Mes produits terminés #3

Copie de DSCN0954

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour causer produits terminés ! Et oui, aujourd’hui je ne te propose pas de maquillage 🙂 Pour une fois ! Comme tu l’as peut-être remarqué, je ne publie pas d’articles produits terminés tous les mois. Non car tous les mois je n’ai pas forcément de quoi écrire un article. Du coup je le fais quand ma petite (grande en fait) panière est remplie. Cela me permet de causer un peu plus du coup ^^

Depuis que j’ai réintégré mon appartement, j’ai mis une panière tout en haut de mon dressing, où je jette dedans les produits quand ils sont terminés. Et l’autre jour, en voulant ranger une couette sur cette étagère, j’ai eu la surprise de voir que la panière était quand même pas mal remplie ! Alors tu t’en doute, c’est le moment de te dire si j’ai aimé ou non ces produits, et si je les rachèterais… ou pas !

Copie de DSCN0955

Lait démaquillant douceur – INELL :

J’avais fais un article sur ces démaquillants là, au moment où je cherchais THE démaquillant qui ne coûte pas une blinde et surtout qui ne m’arrache pas les yeux. J’avais trouvé mon bonheur chez Leclerc pour moins de 2€ le gros flacon. J’en ai testé plusieurs, et je viens tout juste de terminer celui ci, pour les peaux sèches et sensibles. Je n’ai toujours pas changé d’avis, ces démaquillants sont un pur bonheur pour les yeux sensibles ! Pas de picotements, pas de sensations de brûlures et pas d’yeux tous rouges à la fin du démaquillage. Et puis avec un flacon de 250ml, y’a de quoi tenir un bon moment.

Je rachète ? Bien sûr que oui. Pas pour l’instant par contre, car j’en ai quelques uns en réserve (Inell mais aussi d’autres marques).

Démaquillant yeux 2en 1 Cils Demasq – Gemey Maybelline : 

Ce démaquillant biphasé, on en parle partout. Il est le chouchou de pas mal de monde, alors lors des promos beauté de Leclerc il y a quelques mois j’en ai profité pour me prendre un lot de 2 bouteilles ! C’est la première fois que j’utilisais un démaquillant biphasé, j’ai toujours eu des laits ou des lotions.

Je reste assez mitigée sur ce produit, j’ai fini la première bouteille et j’en suis presque à la fin de la seconde. Il démaquille très bien, ça c’est le top, en un coup de coton tout mon maquillage part, même le plus résistant. Mais j’ai l’impression qu’il laisse un film super gras sur mes paupières si je ne me lave pas le visage de suite après. Et ça, j’en suis moins fan.

Je rachète ? Sûrement un jour, car il reste très efficace et n’agresse pas les yeux, mais pour l’instant j’entame un de Diadermine.

Démaquillant yeux apaisant Coslys : 

En pleine recherche du démaquillant qui n’agresse pas les yeux, Marion (Chez Malanix) m’avait donné ce petit flacon de chez Coslys. Je me suis dis pourquoi pas, s’il est vraiment apaisant on va voir ce que ça donne. J’ai mis un temps fou à le terminer, car il n’est pas super efficace. Efficace dans le sens où pour un maquillage très léger et avec un mascara pas hyper résistant, il fait l’affaire. Pour du waterproof ou un maquillage un peu chargé, tu y passes la totalité du produit.

Tu rajoutes à ça le fait que je l’avais oublié chez ma mère pendant plusieurs mois ^^ ! Mais j’en suis venue à bout, car malgré tout, il est génial pour les yeux. Il ne pique pas, il retire quand même le maquillage léger.

Je rachète ? Je ne pense pas.

Lingettes démaquillantes PUREX :

Ces deux paquets de lingettes, je l’ai avaient achetées sur le site de Fragrance Direct (c’était un lot de 3 et j’en avais glissé un paquet dans un swap) ! La première, la bleue, ce sont des lingettes démaquillantes simples, sans aucun autre effet, qui font bien leur job mais sans plus. J’ai du bien frotter sur mes joues pour faire partir le bronzer et le blush, mais ça allait. Pour le paquet rose en revanche, elles sont exfoliantes, du coup beaucoup plus efficace. N’aie pas peur, ce ne sont pas des lingettes avec des grains comme un exfoliant classique, on ne sent absolument pas le côté exfoliant. Mais en un passage, tout mon maquillage se retrouvait sur la lingette, et c’est ce que j’attend de ce genre de produit là, les soirs de flemme ou en week-end.

