Captures d’un instant # Instagram 5

Hello les filles !

Nouvelle série aujourd’hui de photos que tu as peut-être pu voir passer sur mon Instagram !

| m_arrows |

INSTAGRAM 5-5

Hier j’ai passée la journée avec Chéri à la plage, et quoi de mieux qu’une glace italienne à la pistache pour finir ? / Une photo d’une de mes plus vieilles paires de sandales. 4 ans minimum que je les ai ! Et elles sont passées par la case réparation à la glue (semelles complètement décollées devant ET derrière pour l’une) et je peux à nouveau les porter 🙂 / On cible les entraînement. L’autre jour c’était dos-épaules-quadriceps. Et au passage avec mes nouvelles Nike 🙂 / Mon dernier article, sur les premiers rouges à lèvres Mac qui ont rejoint ma petite collection. / Nail art de la semaine dernière. Je n’ai pas pu faire de photos pour un article, puisque j’ai du l’enlever le soir même (boulot le lendemain oblige) / Je me suis finalement inscrite à nouveau dans la salle où je me rendais l’année dernière. Tout simplement car elle est à 50m de mon travail et à moins de 10 min de chez moi ! Du coup on reprend en force l’entraînement.

INSTAGRAM 5-1

Un petit craquage entre mes deux services du boulot… Un rouge à lèvres et une paire d’escarpins / Un gros craquage (oui oui, j’ai rangé la CB je jure) effectué au Pas de la Case et ensuite à Nailloux qui n’était pas prévu / Un maquillage coloré la semaine dernière sur le blog, j’ai testé le cas du double liner (ici/ Deux jours à la plage, pour la deuxième fois… / Pour le défi d’Odile, mon repas tout en jaune et orange (et un peu de vert aussi) / Mes fruits chouchous pour l’été. En plus d’être trop bons, ils favorisent le bronzage !

INSTAGRAM 5-2

Encore de la bouffe, mais c’était pour illustrer le moment farniente du défi d’Odile. Mon seul moment tranquille de la journée au travail, entre deux services. / Première session plage au bord de la mer, et une photo du port de Valras Plage / Encore la plage. Oui j’ai fais la crêpe pendant un moment fin juin ! / La cité de Carcassonne, que je n’aurais pas du voir normalement mais à cause des grèves SNCF, obligée de prendre 3 bus différents pour me rendre à la plage, et du coup s’arrêter à Carcassonne ! / De la couleur en rapport avec un maquillage aux couleurs du Brésil pour la Coupe du Monde (oui bon… ils se sont fait rétamer en demi finale) / Il y a quelques mois, j’avais gagné une palette Nocibé, et 4 fards étaient arrivés cassés. J’ai eu la bonne surprise de les recevoir tous neufs tous beaux !

INSTAGRAM 5-3

Ma petite Zazou qui squatte la place du chéri sous la couette à côté de moi / Dernier entrainement dans mon ancienne salle de sport. Et me rendre compte qu’on me perd petit à petit : training roses, et legging animal… Pas du tout moi 😉 / La base verte de la Ramée à Toulouse, après une sortie sportive avec mon homme / Petite sortie au centre ville pour m’acheter un trépied… Et repartir avec des achats imprévus. Etonnant ? / Un petit délire d’un soir, où j’ai tenté un smoky bleu sur mes yeux / Mon nouveau sourire, le jour où j’ai surkiffé mon dentiste (j’ai la phobie des dentistes je précise), car contrairement à tous les autres, il a sauvé une de mes dents qui n’était vraiment pas jolie jolie.

INSTAGRAM 5-4

Mon nouveau bébé que j’ai eu pour mon anniversaire, le Nikon L820. / Petite chirurgie pour ma voiture, qui a enfin eu droit à son nouveau rétro, explosé par une mamie cet hiver qui ne s’était absolument pas serré sur une petite route de campagne / Mes premiers rouges à lèvres MAC, le Sunny Séoul et le Viva Glam Rihanna (article juste ici) / Une nouvelle bougie rose, qui sent la framboise, mais pas trop. / Mes petits cadeaux d’anniversaire de moi à moi. / Depuis que je travaille, j’ai du mal à sortir mes vernis à ongles, du coup j’ai souvent aucune imagination pour me faire les ongles.

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui 🙂 On se retrouve d’ici quelques semaines pour une nouvelle série d’images 🙂

Laisse moi un petit mot

