Ma wishlist de la rentrée !

Hello les filles !

Bon, mon titre parle de rentrée. Pour moi il n’y en a pas réellement puisque je n’aurais mes vacances qu’en octobre (et là, je les attends vraiment avec impatience), mais je me devais de faire une petite wishlist (qui risque bien de ne pas être si petite que ça) ! On commence de suite ?

1. Pour commencer, ces 2 bronzers me font de l’oeil depuis un moment. Depuis que j’entends partout qu’ils sont tops et surtout qu’ELF, ben c’est vraiment pas cher quoi. Les 2 s’appellent St Lucia si je ne me trompe pas.

2. Je t’ai parlé il n’y a pas longtemps de ma découverte de Mac. Alors il était normal que je rajoute un rouge à lèvres de la marque à ma wishlist. J’avais craqué la dernière fois pour 2 rouges et un plutôt rose/corail, alors j’aimerais me trouver un joli nude (sur la photo il s’agit de Pure Zen).

3. Le Primer & Plumper d’ELF. C’est surtout pour le côté base que j’aimerais l’avoir, pour pouvoir bien faire ressortir la couleur de certains de mes rouges à lèvres.

4. La Lorac Pro palette. Je l’aurais un jour je l’aurais ! J’en avais 2 en tête, la Chocolate Bar et celle ci. J’ai pu acquérir la première, celle ci sera un jour la prochaine ! La 2 ne me tente pas plus que ça cependant.

5. Un kimono. Même si l’été est presque fini on dirait, il y a quand même des jours où on se tape des pics de chaleur (du moins par chez moi), et ce genre de vêtement me fait de plus en plus envie, avec un débardeur tout simple en dessous 🙂 (Sur la photo, il vient du site She Inside)

6. La montre Cockatoo par Ice Watch de la collection Pantone. Et là Steph, si tu passes par là, c’est ta faute. Depuis que je l’ai vu celle là, je la veux. Je suis bien sûr fan de la couleur.

7. Escarpins nudes qui viennent de chez New Look. Alors oui je sais j’ai déjà trop de chaussures à talons, je ne peux pas en porter au travail et j’en porte vraiment rarement. Mais j’adore ça. J’ai toujours adoré ça. Et des escarpins nudes, j’en ai pas. Voilà.

8. Une paire de Vans. Je trouve ces chaussures toutes mignonnes et toutes simples. Je me suis mise en tête d’en trouver en couleur prune ou bordeaux (oui niveau couleurs je suis en train de passer à l’automne là).

9. Escarpins nudes Zara. ENCORE ? Non mais elles sont pas trop jolies ? Je l’ai ai vues en boutique en fin de semaine dernière et la raison pour laquelle je ne les ai pas prises, c’est qu’il n’y avait plus ma taille. Voilà ! 😉 Sinon elles existent en noir aussi, il faudra que j’essaye.

10. Un pyjama. L’approche de l’automne est synonyme pour moi de pyjama, comme à l’approche de l’été où tu as besoin d’un nouveau maillot de bain ! Les 2 articles que j’ai sélectionné viennent de chez Undiz.

Wishlist de la rentrée

 

11. Parfum Pamplemousse Grenade de Réserve Naturelle. J’ai pu testé un de leurs parfums dernièrement, celui au monoï, et j’en suis fan (d’ailleurs il faisait parti de mes favoris pour l’été). Alors pour moins de 5€, j’ai bien envie d’en avoir un nouveau et celui ci me tente beaucoup. Autant je déteste le pamplemousse en tant que fruit, autant c’est une de mes odeurs favorites.

12. Un slim noir. Tout bête. Celui ci vient de New Look. C’est un basique à avoir, que j’ai, mais qui devient trop grand. Alors j’aimerais m’en trouver un nouveau à ma taille 🙂

13. Sac à main et porte feuille New Look. Actuellement mon porte feuille est bleu pétrole avec des chevrons blancs. Très estival. Tu comprends du coup pourquoi j’en veux un nouveaux. Et comme je t’ai dis, niveau couleurs, je pense automne. Celui là m’a l’air parfait pour ranger tout mon bazar. Quant au sac à main, je m’en suis trouvé un très joli en faisant un tour à Nailloux (le village des marques à côté de Toulouse pour celles qui ne connaissent pas), il a une taille correcte, mais j’aimerais en avoir un un tout petit peu plus grand. Et l’aspect tricolore de celui là me plaît beaucoup.

14. Nos étoiles contraires, de John Green. Pas la peine de t’en parler, je pense que tu connais, le film est actuellement au cinéma. Mais justement, je veux le voir en film, et lire le livre avant. Quand un film est adapté d’un bouquin, il faut que je lise le livre. Je ne peux pas faire l’inverse et je n’aime pas ne pas le faire… C’est bête hein ? D’ailleurs je vais l’acheter demain après midi (j’ai trouvé une nana sur une petite annonce qui le vend pour presque rien juste à côté de chez moi).

15. Un nouveau lisseur. Mon vieux et loyal lisseur est en train de me lâcher (enfin je pense, je peux encore m’en servir), vu que je l’ai depuis mes 16 ans. Pas mal hein ? Du coup je me cherche un nouveau et les Nume m’ont l’air vraiment pas mal, même si le prix fait un peu mal au derrière (si jamais tu connais un BON lisseur à moins de 100€ (voir beaucoup moins aussi hein), je suis preneuse, je cherche encore).

16. La palette Dark Colors de Réserve Naturelle. Je possède déjà une de leurs palettes, la Dream Colors, et je trouve qu’elles sont vraiment pas mal.

17. Et pour terminer, HEMA. Je t’ai mis le planificateur de bureau qu’on voit partout, car il est out of stock pour l’instant sur le site. Ce qui veut dire que dès qu’il sera à nouveau dispo, je passerais certainement une commande pour le prendre, mais aussi tout pleins d’autres bricoles! C’est le temple d’ali baba cet endroit.

 

Et voilà pour ma toute nouvelle wishlist 🙂 J’ai décidé de ne plus en faire tous les mois, premièrement parce que je n’y pensais pas (ahah) et surtout parce je ne compte pas m’acheter tout ça dans les jours qui viennent 🙂

Et toi, tu as des envies particulières pour cette rentrée ? 

10 réflexions sur “Ma wishlist de la rentrée !

  1. *rire diabolique*
    Désolée pour la montre 😀
    J’ai très envie aussi de Vans prune ou bordeaux ! Et je viens de craquer pour le portefeuille, je suis punie pour t’avoir tentée avec la montre haha.

  2. Wish list très sympa! En effet, on a jamais assez de talons 😉
    Pour ce qui est de ton lisseur, j’ai eu le plaisir de recevoir un lisseur pour Noël et depuis, je ne peux plus m’en séparer! C’est de la marque « Remington » pour une cinquantaine d’euros à peu près !! Et très efficace je dois avouer 💋

  3. Super wishlist j’adore ! Les palettes sont vraiment belles et je suis tombée amoureuse des parfums Réserve naturelle 🙂
    Bises

  4. Hello, quelle belle wishlist ! Je vois que tu es à la recherche d’un lisseur et particulièrement d’un NuMe, je vends mon NuMe Silhouette turquoise qui est tout neuf et que j’ai acheté en septembre si jamais ça t’intéresse.
    Bonne journée !

    • Justement je ne cherche pas forcément un NuMe, je pense que je vais rester chez Philips, quand je vois que le mien je l’ai depuis minimum 6 ans c’est un peu une valeur sûre ^^ Mais merci quand même

Laisse moi un petit mot