Je rachète ? Non, car je ne prévois pas de repasser commande sur ce site (problème avec ma banque qui a descellé une tentative de fraude sur ma carte suite à cette commande, je flippe grave maintenant).

Copie de DSCN0956

Déodorants : 

  • Casino : j’ai eu du mal à le finir à cause de l’odeur, je ne sais pas trop à quoi il était mais ce n’était pas franchement top. Il ne puait pas donc je l’ai quand même fini. Et il restait quand même très efficace pour son petit prix.
  • Manava : Exactement pareil que pour le précédent, mais niveau odeur, ça allait. Je ne l’ai pas réellement terminé car au bout d’un moment le capuchon ne tenait plus, et je me pétais un ongle à chaque fois que j’essayais de séparer le bouchon de l’embout, alors j’ai dis stop ! Par contre le côté anti traces et protection 24h est bien là 🙂
  • Monsavon au lait à la pierre d’alun : Pas réellement emballée par ce déodorant, j’avais toujours l’impression que je transpirais, surtout les jours bien ensoleillés…

Je rachète ? Peut-être le monsavon mais pas celui là. Pour les autres, peut-être en cas d’urgence, comme c’était le cas pour les 2.

Gel nettoyant Visibly Clear au pamplemousse rose – Neutrogena : 

Ce gel mousse bien, il nettoie correctement. Il est marqué pour un usage quotidien matin et soir. Personnellement je ne l’utilisais que le soir après m’être démaquillée. Quelques fois le matin plus pour réveiller le visage. L’odeur est vraiment top (en même temps les odeurs de fruits sont sûrement mes préférées, alors bingo!). Avec 200ml de contenance, il dure un bon moment, il est donc super économique puisque je le rachète à chaque fois pendant les promos  Leclerc. Celui ci est censé aider à réduire les boutons et les points noirs. Quand je me tenais à ma routine du soir (oui il arrive souvent que je zappe des étapes, c’est pas bien je sais), j’ai vraiment constaté un effet sur les points noirs beaucoup moins nombreux au niveau de mon nez !

Je rachète ? Un grand oui, mais celui au citron qui est censé matifier et atténuer les brillances.

Lait hydratant corps sous la douche – Nivea : 

Ce lait est un véritable Must Have pour les nanas comme moi qui ne sont pas franchement adeptes de l’hydratation corporelle classique. Plus d’étape « je colle » après la douche parce qu’on se tartine de crème. A la fin de la douche, on se tartine de lait, on rince, et c’est fini. Et c’est efficace en plus. J’ai terminé ce produit lorsque je travaillais encore dans un domaine d’horticulture, donc au milieu des serres. Et je peux te dire que le soleil tapait comme il faut, tu as peut-être vu passé une de mes photos instagram où je te montrais mon dos noir après une journée de travail. Et bien là, avec ce lait, j’ai réussi à m’hydrater correctement la peau tous les jours dans ma douche ! 🙂 Faut dire aussi, l’odeur des produits Nivea, moi j’adore ! Le seul inconvénient sur ce produit, c’est le packaging, mais qui a été revu depuis et qui est beaucoup plus pratique.

Je rachète ? Déjà fait, dans le nouveau format.

Copie de DSCN0957

Gel douche à la pomme d’amour – Cottage : 

Comme tous les gels douche Cottage, l’odeur est à tombée. Il mousse bien et laisse une odeur agréable sur la peau. Il ne remplacera jamais mon chouchou à la vanille et coin, mais j’ai vraiment aimé celui là.

Je rachète ? Non, car j’en ai encore 2 en stock (merci les promos, comme d’habitude)

Gel moussant pailleté aux mauves cristallisées – Yves Rocher : 

J’ai vraiment eu du mal à le terminer, puisque je l’avais reçu il y a presque 2 ans… C’est long pour un gel douche hein? Ne crois pas que je ne me laves pas, j’ai toujours préféré utilisé un autre… J’avoue, je l’ai un peu gaspillé à chaque utilisation, car j’en mettais 3 fois trop qu’un autre gel douche. Mais j’ai vraiment eu du mal avec l’odeur, tout simplement… Les odeurs un peu fleuries, ça ne colle pas trop avec moi, surtout que pour le coup, elle reste bien présente sur la peau après la douche. N’empêche qu’à part ça, il lave très bien et mousse bien aussi.

Je rachète ? Non, de toute façon c’était une collection de Noël il me semble.

