Captures d’un instant #Instagram 6

Hello les filles !

Nouvelle série aujourd’hui de photos que tu as peut-être pu voir passer sur mon compte Instagram !

| m_arrows |

Sans titre 1

Une de mes séries favorites, pour la nouvelle saison : Arrow ! / Entre les 2 services au boulot, devoir aller visiter la maison des Parents pour en connaître plus sur l’association, avec cette jolie vache à l’entrée 🙂 / La joli robe chez H&M pour laquelle j’ai complètement craqué, surtout pour le derrière en fait. Mais malheureusement le devant me fait une allure de camionneur. / Deux chatons au refuge où ma mère est bénévole. / Dîner à la Pataterie en amoureux. / Rester 1h pour choisir la version daim ou la version cuir, c’est le cuir qui a remporté 🙂

Sans titre 2

Ma participation à un concours pour montrer mon chouchou de tous les temps : Atlantis de China Glaze qui est malheureusement en fin de vie maintenant. / Ma participation au concours de Pshiiit où nos ongles devaient être associés à notre make up ou notre look 🙂 – article juste ici – / Après une bonne séance de sport / J’ai troqué mon chat pour le chien de ma mère le temps d’un week-end, et la miss n’a pas du tout apprécié l’orage / Squattage de la piscine pour profiter encore plus du soleil / Petit footing du soir, avec mes ongles assortis aux runnings, autour du lac de la Ramée.

Sans titre 3

Le Flyzone, cet endroit après Carcassonne où tu fais de la chute libre dans une soufflerie! Pour le dernier week-end de mon ancienne directrice de centre de loisirs, elle nous avait prévu de sacrés bons moments / Petit NOTD avant de commencer le sport (article du NA juste ici) / Mes petits achats présents sur ma wishlist / Les chats adorent les cartons c’est bien connu ! Scott et Baloo à 1h d’écart, d’abord chez ma soeur, puis chez ma mère / Mon ongle repousse, malgré le « léger » choc qu’il a subi. / Et voilà le jour où je me suis coincé le doigt dans ma portière de voiture, si si ça fait super mal…

Sans titre 4

Un maquillage avec tuto avec la chocolate bar sur le blog ! / Un autre week-end passé à la mer (c’est juste la 4ème fois cet été ^^), avec un petit pique nique sur la plage le premier soir avec le coucher du soleil / Un matin chez Babou, alors que je cherchais juste des cintres, je suis tombée sur la collection Pop Light de Modelite. Pour 1€50, j’ai craqué pour cette jolie couleur! / Le Nail of the day pour la fiesta de mon village (article ici) / Mon premier rouge à lèvres Lancôme, que j’ai eu pour mon anniversaire de la part de la famille à chéri ! Reste plus qu’à assumer la couleur 😉 / Le magnifique coucher du soleil qu’on a pu voir entre Carcassonne et Toulouse en revenant de la plage.

Et voilà pour mes petits moments sur Instagram 🙂 En attendant le prochain article, des bisous ❤

2 réflexions sur “Captures d’un instant #Instagram 6

Laisse moi un petit mot

