Freeze & Lucky for Christmas | Vice 3 #ItsChirstmasTime

Hello les filles !

Copie de DSCN2998

Depuis le début, chez Urban Decay, je n’ai été attirée que par la gamme Naked. Je possède les 2 premières Naked, ainsi que la 1ère Basics. La palette Electric et toutes ses couleurs ne m’a pas vraiment tentée, les 2 premières Vice non plus, etc. Et je pense que je suis arrivée à un stade où Naked, ça suffit. Ils ont poussés et poussent encore avec la sortie de la Naked Basics 2 (ce n’est que mon avis).

Si tu me connais, tu sais que tout ce qui est « neutre », j’en suis fan (au vu de la dernière palette ELF que je me suis achetée, tu en a la confirmation). Voilà pourquoi la gamme Naked me correspondait tout à fait. Je suis entièrement satisfaite des palettes que je possède, mais vu que la Naked 3 ne me plaisait pas plus que ça (pas ultra fan des sous tons rosés), je me suis arrêtée à la 2.

Et jusqu’au début du mois, il y avait une super promo chez Sephora : -25% à chaque passage en caisse. La première fois, j’ai été raisonnable et je me suis pris 2 palettes Sleek (la « Au naturel » et la palette de blush « Lace »). Mais le jour de fin de la promo, j’y suis retournée et j’ai décidée de me prendre cette fameuse Vice 3 d’Urban Decay (36€ à la place de 49€, c’était un peu le moment où jamais) !

Et je ne regrette absolument pas mon achat (compulsif, on est d’accord).

Copie de DSCN3002 Copie de DSCN3003 Copie de DSCN3010 Copie de DSCN3013

J’ai pensé qu’elle serait parfaite pour un nouveau look de Noël (ou pour l’été, mais c’est la période de Noël là 😉 ). Pour le premier maquillage que j’ai décidé de réaliser avec cette palette, j’ai été attirée par ces deux fards : Freeze et Lucky. Le premier car je suis une grande fan de bleu (pas forcément sur les yeux, mais il est pas trop magnifique ?), et le deuxième car le doré et moi, c’est aussi une très grande histoire d’amour.

Copie de DSCN3120 Copie de DSCN3121

Pour faire ce maquillage, j’ai eu besoin de : 

Copie de DSCN3132 Copie de DSCN3128 Copie de DSCN3129

  • La Vice 3 d’Urban Decay, avec les fards Freeze, Lucky, Downfall et Revolver.
  • L’eye liner liquide Schwing de The Balm.
  • Le crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte Zero.
  • Le mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel.

Tutoriel : 

tuto vice 3

1. Après avoir appliqué ma base à paupières, j’ai d’abord posé le fard Downfall en coin externe pour définir le regard et pour ensuite avoir une « base » pour estomper avec les fards plus sombres.

2. Ce fard plus sombre, il s’agit de Revolver que j’ai appliqué aussi en coin externe et en revenant vers le milieu de l’oeil.

3. On passe maintenant au fard Freeze, que je voulais mettre en valeur en le posant sur toute la paupière mobile. Je l’ai ensuite estompé avec les fards précédents pour éviter les démarcations.

4. On applique le dernier fard, Lucky, seulement en coin interne, pour une petite touche festive dans le maquillage.

5. Pour le ras de cils inférieur, j’ai procédé de la même façon. Revolver en coin externe, Freeze et ensuite Lucky en coin interne.

6. Pour terminer le maquillage, j’ai bien sûr sorti mon tout nouvel eye liner The Balm (du pourquoi je l’ai celui là tu le sauras à la fin du mois), mis du crayon khôl noir dans la muqueuse inférieure et mis une bonne couche de mascara pour terminer le maquillage.

Copie de DSCN3017 Copie de DSCN3019 Copie de DSCN3022 Copie de DSCN3023

Comme je l’ai dis en début d’article, je ne regrette absolument pas mon achat. Car j’ai pu voir au fil du temps (et de leur réputation sur le net aussi) que les fards Urban Decay sont de très bonne qualité grâce aux différentes Naked. La Vice 3 n’échappe pas à la règle, et c’est un vrai plaisir de se maquiller avec ! Moi qui ose maintenant porter de la couleur, je sens que je vais bien m’amuser avec 🙂

J’espère que cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Toi aussi, tu as cédé à la tentation de la Vice 3 ? 

Copie de DSCN3020

Publicités

13 réflexions sur “Freeze & Lucky for Christmas | Vice 3 #ItsChirstmasTime

  1. Je surkiffffffffffeeee ton make up. Je pense le reproduire 😀 La vice 3 est vraiment top pour les couleurs depuis que je l’ai je m’en lasse pas (et ma mère non plus si bien qu’elle en a fait son cadeau de Noël xD). Si tu nous fais d’autres make ip avec je suis totalement preneuse ! J’adore tes make up à chaque fois!
    Plein de bisettes !

  2. Superbe ce make-up ! Tu as bien raison d’oser la couleur, ça te va hyper bien !
    Je ferai un maquillage dans ces tons là pour le Nouvel An (je serai déguisée en Cléopâtre, il faut d’ailleurs que je fasse quelques essais avant le 31 ! ^^)
    Bisous ma belle ! ♥

  3. Ton make up est sublime !!!! Il fait bien ressortir tes yeux, j’aime beaucoup ! C’est très lumineux et c’est ce que je recherche le plus dans un make up. Franchement il est parfait pour Noël. Tu te maquilles vraiment bien.
    Bisous, bonne soirée ♥

  4. OUIII j’avoue tout j’ai cédé à la tentation de la Vice 3 ! Et je ne l’ai pas encore testée mais j’ai prévu de faire un article dessus ! Franchement tu as super bien associé les couleurs c’est magnifique sur tes yeux bleus…C’est un très beau maquillage et le tutoriel est bien expliqué 🙂 Je m’abonne 😀

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s