Neutral Eyeshadow Palette by Eyes Lips Face #Look1

Hello les filles !

Copie de DSCN2439

Je viens te parler aujourd’hui d’une palette que je me suis offerte à moi même (petit cadeau de Noël en avance) à la fin du mois de novembre. Il s’agit de la Neutral Eyeshadow Palette et ses 144 couleurs. Rien que ça. J’avais vu passé un maquillage réalisé avec cette palette sur la page facebook de la marque, et en moins de 10 minutes, la commande était passée.

Cela fait plusieurs mois que je me crée des paniers sur le site, sans jamais les valider car il y a toujours un produit en rupture de stock, et que je souhaite bien évidemment. Résultat ma dernière commande ELF date d’il y a vraiment longtemps. Mais là je me suis dis, tant pis les trucs que je veux depuis un moment ne sont pas dispos, je verrais plus tard, car cette palette je la veux ! Et elle est en édition limitée, alors craquage obligé.

Copie de DSCN2509 Copie de DSCN2510 Copie de DSCN2512

C’est tout de même un craquage raisonnable, puisqu’elle ne coûte que 16€. Pour le nombre de fards présents (et la big taille de la palette), ce n’est vraiment pas cher je trouve.

Si j’ai complètement flashé dessus, c’est à cause de toutes les couleurs présentes. Que du neutre. Le paradis pour moi ! Il y a du noir, du marron, du beige, de l’orangé, un peu de prune, un peu de doré… Une palette hivernale j’ai envie de dire (et c’est d’ailleurs le but puisque c’est une édition pour Noël).

Pour te présenter un peu cette palette, j’ai eu envie de faire un petit maquillage, au hasard, sans vraiment avoir d’idée en tête dès le départ. J’ai du coup pioché la première couleur au hasard. Au final, je me suis retrouvée avec un maquillage dans les tons oranges, et j’adore!

Copie de DSCN2516

Pour ce maquillage, j’ai eu besoin :

Copie de DSCN2804Copie de DSCN2518

  • De la base à paupières Essence (qu’il faut que je me rachète d’ailleurs, je commence à racler le tube).
  • De la palette ELF (en plus des deux fards montrés, j’ai aussi utilisé un marron clair pour le creux de paupière).
  • De l’eye liner gel de Kiko.
  • Du crayon khôl Infinite Beige de Sephora.
  • Du mascara Scandaleyes RetroGlam de Rimmel.

Copie de DSCN2444 Copie de DSCN2443

Tutoriel :

tuto elf look1

1. Etant donné que je n’avais jamais testé les fards de la gamme studio d’ELF, je me suis dis qu’il ne fallait surtout pas zapper l’étape base à paupières, pour être sûre que les fards accrochent bien.

2. Avec un fard marron assez clair (il y a le choix dans cette palette), j’ai défini le creux de paupière.

3. J’ai ensuite repassé ce creux de paupière avec le fard le plus orangé montré plus haut, en se rapprochant du coin interne de l’oeil. Bien évidement entre chaque étape, on estompe pour qu’il n’y ait pas de démarcations.

4. J’ai appliqué le second fard sur toute la paupière mobile. Très grossièrement, sans estomper.

5. On rajoute au fur et à mesure si on veut plus d’intensité ou non. J’ai rajouté un peu de fard orange (le plus clair du coup) car on ne le voyait quasiment plus. Et une fois que j’ai l’intensité désirée, j’estompe légèrement.

6. Pour le ras de cils inférieurs, j’ai procédé exactement de la même façon.

7. Pour ne pas fermer le regard, je n’ai pas utilisé de crayon noir dans la muqueuse inférieure, mais un crayon khôl beige.

8. Et pour terminer, j’ai quand même mis mon cher eye liner en gel ainsi qu’une couche de mascara.

Copie de DSCN2421 Copie de DSCN2422 Copie de DSCN2435

J’ai réalisé ce maquillage un matin avant d’aller travailler, j’ai ainsi pu juger de la qualité de ces fards par moi même. C’était un jour où je faisais les 2 services de la journée, avec une fermeture en prime le soir, donc le max d’horaires que je puisse faire. Le genre d’horaires qui fait que tu ressors souvent du travail avec des yeux de pandas mal réveillé. En arrivant chez moi, le make up était identique au matin après avoir pris ces photos! La même intensité et la couleur qui n’a pas du tout filé dans les plis de la paupière! Je dis chapeau! Pour le prix, on a vraiment de la qualité (je n’en doutais pas, mais c’était mon premier test de cette gamme).

Je sens que je vais bien m’amuser avec cette palette, il y a tellement de choix ! (D’ailleurs, d’autres looks sont prévus).

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN2424

Tu peux retrouver cette palette sur le site eyeslipsface juste ici au prix de 16€ !

5 réflexions sur “Neutral Eyeshadow Palette by Eyes Lips Face #Look1

  1. Étant nude addict aussi je bave devant ta palette !!;-) mon mari ne me comprend pas il n’arrête pas de dire mais tu les as déjà ces couleurs !! Mais entre nous on sait qu’une petite nuance change tout !!! En tout cas j’aime beaucoup ce make up :-))

  2. Pingback: Brown Make Up with ELF #Look2 | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

