L’enlumineur nacré Make Up Artist by Nocibé

Copie de DSCN1536

Hello les filles !

Aujourd’hui on va causer produit make up! Il y a quelques jours lors d’un passage en centre ville pour terminer mes achats pour un swap (l’article arrive bientôt), j’ai eu la bonne surprise de tomber sur une nouvelle boutique Nocibé. Bon surprise pas vraiment puisque j’avais eu le mail disant que Nocibé rachetait Douglas et du coup je savais très bien que la boutique du centre ville allait changer. Mais j’avais oublié tout simplement. Alors j’y suis rentrée !

A l’intérieur de la boutique, rien n’a changé, du moins dans la disposition, les grandes marques sont toujours au même endroit. Là où j’avais l’habitude d’aller regarder les produits NYX, on peut y trouver maintenant la marque Make Up Artist by Nocibé. Et franchement, j’ai eu du mal à ne pas repartir avec beaucoup de produits. Je me suis contentée d’un seul, celui dont je vais te parler aujourd’hui.

L’enlumineur nacré Chic & Shine :

Copie de DSCN1537 Copie de DSCN1547

J’ai craqué pour ce produit car cela fait quelques temps que je m’en cherchais un assez discret on va dire. Car au travail il fait super chaud et on a tous tendance à briller assez rapidement, alors un enlumineur qui fait boules à facettes, non merci.

Si je reprends les termes de Nocibé, il illumine très naturellement la peau et réveille l’éclat du visage. Une fois testé chez moi, je peux te dire que je l’adore. Il est vraiment très discret, mais bien présent quand même, et toute la journée.

Il est super facile à utiliser, puisque avec son packaging stick, il suffit d’un passage pour avoir la fameuse touche de lumière. Personnellement je l’estompe ensuite au doigt pour avoir un fondu assez naturel. Sa particularité, contrairement aux autres enlumineur que je possède, c’est qu’il n’est pas pailleté, il a un fini nacré.

Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à prendre les photos, j’aurais peut-être du en mettre un peu plus pour que ça ressorte mieux et que tu te rendes bien compte du potentiel de ce petit produit 🙂 Mais tu peux au moins te rendre compte que le côté boule à facettes, on en est bien loin là !

Copie de DSCN1528 Copie de DSCN1542

Bref, tu l’auras compris, ce petit enlumineur, je l’aime beaucoup. Je suis ravie de mon achat, et pour l’instant je n’ai jamais été déçue par la marque Nocibé. Nocibé classique ou ici la gamme Make Up Artist 🙂 Tu peux le retrouver en boutique pour moins de 15€ (14.95€ si je me rappelle bien) et sur le site internet de la marque. Il n’existe qu’en une seule teinte, la Chic & Shine cependant.

Copie de DSCN1544 Copie de DSCN1549

 

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article. En attendant, des bisous 🙂

7 réflexions sur “L’enlumineur nacré Make Up Artist by Nocibé

  1. En ce moment j’ai la « folie » des highlighter et je ne connaissais pas celui-ci qui est vraiment beau, le rendu est subtil et naturel je trouve j’aime beaucoup, merci pour cette jolie découverte 🙂

  2. Pingback: Début d’une nouvelle année | Retour sur mes favoris 2014 | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