Gel douche à la fraise – The Body Shop : 

Envoyé dans un swap et grâce au petit format, ce petit me suivait à la salle de sport. Et franchement, quelle odeur ! Comme je te l’ai dit plus haut, les odeurs de fruits et moi, ça colle parfaitement ! Je ne mettrais pas le prix dans un grand format, mais il était vraiment sympa 🙂

Je rachète ? Je ne pense pas, sauf si TBS fait de grosses promos sur les gels douche !

Gel douche à la fleur de vigne – Caudalie : 

Egalement reçu dans un swap, ma mère a dit merci car au moins, je ne piquais plus le sien (c’était encore au moment où je vivais chez elle) ! J’adore cette odeur, et pourtant c’est assez fleurie quoi. Mais je ne sais pas pourquoi, là ça passe ! Le format voyage est super pratique et permet de se faire une bonne idée du produit, il mousse bien (oui un gel douche qui ne mousse pas, je déteste ça).

Je rachète ? Peut-être.

Copie de DSCN0958

Oriental eyeliner – Kiko : 

Mon premier liner en gel : LA découverte ! J’ai trouvé l’application assez dure au début, le temps de m’habituer au fait d’utiliser un pinceau pour mettre de l’eyeliner, mais une fois le coup de main pris, je trouve que c’est ma version préférée des eyeliner. La tenue de celui ci était excellente, limite waterproof. Il ne bouge pas de la journée, même sans base à paupières. Le noir est super intense, un seul passage suffit. Les points négatifs : c’était une édition limitée et je trouvais le petit pot tout mignon, et la grande quantité de produit gâchée car maintenant il est tout sec.

Je rachète ? Celui ci non puisque édition limitée, mais je l’ai remplacé par le gel liner classique de Kiko, qui est le même en fait, mais dans un packaging plus sobre.

Ultimate pen, long wear eyeliner – Kiko : 

Ce produit m’a duré une éternité, il tient vraiment bien toute la journée. Je pourrais te dire les mêmes choses que pour son copain le gel, la seule différence c’est le packaging et l’application avec un embout feutre du coup. La mine a très bien tenue jusqu’à la fin. C’est vraiment la fin du produit qui a marqué sa fin de vie, et pas la mine toute cassée comme pour certains autres liner en feutre que j’ai pu utilisé.

Je rachète ? Pas pour l’instant, puisque j’utilise l’eyeliner pen de chez Essence.

Mascara Glamour Doll – Catrice :

Encore reçu dans mon swap avec Félicia, je suis tombée amoureuse de ce mascara ! Il allonge vraiment et donne un beau volume aux cils ! J’ai adoré la brosse fine avec des picots en silicone ! Bref, j’adore !

Je rachète ? Le jour où on pourra trouver des produits Catrice en France, oui! En attendant, j’ai pleins de mascaras tous neufs en stock.

Top Coat Gel Look – Kiko : 

Il est sûrement mon préférée de la marque. Il donne un bel effet gel (mais pas le gel super bombé qu’on peut voir sur des manucures gel justement). Il sèche relativement vite, je n’ai jamais eu de soucis d’accroc sur mes ongles après l’avoir posé.

Je rachète ? Déjà fait ! 🙂

Et voila, j’ai enfin terminé de te raconter mon avis sur mes produits terminés du moment ! Pour la prochaine fois je vais essayer de faire attention à mon panier sur mon étagère, que je ne l’oublie pas et ne me retrouve pas comme cette fois avec beaucoup de produits ! 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Mes produits terminés #3

  1. J’ai le mascara catrice dans ma file d’attente des vernis ^^ Je suis pressée de finir mon volume glamour max pour entamer celui ci ^^

  2. Mais , mais , mais , que vas tu devenir sans le Glamour Doll ? ^^

    Oh le gel douche Cottage est une merveille , je l’avais acheté à Nice l’été passé et j’en ai plus 😦

    Bisous ❤

    • Ah ah pour l’instant j’en ai un tip top de Bourjois donc ça va! Mais un jour je réclamerai le glamour doll !!! ^^
      Le Cottage il m’en reste un en stock je te le garde pour un éventuel prochain swap si tu veux ! Hihi!

      Des bisous !

  3. Coucou,

    Ah je viens de tomber sur cet article !
    Ah je suis étonnée du problème que tu a rencontré avec Fragrance Direct je n’ai pas eu de souci pourtant je commande beaucoup chez eux 🙂

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s