Revolutionary Burgundy | Make Up

Copie de DSCN1164

Hello les filles !

Je reviens pour un petit maquillage aujourd’hui, plutôt simple. Au départ je m’étais dis que j’allais te montrer un maquillage classique, ma routine quotidienne. Et puis je me suis dis que non, puisqu’en ce moment je me maquille très peu. Alors je troque mon eye liner noir tout ce qu’il y a de plus banal pour un petit Colour Shock que je ne t’ai jamais montré ici.

Ces petits pots avaient été dévalisés lors de leur sortie. Et quelques temps après (il n’y a pas si longtemps que ça en fait), j’ai pu en trouver en boutique Kiko à côté de chez moi. J’en avais pris 4 sur le coup. Et aujourd’hui je vais te parler du plus sombre, le Revolutionary Burgundy. En le regardant rapidement et sans faire vraiment attention, on le perçoit comme un noir. Mais cette couleur là, sombre du Burgundy, j’en suis fan.

Copie de DSCN1151 Copie de DSCN1146 Copie de DSCN1166

Je regrette de ne pas penser à utiliser ces Colour Shock plus souvent, car ils ont une pigmentation de folie et une tenue de malade. J’irais même jusqu’à dire qu’ils sont waterproof car ils ne bougent pas même après une bonne baignade ! Le seul point négatif je trouve, c’est l’application. Ils sèchent extrêmement vite, du coup on va dire qu’il ne faut pas se louper. C’est pourquoi je ne les utilise pas en tant que fard à paupières, la texture est trop épaisse et on ne peut plus les travailler une fois secs.

Pour ce maquillage, j’ai eu besoin :

Copie de DSCN1230 Copie de DSCN1236

  • La base à paupière I ❤ Stage d’Essence.
  • La Chocolate Bar de Too Faced.
  • Le crayon Rockstar d’Urban Decay.
  • Le Colour Shock en teinte Revolutionary Burgundy de Kiko.
  • Le mascara ScandalEyes Retro Glam de Rimmel.

Copie de DSCN1214 Copie de DSCN1207Copie de DSCN1210

En ce moment, j’aime faire des maquillages plutôt simples. En général même, mais surtout en ce moment. Je ne me prends pas vraiment la tête avec les couleurs (sauf pour le rose la semaine dernière). Avec celui là, on va dire que je me mets doucement aux couleurs d’automne, car je n’oublie pas que samedi dernier j’étais encore à patauger dans la piscine et faire bronzette.

Pour le tuto, c’est maintenant : 

1. J’ai commencé comme d’habitude par appliquer ma base à paupières I ❤ Stage d’Essence sur toute la paupière.

2. J’ai appliqué le fard Semi-Sweet de la Chocolate Bar dans le coin externe de la paupière. Oui, j’ai enfin troqué mon chouchou Faint de la Naked Basics pour celui là. Bon c’était aussi pour ne pas te parler de trop de palettes différentes aussi !

3. Afin d’unifier la paupière, j’ai décidé d’appliquer seulement le fard White Chocolate de cette même palette sur tout le reste de la paupière. Bon sur la photo on dirait un fard tout blanc, il est plus beige en réalité, un peu chocolat blanc quoi (tu me suis ?)

Burgundy

4. J’ai ressorti un crayon du kit que j’avais eu pour Noël l’année dernière, le Rockstar d’Urban Decay, un très jolie violet que j’ai appliqué dans la muqueuse inférieure.

5. Place au Revolutionary Burgundy, que j’ai utilisé tout simplement en eye liner avec un pinceau fin.

6. Pour terminer, toujours du mascara, ici avec le Scandaleyes retro glam de Rimmel.

Selon la lumière, ce Colour Shock apparaît noir, ou tirant sur le violet. J’ai eu du mal à le prendre en photo, vive les orages qui traînent par là en ce moment (non en fait les orages j’adore ça moi 😉 )! Ce maquillage au final ne me change pas réellement de ma routine habituelle : liner + crayon + mascara. Mais un petit changement de couleurs ne fait pas de mal de temps en temps 🙂

Copie de DSCN1178

Ce maquillage t’a plu ? 

Publicités

12 réflexions sur “Revolutionary Burgundy | Make Up

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s