Une petite framboise flambée en dessert ?

 

Copie de DSCN1085

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit nail art. Oui je sais, lors de mes précédents articles je te précisais que ce genre d’article allait ce faire rare sur le blog puisque mon doigt s’est retrouvé, avec ma poisse légendaire, coincé dans ma portière de voiture. Mais ma rébellion au niveau du boulot et leur interdiction de mettre du vernis m’a permis d’avoir une longueur convenable pour mes ongles. Oui pas le droit au vernis, ni transparent ni rien du tout… Et bien j’ai quand même porté pendant une bonne semaine la base « soin fortifiant » de Sally Hansen et miracle, pas un seul ongle de cassé ! Alors l’envie de me vernir les ongles a repointé le bout de son nez !

Bien sûr, je ne te montrerais pas ma main droite de près, mon index n’est pas joli joli (mais ça repousse, faut être patiente).

Copie de DSCN1059 Framboise

Pour ce nail art, j’ai eu envie d’essayer un des derniers vernis que je me suis acheté, le Naked Glow de la gamme HyperGel de Models Own. Et là je peux dire OMG! Une seule couche, pas de top coat, et tu peux voir le résultat en photo. Il est juste parfait. Un nude tout ce qu’il y a de plus classique.

Copie de DSCN1133

Pour ce qui est du vernis que j’ai voulu lui associer, je dois t’avouer qu’avec ce mois d’août pourri qu’on a eu, je suis passée aux couleurs plutôt automnale dernièrement (même si je ne sais pas chez toi, mais dans le Sud on se tape un soleil magnifique ces derniers jours). Je me suis dirigée vers une couleur framboise, d’où le titre puisque ce petit flacon de Sinful Colors s’appelle tout simplement Framboise Flambée ! 🙂

Ce petit, ça fait longtemps que je l’ai, mais je ne lui ai jamais vraiment porté attention plus que ça. Alors que pourtant, j’adore cette couleur ! C’est un framboise tout simple (comme pour le nude en fait), mais il colle parfaitement avec mon envie du moment. Bon par contre, je ne pourrais toujours pas te parler de la tenue de ces vernis puisqu’à ma reprise du boulot je vais devoir tout enlever comme d’habitude. Mais j’ai pu tester les vernis Sinful Colors avant, et je trouve la tenue vraiment moyenne. Pour 2 jours, ça suffit amplement on va dire.

Copie de DSCN1058 Copie de DSCN1063 Copie de DSCN1068 Copie de DSCN1073

J’ai voulu faire quelque chose de simple, pas trop compliqué étant donné que je devais te montrer ma main gauche (rappelle toi, je suis gauchère hein), et bon, ça passe on va dire. J’ai tout d’abord appliqué une couche du Naked Glow après ma base (la Sally Hansen toujours). Opacité parfaite alors je n’en ai pas rajouté une seconde. J’ai ensuite posé du scotch sur mes ongles pour faire un triangle et j’ai appliqué 2 couches du Framboise Flambée. Oui 2, car il n’est pas du tout opaque en une seule celui là par contre. Après avoir ôté le scotch et attendu que le tout sèche, j’ai ressorti mon vernis nail art noir de Wynie et j’ai tracé le contour. Tout simplement. Pour les annulaires je me suis un peu amusée histoire de rajouter une petite touche au nail art déjà très simple, encore une fois avec le vernis nail art.

Copie de DSCN1077Copie de DSCN1097

Après que tout soit bien sec, j’ai posé le top coat Gel Look de Kiko. Et c’est déjà fini. Rapide et simple, tout ce qu’il me faut en ce moment 🙂 J’espère que ce petit nail art t’a plu ! En attendant le prochain article, des bisous ensoleillés 😉

Copie de DSCN1076

9 réflexions sur “Une petite framboise flambée en dessert ?

  1. C’est superbe et les couleurs me parlent, va falloir que je remette du framboise aussi! C’est vraiment super joli comme association 🙂
    Tes cheveux ont l’air méga beaux aussi dis donc.
    Bisous à toi!

  2. Pingback: Captures d’un instant #Instagram 6 | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

