Brown Make Up with ELF #Look2

Hello les filles !

Copie de DSCN2495

Aujourd’hui on se retrouve pour un deuxième maquillage avec une de mes dernières acquisitions beauté, la palette Natural Eyeshadow de ELF (tu peux voir ou revoir le premier make up que je t’avais présenté juste ici la semaine dernière).

Cette fois, je n’ai pas voulu utiliser de couleurs comme le orange la dernière fois. J’ai voulu rester simple, avec des tons neutres. Et comme pour l’autre look, je ne savais pas trop ce qu’allait donner le résultat final. Comme tu peux t’en douter, je suis restée dans des tons marrons. De toute façon, avec cette palette, je pense que niveau neutres, on a carrément le choix. Peut-être trop de choix même, car je passe pas mal de temps à me décider sur quelles couleurs choisir !

Tu connais mon amour pour les fards neutres, je pense que je pourrais me maquiller avec des tons similaires tous les jours.

Copie de DSCN2491 Copie de DSCN2483

Pour ce maquillage, j’ai eu besoin :

Copie de DSCN2805Copie de DSCN2519

  • De la base à paupières Essence, même si depuis j’ai testé cette palette et je peux te certifier que les fards tiennent vraiment très bien !
  • De la palette Neutral Eyeshadows Palette d’ELF.
  • Du gel liner de chez Kiko.
  • Du crayon 24/7 en teinte Demolition d’Urban Decay.
  • Du mascara Scandaleyes RetroGlam de Rimmel.

Tutoriel : 

tuto elf look2

1. En premier lieu, j’ai comme d’habitude appliqué ma base à paupières.

2. Je m’était décidé pour du marron, alors j’ai appliqué le plus clair de la photo précédente (sur la rangée du bas de la palette) sur toute la paupière mobile.

3. Pour intensifier le regard, au lieu d’utiliser un fard noir classique, j’ai opté pour un marron plus foncé que celui utilisé précédemment (celui juste à côté sur la palette), en coin externe de l’oeil.

Bien sûr, comme d’habitude, on n’oublie pas d’estomper entre chaque étape pour éviter les démarcations.

4. J’ai un peu mal cadré la photo, mais j’ai appliqué le fard le plus clair montré plus haut pour le dessous de sourcils, et par la même occasion, finir d’estomper avec les fards marrons.

5. On passe aux ras de cils inférieurs, où j’ai procédé de la même façon que pour la paupière. Le fard marron le plus foncé en coin externe, et le plus clair sur le reste.

6. Pour ne pas trop fermer le regard, j’ai opté pour un crayon khôl marron lui aussi pour la muqueuse inférieure.

7. Pas d’eye liner pour ce maquillage (si j’en avais eu un dans les tons marrons, je pense que je l’aurais utilisé tu vois ^^), j’ai simplement appliqué une bonne couche de mascara sur les cils pour terminer le maquillage.

Copie de DSCN2505 Copie de DSCN2506 Copie de DSCN2502

Au final, ce maquillage reste très naturel et discret (j’aurais pu intensifier le côté marron du make up si j’avais voulu), pour tous les jours, ou pour les fêtes avec un joli rouge à lèvres 🙂 Tu l’auras compris, je suis encore en train d’essayer différents maquillages que je pourrais réellement porter le jour de Noël !

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN2487

12 réflexions sur “Brown Make Up with ELF #Look2

  1. Très joli maquillage ! Je n’ai pas cette palette de chez ELF mais j’ai la neutre avec les 36 fards ^^ Pour le petit prix, je la trouve vraiment pas mal 🙂

Laisse moi un petit mot

