Et si on parlait bijoux ?

Hello les filles !

Copie de DSCN3074

Un petit article aujourd’hui pour te parler d’un autre de mes petits plaisirs : les bijoux. Je te parle vraiment rarement de ça sur le blog, pour la simple et bonne raison que n’ayant pas le droit d’en porter au travail (sauf une chaîne en or comme collier qui est presque dissimulée par mon t-shirt du travail), je ne me permet d’en porter que le week-end.

Niveau bijoux, j’ai une grosse préférence pour les bagues et les bracelets. Non pas que je n’aime pas les colliers, mais à vrai dire je ne sais jamais avec quoi les porter (j’en ai un énorme acheté avant l’été que je n’ai toujours pas mis), et je ne cherche pas réellement en fait.

Mais aujourd’hui, plus précisément, je viens te parler du bracelet que Chérie m’a gentiment envoyé il y a quelques jours. BijouxCherie est un site de vente en ligne de bijoux fantaisie, que je ne connaissais pas du tout. Et depuis, j’ai bien parcouru le site, et il est vrai que les bijoux sont vraiment sympas!

Copie de DSCN3035Copie de DSCN3067Copie de DSCN3068Copie de DSCN3075Copie de DSCN3077

Celui qu’elle m’a envoyé est vraiment joli, tout fin et très féminin, avec ses petites perles argentées tout au long du bracelet. Il convient à tous les types de poignets, puisqu’il se règle très facilement. On va dire que c’est un peu mon style de « fermeture » favorite. Le genre où tu ne t’exploses pas un ongle pour l’accrocher (déjà arrivé ça non ?).

Alors pour les photos j’ai eu un peu de mal avec la lumière, puisqu’il est en fait complètement argenté, alors que par endroit il parait doré. Et j’ai eu même du mal à l’oeil nu, j’ai du demander à Chérie s’il était bien couleur argent car par endroit il me semble doré.

Je l’ai associé à un maquillage tout doux, comme j’aime faire très souvent. Je me suis servie de ma nouvelle acquisition : la Vice 3 (avec les fards Defy en coin externe et Undone sur toute la paupière). Je te parlerai très prochainement de cette fameuse palette dans un autre article.

Copie de DSCN3040 Copie de DSCN3042 Copie de DSCN3043

Cela fait un peu plus d’une semaine que je possède ce bracelet, et je dois t’avouer que je l’adore! Les jours où je ne travaille que jusqu’en début d’après midi et mes jours de repos, je le mets. Avec une bague toute simple elle aussi (sur l’autre main, car elle est en or et je n’aime pas le mélange des deux sur la même main).

bijouxcherie

Sur sa boutique, tu peux retrouver des bagues, bracelets, mais aussi colliers et boucles d’oreilles. Il y en a quand même pour tous les styles, du fin au plus voyant, du simple au coloré…

La livraison est très rapide, puisqu’il me semble qu’il a du arriver dans les 48h. Je ne peux pas te dire exactement puisque toutes mes commandes je les fait envoyé chez ma mère (et oui, encore mes problèmes de boîtes aux lettres où on me fouille mes colis) et il me semble qu’elle m’a appelé 2 ou 3 jours après que Chérie m’ait confirmé l’envoi du bracelet ! 🙂 Il est arrivé bien protégé, emballé dans une tonne de papier bulle, et ça je dis TOP!

Copie de DSCN3059Copie de DSCN3069

J’ai découvert une très jolie boutique, avec des bijoux classiques mais aussi originaux! Tu peux retrouver la boutique de Chérie juste ici : BijouxChérie !

Il existe aussi le blog pour en savoir un peu plus sur l’entretien de ses bijoux juste ici (et ça, c’est pratique!)

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

12 réflexions sur “Et si on parlait bijoux ?

Laisse moi un petit mot

