Merlot, mon vernis de l’automne | Sinful Colors

Hello les filles !

Copie de DSCN2029

Aujourd’hui je vais te parler d’un de mes vernis coups de coeur de cet automne. J’ai nommé Merlot, de Sinful Colors (tu peux retrouver cette marque aux Galeries Lafayette).

Il y a quelques jours, je me suis rendue en centre ville pour trouver le cadeau d’anniversaire de ma soeur. D’ailleurs je tiens à me féliciter moi même, car je lui ai pris une paire de bottines et j’ai réussi à ne pas me les prendre pour moi aussi ! Mais quitte à aller en ville, autant planifier les boutiques où je voulais me rendre pour trouver certains produits.

Comme tu le sais, la semaine je n’ai pas le droit de porter de vernis à ongles au travail (d’ailleurs Marie si tu passes par là, ma collègue te remercie pour les disques dissolvants que tu m’as offert pour le swap que j’ai glissé dans mon sac du boulot). Quand arrive le weekend, l’envie de me vernir les ongles revient très vite 🙂 Et en ce moment, comme pour tout, j’ai envie de couleurs sombres.

Copie de DSCN2019 Copie de DSCN2026 Copie de DSCN2036

Mais dans ma vernithèque, il y a du bleu, du noir, du vert foncé, mais pas de rouge. Le drame quoi. Il m’en fallait un. Un rouge très sombre, presque noir avec le manque de lumière que nous avons en ce moment. Depuis peu j’ai appris à aimer à nouveau les vernis Sinful Colors, car comme dit plus haut, je ne peux pas les garder très longtemps, alors la tenue ne devient pas un critère très important pour moi maintenant.

Je me suis rendue donc aux Galeries Lafayette pour voir si je pouvais y trouver mon bonheur. Et c’est le cas puisque j’ai ramené le petit Merlot à la maison. Il s’agit d’un rouge sombre, un rouge cerise. Un rouge comme j’aime en ce moment. Et puis, on ne va pas râler non plus avec son prix. Les gros flacons Sinful Colors sont à seulement 4€90, pour une contenance de 15 ml.

Copie de DSCN2022 Copie de DSCN2024Copie de DSCN2021

Donc au niveau de la tenue je ne t’en parlerai pas (puisque gardé à peine 2 jours sur les ongles), mais il est opaque en seulement 2 couches et sèche très rapidement. Sur les photos je n’avais pas encore mis de top coat. Tu peux te rendre compte qu’il est vraiment brillant comme cela 🙂

J’ai aussi l’honneur de t’annoncer que très bientôt je ne cacherai plus mon index droit sur les photos. Si tu ne me suis pas depuis aussi longtemps, sache qu’au mois d’août j’ai eu la malchance de me coincer ce doigt dans la portière de ma voiture. Il repousse petit à petit et vu qu’il s’était fendu, je n’ai jamais osé mettre du vernis par dessus. Mais s’il continue comme ça, d’ici 2 ou 3 semaines je pourrais à nouveau le vernir comme les autres ! C’est peut-être con, mais ça me fait plaisir 🙂 J’arrêterai d’essayer de le cacher pour prendre les photos ! Pile à temps pour commencer les nails art de Noël hihi !

C’est fini pour cet article, j’espère qu’il t’a plu ? Rassure moi, je ne suis pas la seule à être à fond dans ce genre de couleurs en cette période automnale ? 😉

En attendant le prochain article, des bisous ❤

Copie de DSCN2040

 

Laisse moi un petit mot

