tous mes maquillages celle là).
  • Crayon ZERO d’Urban Decay.
  • Mascara Beauty Full Volume de Bourjois.
  • Le Superfine eyeliner pen de Essence, trouvé récemment dans mon Auchan (ENFIN), qui a une mine parfaiiiite !

Copie de DSCN0594

Pour le pas à pas, c’est maintenant : 

1. Après avoir appliqué ma base à paupières (Essence toujours), j’ai posé le fard Faint de la Naked Basics d’Urban Decay dans le creux de paupières pour le définir. Tout simplement. Je n’ai rien fait de plus au niveau ombre à paupière.

2. Vient le tour de la couleur. Avec un petit pinceau, j’ai appliqué Fresh Mojito en un gros trait de liner. Je n’ai à vrai dire jamais réussi (bon j’ai tenté seulement une fois aussi hein) à appliquer les color shock en tant qu’ombres à paupières, mais en liner, je trouve qu’ils sont topissime.

3. Le temps que le Mojito soit sec (faut pas longtemps hein, mais c’était histoire de ne pas attendre surtout), j’ai repris mon fard Faint que j’ai posé très légèrement en ras de cils inférieurs.

4. J’applique mon crayon noir dans la muqueuse inférieure.

5. Mojito est sec, je m’attaque à la seconde couche de liner, avec du noir cette fois.

6. Et pour terminer, une bonne couche de mascara. Et le maquillage est fini 🙂

Make up fresh mojito

Personnellement, j’aime beaucoup! C’est frais, estival 🙂 Le double liner, c’est vu et revu, mais perso je n’avais tenté qu’une ou deux fois il me semble. Et je trouve cette couleur Mojito absolument magnifique 🙂 ça me donne envie d’aller à la plage tiens ! En attendant le prochain article, je te fais des bisous !

Copie de DSCN0573 Copie de DSCN0583 Copie de DSCN0584 Copie de DSCN0586

Ce maquillage t’a plu ? 

Copie de DSCN0562

 

8 réflexions sur “Fresh Mojito on my eyes !

  1. Carrément fan ! 😀
    Je fais souvent ce genre de make up, mais avec mon liner MUFE !
    Je rêve de ces Colour Shock, mais à chaque fois que je passais en France c’était épuisé, je me suis fait une raison…
    Des bisous!

  2. Super ton make-up !!
    J’adore le color chock ! La couleur est superbe !
    J’en ai une rosé perle très clair mais il est très difficile à utiliser et je n’ai pas encore réussie à l’utiliser en liner ^^

    XOXO

  3. Moi j’ai bien craqué cette année pour les Colour Shock puisque j’en ai embarqué 6 dont un turquoise magnifique 🙂

    J’adore l’effet du double liner , mais je n’ai jamais essayé .

    Bisous ❤

Laisse moi un petit mot

