Swap de l’été entre copines !

Copie de DSCN1726

Hello les filles !

Aujourd’hui c’est : SWAAAAAAAAAP ! Et oui, ça fait longtemps que je n’en avait pas fait, et celui là, crois moi, je l’ai voulu! Ces derniers jours d’ailleurs ça me faisait bizarre de ne pas avoir les produits éparpillés sur mon bureau comme depuis quelques mois !

Alors si tu ne sais pas ce qu’est un swap, pour faire simple, c’est tout simplement un échange de colis entre 2 personnes. Comme tu t’en doutes très certainement, ici c’est un swap beauté. Et l’autre personne c’est qui ? C’est Marie, anciennement Cosmeto Lyon (puis Lyon Mademoiselle) sur la blogosphère, (qui nous manque par ici), qui a accepté de le faire avec moi 🙂 L’envie de faire ce swap avec elle remonte à longtemps, puisqu’en fait, pour tout te dire, mon premier swap (il y a 2 ans quand même presque), c’était avec elle ! Bon pas tout à fait, puisque nous étions 3, du coup j’avais fait son colis, mais le sien était destiné à la 3ème personne (système de swap à 3 quoi) !

Comme je l’ai dit (anciennement), Marie ne tient plus son blog, mais on communique toujours autant, et c’est vraiment une personne formidable 🙂 Je me le dis souvent, mais depuis que j’ai crée ce blog, j’ai vraiment fait de belles rencontres! La magie du web et des cosmétiques que veux tu ? 😉

Alors voilà, cette envie de se faire un swap toutes les deux s’est concrétisée début mai 🙂 Oui oui, on a pris notre temps, mais au final, on a envoyé les colis la semaine dernière ! (C’est notre swap d’été, même si il est bel et bien fini, c’est pas grave, on va faire comme si) Et me voilà aujourd’hui pour te montrer tout ce qu’elle m’a envoyé 🙂 Je m’arrête de parler, je te montre :

Copie de DSCN1727 Copie de DSCN1728 Copie de DSCN1732

– Un petit format de l’après shampoing soin intensif de Dove, une marque que j’adore pour l’odeur et la qualité des produits !

– Le Sea Salt Texturising Spray de Toni&Guy, pour continuer à penser que nous sommes en été (bon en ce moment la météo est plutôt cool par ici, alors ça va)

– L’eau coiffante Brillance Nacrée de Timotei. J’ai hâte de la tester, j’aime beaucoup ce genre de produit!

– Le gommage Flake Away de Soap & Glory, que je vais m’empresser d’essayer dès que je terminerai l’actuel à la guimauve de Sephora !

– Le lait crème corps Rivadouce. Je ne connais absolument pas, mais ça va peut-être m’aider à me forcer à m’hydrater le corps un peu plus souvent…

– L’eau micellaire démaquillante Etat Pur. On a eu la même idée, l’eau micellaire, et moi qui suis en quête perpétuelle du démaquillant miracle qui ne m’arrache pas les yeux et le visage, je dis oui ! 🙂

– Deux produits Yves Rocher : le gel douche au lilas mauve (que j’ai déjà glissé dans mon sac de sport pour la douche à la salle), et l’eau de toilette à la pêche jaune (que j’ai déjà glissée dans mon sac à main ^^).

Copie de DSCN1735

– Un kit de petits pinceaux tous mignons tous doux !

– Une boîte avec tout plein de faux cils qui ont un aspect super naturel ! J’ai hâte de les essayer, puis j’ai de quoi faire là!

– Un petit berlingot d’huile corporelle gourmande au pain d’épices. J’espère que l’odeur ne sera pas trop chimique, je ne connais pas du tout.

– Des écartes orteils, toujours pratique. Surtout pour moi qui en perds toujours un quelque part !

– Une éponge à maquillage qui ressemble beaucoup à celle d’Yves Rocher, mais en rose 🙂

– Deux vernis Color Riche de l’Oréal : le Shocking Pink, qui est vraiment joli (moi qui n’aime pas le rose, ça passe bien 🙂 ), et le Blue Reef, parfait pour la saison au final 🙂

– Des patchs Color Riche de l’Oréal, noirs et dorés, parfait quoi ^^

– Une jolie bougie qui du coup est pleines de paillettes dorées (encore merci Marie ^^)!

– Une palette Yes Love de blushs et bronzers. Ma folie des produits teints du moment est ravie !

Copie de DSCN1730

Et c’est pas fini, puisque après avoir ouvert tout ça, je me suis attaquée à la trousse de toilette toute mignonne! Je me doutais qu’il y aurait quelque chose dedans, mais pas autant quoi ^^ ! C’est reparti, je te montre ce qu’il y avait dedans :

Copie de DSCN1736 Copie de DSCN1738

– Deux crayons khôl BYS. Le premier s’appelle Vin, c’est un superbe violet foncé (parfait), et le second Menthe, un joli vert presque émeraude!

– Trois crayons Fashion Make Up. Le premier est un crayon yeux, de couleur Lilas (c’est son nom d’ailleurs). Les 2 autres sont des crayons lèvres, qui se nomment Terracotta et Rose.

– Un jumbo lèvres Miss Cop, c’est le n°3, Orange. Il reste assez discret si on n’abuse pas 🙂

– Un vernis Essie, c’est la gamme reptile si je ne me trompe pas, et c’est le Sssssexy, il me tarde vraiment d’être en repos pour pouvoir l’essayer !

– Un vernis Essence, le Blow My Mint. Elle a tout bon, c’est une valeur sûre pour moi ce genre de couleur !

Copie de DSCN1740

– Un rouge à lèvres BYS, qui s’est malheureusement cassé (il ne monte pas juste, il reste utilisable avec un pinceau 🙂 ), c’est le Pretty Little Thing.

– Un rouge à lèvres Etude House, dont je n’ai plus le nom puisque j’ai jeté l’emballage… Mais il est pas trop chou ???

– L’huile sèche des Galeries Lafayette ! Du coup celle là je me la garde dans un tiroir pour l’année prochaine 🙂 Vite vite, l’été, revient !

– Un rouge à lèvre lol, le Rose Givré. Je voulais tester les marques BYS et lol depuis un moment, je vais pouvoir maintenant 🙂

– Un rouge à lèvres Laura Clauvi, un sublime lilas qui se nomme Miss U.

– Un mascara Charm Coral, au packaging trop chouette !

– On ne le voit pas sur la photo tout à droite, mais il y a aussi le Concealer Pen de BYS 🙂

Copie de DSCN1741

– Deux ombres à paupières Milani 🙂 🙂 🙂 Bella Chiffon et Bella Champagne, des couleurs neutres comme je les aime 🙂

– Une ombre à paupières Wet n Wild, dorée et ultra pailletée 😀

– Un petit miroir BYS, toujours pratique !

Copie de DSCN1743

Et pour terminer, un petit pot de lingettes dissolvantes à la pêche (que j’ai glissée dans mon sac du travail en cas d’oubli après mes repos ^^), et un baume à lèvres à l’abricot de Bio Logical 🙂

Comme tu peux le voir, j’ai quand même été super gâtée ! Même carrément gâtée ! Je n’ai pas marqué après chaque produit que j’aimais, puisque je me serais répétée pendant tout l’article, et je pense qu’il a été déjà assez long ! Je remercie encore Marie pour tout ce qu’elle m’a envoyée, j’aime vraiment tout (sauf peut-être les paillettes éparpillées dans le colis qui ont fait scintiller mon lit, ma moquette et mon chat 😉 )!

2 réflexions sur “Swap de l’été entre copines !

Laisse moi un petit mot

