Peony | Melted de Too Faced

Hello les filles !

Copie de DSCN1756

Oui, moi aussi j’ai succombé à la tentation des Melted de Too Faced sortis il y a seulement quelques mois. Avant mon craquage pour la Chocolate Bar, je n’avais jamais rien acheté chez eux. Mais ça, c’était avant. J’ai vu le buzz qu’on fait ces fameux rouges à lèvres liquides, j’en voulais au moins un, mais sans jamais craqué. Si tu commences à me connaître, tu sais que je n’aime pas forcément mettre trop cher dans un produit make up (dis la fille qui commence à se faire une petite collection de rouges à lèvres Mac… Hum hum).

Mais un matin, en me rendant chez Sephora en centre ville (forcément, le seul qui revend la marque Too Faced), on m’a remis à l’entrée un flyer avec -25% sur notre produit préféré valable seulement la journée et dans ce Sephora… On est d’accord, ça pousse à la consommation. Et ça a marché sur moi, après 1h à tourner dans la boutique pour me décider, alors que j’étais venue sans but précis, j’ai décidé d’embarquer ce Melted de Too Faced, Peony.

Copie de DSCN1744 Copie de DSCN1745 Copie de DSCN1747 Copie de DSCN1748

Packaging :

Du Too Faced, donc super joli! Ils ont leur univers, et je trouve ça super joli. On a là un tube qui pourrait ressembler à un gloss à première vue. Mais ce qui est propre aux Melted, c’est l’embout mousse d’où la matière sort pour une application super agréable sur les lèvres. Au départ je me suis dis que cela n’allait pas être précis du tout. Au contraire, l’application est très facile. Un super bon point pour Too Faced pour ce coup là 🙂 Cet embout mousse, selon la marque, permet un effet flou de la matière sur les lèvres. Ce n’est du coup, pas aussi précis qu’un rouge à lèvres classique, mais j’adore le rendu !


Couleur :

J’ai pris la teinte Peony, un joli rose tout doux, assez clair, facile à porter tous les jours. En ce moment j’essaye de me calmer un petit peu sur les teintes rouges, puisqu’on va dire que c’est ma grande passion. Mais je dois dire que je suis folle de celle ci ! Une couleur toute douce, pas du tout Barbie. Et qui commence à très bien aller avec la disparition progressive de mon bronzage de cet été !


 

Copie de DSCN1753 Copie de DSCN1761 Copie de DSCN1763

Texture :

La texture est vraiment agréable, crémeuse à souhait. Je t’avoue que je ne l’ai pas gardé assez longtemps pour l’instant pour te dire comment la texture évolue au fil du temps, mais elle reste très agréable.


Tenue :

Comme je l’ai dit pour la texture du Melted, je ne peux pas vraiment affirmer la « longue tenue » puisque je ne l’ai porté que très rarement. Mais de ce que j’ai pu en essayer, je dirais que la tenue est plutôt bonne, correcte. Sauf si tu décides de manger bien gras bien sûr et que tu t’enquilles 10 cafés en suivant. Mais une petite retouche après manger et on retrouve la jolie couleur du départ.


 

Copie de DSCN1768 Copie de DSCN1769

Prix :

20€ dans les boutiques Sephora revendeurs de la marque (mais en ce moment avec les -25% tu peux l’avoir pour moins cher, dis la fille qui va sûrement s’en ramener un deuxième d’ici peu).


Ce sera tout pour aujourd’hui 🙂 J’ai complètement craqué pour ce Melted, d’autres vont peut-être le rejoindre, qui sait ? En attendant le prochain article, des bisous ❤

Copie de DSCN1766

Publicités

7 réflexions sur “Peony | Melted de Too Faced

  1. Moi j’ai craqué cet été pour le Peony et le Coral et je suis vraiment déçue !
    Niveau rapport qualité/prix c’est un catastrophe (pour moi, bien sûr), je trouve les Rouge Edition Velvet de Bourjois bien meilleurs et en plus ils sont sans transfert, eux ^^

    XOXO

    • Oui j’avais lu que les Melted soit on les aimait, soit le contraire. Après je préfère largement les Velvet de Bourjois pour leur côté sans transfert car ils sont mats eux c’est sûr!

      Des bisous!

  2. J’adore les Melted, j’ai le Coral et le Peony que je met très souvent.
    Mon préféré est le Peony, il passe un peu avec n’importe quel maquillage. Je craquerais surement sur un autre Melted, mais lequel ? Ils me font tous envie.
    Bonne soirée, bisous ♥

  3. Pingback: Melted Candy de Too Faced | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s