Black & Gold ♥

Copie de 111111111DSCN1560

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui pour te montrer un petit nail art réalisé très rapidement entre mes 2 journées de boulot il y a deux semaines. Dès que j’ai 2 minutes, je file sur Instagram voir ce qu’il s’y passe, et c’est là que j’ai vu un concours express de notre célèbre Pshiiit où il fallait accorder son vernis avec son maquillage (ou look). Vu l’interdiction de me vernir les ongles au travail, une excuse de ce type a fait que j’ai vite sorti mes vernis.

Je n’ai pas réfléchi longtemps, puisque ce jour là, le noir était bien présent sur mes yeux, comme tu peux le voir sur les photos ! Mais je ne voulais pas seulement poser du vernis noir et puis basta quoi. Non, j’ai voulu rajouter du doré.

Copie de DSCN1570 Copie de DSCN1568 Copie de DSCN1567

J’ai tout d’abord posé une couche du noir Kiko sur tous les ongles, sauf les annulaires (et mon index droit, toujours pas réparé), et deux couches de Lingot de Sinful Colors sur les annulaires du coup. A l’aide d’un dotting tool, j’ai fait un petit pois sur les ongles noirs. Et pour l’accent nail, j’ai tracé des motifs aztèques à l’aide d’un vernis nail art noir. Une bonne couche du Gel Look de Kiko, et c’est déjà terminé.

Je ne voulais pas m’aventurer dans quelque chose de long et périlleux, ce qui m’arrive très souvent en ce moment (au moment où j’écris l’article, il est tard, et j’ai déjà essayé 4 nail art différents complètement foirés dans la journée). J’étais sorti du travail sur les coups de 16h, et avant que la nuit ne tombe pour prendre les photos, je ne voulais pas me louper.

Copie de DSCN1565 Copie de DSCN1572 Copie de DSCN1575

Je publie ma participation sur le blog car avant tout, j’ai vraiment aimé cette petite manucure super simple et rapide à faire. On n’est plus du tout dans l’été maintenant, et ces couleurs me font penser à l’hiver qui arrive tout doucement. Le noir est une couleur que j’aime beaucoup (oui je sais, le noir ce n’est pas une couleur, mais bon, zut), et celui ci de Kiko est complètement opaque en une seule couche, et tellement brillant, qu’il m’arrive de le porter seul, tout simplement.

Pour ce qui est des vernis Sinful Colors, je suis en train de changer d’avis petit à petit, car même si je trouvais leur tenue assez médiocre, je suis en vacances actuellement et j’en ai gardé un sur les ongles pendant quelques jours (bon, 4) et pas une seule écaille. Est ce que les 2 formats ont des qualités différentes ? Je ne sais pas, je n’ai pas racheté de petit format depuis très longtemps.

Ce nail art aura duré moins de 24h, mais je l’ai vraiment apprécié, alors je le referai très bientôt surement 🙂 Il m’a fait penser à la période de Noël ^^ Il t’a plu à toi ? Des bisous !

Copie de DSCN1574

9 réflexions sur “Black & Gold ♥

  1. Pingback: Captures d’un instant #Instagram 6 | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

