Jealous, le joli corail by Sephora

Hello les filles !

Copie de DSCN1890

Encore un rouge à lèvres. Pardon. Mais je ne peux pas m’en empêcher !

Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un petit rouge à lèvres pour lequel j’ai eu un coup de coeur en le voyant dans un article à la fin de l’été (je ne sais absolument plus où d’ailleurs…). En ce moment avec les températures qui chutent j’ai beaucoup d’envies sombre au niveau maquillage. Comme un de mes derniers articles avec le Dark Berry de Kiko, ou encore un autre que je me suis acheté il y a à peine quelques jours et que je n’aurais JAMAIS pensé m’acheter un jour (l’article arrive bientôt).

D’ailleurs en faisant du shopping avec une copine, assise à la terrasse d’un café (où on n’a plus le droit de prendre de café dehors d’ailleurs à partir de 16h… On cherche encore pourquoi), elle m’a sortie qu’elle était impressionnée des couleurs que j’osais maintenant porter. Elle m’a toujours connu avec des tons neutres, et là voilà quoi, on est en automne, et le bordeaux et autres couleurs foncées, je suis en plein dedans.

Copie de DSCN1874 Copie de DSCN1882

Mais revenons au sujet du jour, qui est plus un rouge à lèvres de printemps/été. Pas du tout la saison on est d’accord. Mais je voulais te le présenter quand même 🙂 ! Après être tombée sur l’article sur ce rouge à lèvres, j’ai évidemment voulu l’avoir. Et comme presque à chaque fois que je désire un produit se trouvant chez Sephora, une promo est en cours ou arrive juste après. Je touche du bois pour que ça continue ainsi 😉 !

Tu l’a vu dans le titre, il s’agit du rouge à lèvres Jealous de Sephora, de la gamme Rouge Sephora.

Packaging : 

Un petit tube noir, classe et sobre, que j’aime beaucoup. En temps normal j’aime beaucoup l’ensemble des packaging Sephora. Le raisin a une bonne odeur, pas trop chimique. C’est souvent ce que je reproche à certains rouges à lèvres, de puer. Je n’aime pas m’appliquer quelque chose sur le visage qui n’a pas une odeur agréable! Mais là on est bon, ça passe. La couleur sur le raisin est cependant un peu différente qu’une fois appliqué sur les lèvres (je n’ai pas eu le gros bug de lumière comme pour le ràl Kiko, mais tu peux quand même t’imaginer le raisin un poil plus foncé en réalité. C’est promis, la prochaine fois j’y passe mon temps pour avoir une photo parfaite concernant la couleur ^^)

Copie de DSCN1896 Copie de DSCN1897

Couleur : 

Ce que je disais juste au dessus, c’est que la couleur finale est complètement corail sur les lèvres, alors que sur le raisin on a l’impression qu’il s’agit d’un rouge classique orangé. Du coup heureusement que j’avais vu ce petit Jealous présenté dans un article, sinon je n’aurais très certainement pas mis la main dessus dans mon Sephora. C’est une couleur très fraîche pour l’été, mais avec un maquillage léger, elle passe très bien aussi à cette période de l’année. Ce rouge à lèvres amène un peu de couleurs avec cette météo grise au possible!

Texture :

On a ici une texture ultra crémeuse, le rouge à lèvres glisse sur les lèvres très facilement. On a la couleur dès le premier passage, il est super pigmenté et opaque (c’est un atout de vente de Sephora qui se révèle vrai). Il ne dessèche pas du tout les lèvres. Bref, c’est un petit bonheur à l’application.

Copie de DSCN1888 Copie de DSCN1884

Tenue : 

C’est un peu le côté négatif de ce rouge à lèvres. Dernièrement, j’ai acquis les Velvet de Bourjois, et quelques rouges à lèvres mats de chez Mac, que je porte assez souvent. Et on est loin, très loin, de leur tenue. On est pas du tout dans un fini mat, donc dans un sens c’est normal. Mais du coup j’ai l’habitude des rouges à lèvres qui tiennent très longtemps. Et là, il suffit de manger, ou de boire un café, pour en avoir la moitié expédiée sur ta tasse ou ta nourriture. Les retouches sont indispensables avec celui ci. Si tu ne manges pas / ne bois pas, il tient cependant quelques heures sans trop filer.

Prix : 

10.95€ en boutique Sephora ou sur le site. Pour le prix, ce sont vraiment de très bons rouges à lèvres, qui ne tiennent pas extrêmement bien mais avec de très belles couleurs et une texture plus qu’agréable 🙂

Voilà pour ce rouge à lèvres qui sent bon l’été et la fraîcheur ! Je le porterai avec plaisir toute l’année, et encore plus au retour des beaux jours (l’année prochaine ^^)!

Tu en penses quoi de ce petit corail ? En attendant le prochain article, des bisous 🙂

Copie de DSCN1879

5 réflexions sur “Jealous, le joli corail by Sephora

Laisse moi un petit mot

