Mint, nude, tout simple pour cet été !

Copie de DSCN0624

Hello les filles !

Today, je te présente un petit nail art réalisé en fin de semaine dernière. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris le temps de me vernir les ongles (merci l’interdiction au boulot) et surtout, de tenter un petit nail art.

L’été est là. Bon ok, en ce moment on se tape des alertes oranges niveau orange dans le sud ouest, c’est pas le top niveau météo. Mais il y a des moments où il fait quand même beau, et chaud. Du coup, comme l’été dernier, j’ai ressorti mon vernis chouchou pour cette période, Mint Milk de Kiko. Je me balade avec ce vernis sur les pieds depuis deux semaines (oui, autant je suis incapable de garder un vernis sur les mains plus de 3 jours, autant sur les pieds, j’ai tendance à zapper).

Copie de DSCN0627 Copie de DSCN0629 Copie de DSCN0611

Et l’autre jour, j’ai vraiment eu envie de le poser sur mes doigts. Mais pas tout seul non. Depuis que j’ai repris le travail, pendant tous mes jours de repos j’ai eu tendance à faire une simple pose de vernis. J’ai pris alors un autre vernis, beaucoup plus discret, un nude parfait en fait, le Toffee to go d’Essence.

Deux vernis, du scotch et un dotting tool. Pour le matériel, c’est tout. (On compte bien sur aussi la base et le top coat). J’ai voulu quand même faire simple. Des triangles et des pois. Juste ça. Pour les deux mains j’ai réalisé la même chose. Mais pas sur les mêmes ongles.

1111 Copie de DSCN0613 Copie de DSCN0619

J’ai beaucoup aimé cette association de couleurs. Du flash et du nude, histoire de ne pas trop péter la rétine ! Pour ce nail art, j’ai utilisé ma base Kiko, la Strong Nail, qui commence à être en fin de vie. Et un nouveau top coat que j’ai acheté pendant les soldes, c’était un kit de top coat OPI (il y a un matifiant, un pailleté, et un top coat simple). Tu te doutes que j’ai utilisé le top coat simple, et je dois te dire que je ne l’apprécie pas vraiment.

Pour la petite histoire, je me suis fais les ongles dans la soirée. J’ai top coaté tous mes ongles, sauf ceux avec la ligne de points sur fond bleu car je comptais faire les points le lendemain matin. Pourquoi je ne sais pas, mais c’est comme ça. Et tu peux t’en rendre compte sur certaines photos, on voit les traces des draps…

Copie de DSCN0601 Copie de DSCN0606 Copie de DSCN0600 Copie de DSCN0608

Est-ce que c’est parce que j’ai appliqué le top coat le soir avant d’aller dormir (c’était deux heures avant quand même hein, pas juste 10 minutes) ? Je retenterai l’expérience, mais je sens que je vais vite revenir à mon top coat chouchou, le Gel Look de Kiko.

C’est tout pour aujourd’hui, je te souhaite un bon début de semaine 🙂 A très bientôt !

 

4 réflexions sur “Mint, nude, tout simple pour cet été !

    • Merci !
      Pareil, là pour une fois j’étais motivée, mais tu vois je suis en repos là maintenant, je sens que je vais mettre du vernis, et point barre ^^ Font chier c’est clair (surtout qu’une collègue aujourd’hui avait les ongles vernis, j’ai pas compris)

      Des bisous 🙂

Laisse moi un petit mot

