Get Ready With Me for Christmas ! | VIDEO & CONCOURS

Hello les filles !

Copie de DSCN3312Copie de DSCN3289

On se retrouve pour le dernier article non pas de l’année, mais avant Noël ! On y arrive, il ne reste plus qu’une poignée d’heures avant de se retrouver en famille devant un bon repas. Personnellement ce sera mon cas, j’espère que pour la majorité d’entre vous également.

Pour ce dernier article avant Noël, je voulais te montrer plusieurs choses. Un maquillage, puisque c’est ce que je te présente le plus en fait sur ce blog. Et une autre manucure festive, beaucoup moins Noël puisqu’elle peut aussi convenir pour la soirée du Nouvel An. Et puisque je ne publie pas d’articles tous les jours et que le réveillon est demain soir, je me suis dis qu’il fallait que je combine les deux. Dans ma tête ça a germé un peu, et là bim ! Je me suis dis tant qu’à faire, on tente la vidéo Get Ready With Me! Un genre de vidéo que j’adore regardé sur Youtube. Alors non, je ne compte pas me lancer là dedans, mais c’était l’occasion on va dire!

C’est Noël, c’est les fêtes de fin d’années, alors non je ne la joue pas light comme toute l’année. Il n’est pas conseillé de réaliser un maquillage chargé au niveau des yeux et de la bouche. Mais, selon moi, c’est un peu le seul moment de l’année où tu peux te le permettre. Bon après, je ne fais pas non plus un arc en ciel de couleurs sur mes yeux avec un dégradé de rouges sur mes lèvres, on est d’accord. Mais j’aime bien mettre en valeur les deux en cette période de l’année.

Le maquillage !

Copie de DSCN3259 Copie de DSCN3260 Copie de DSCN3313

Tout est montré dans la vidéo, alors pas de tuto photo pour cette fois (j’aurais consacré ma journée entière à cet article sinon ^^). Et justement, pour la vidéo je n’ai pas voulu trop prendre de risques et faire quelque chose que j’ai l’habitude de faire. Les essais foireux, c’était pas pour aujourd’hui !

J’ai voulu faire un maquillage noir et doré. Et je pense qu’en fait je réalise ça chaque année. Soit pour Noël, soit pour le Nouvel An ! Mais quand on aime, on ne compte pas n’est ce pas ? Je me suis servi de la Vice 3 d’Urban Decay pour les fards Lucky et Brokedown (ce dernier fait d’ailleurs des chutes horribles !) et aussi de la Lorac Pro 2 pour les fards neutres Buff, Light Brown et Black. 

Mon éternel trait d’eye liner (Schwing de The Balm) est bien sûr de la partie. Pour un maquillage de fête je pense que je ne pourrais absolument pas m’en passer. Et comme d’habitude j’ai terminé avec un trait de crayon khôl noir dans la muqueuse et une bonne couche de mascara (Scandaleyes de Rimmel).

Copie de DSCN3261 Copie de DSCN3262

Et qui dit maquillage de fête, dit rouge à lèvres ! Enfin moi je le dis en tout cas. Et pour une journée comme celle là, mon meilleur ami sera le mat. J’ai choisi Ruby Woo de M.A.C, pour être sûre qu’il ne bouge pas de la journée et résiste au long repas qui va avoir lieu !

Les ongles !

Copie de DSCN3310 Copie de DSCN3311

J’ai décidé de faire facile. Avec du noir et du doré, mon combo parfait pour moi. Avec 2 vernis Kiko, des valeurs sûres au niveau du séchage. Il s’agit très certainement de ce que je vais faire pour le jour de Noël, car une seule couche de chaque vernis suffit. Comme tu le vois sur la vidéo, une couche de noir sur tous les ongles, sauf les annulaires avec une couche de doré. Ensuite, je fais un dégradé assez grossier avec le vernis Sephora pailleté (gold fever). Pour les annulaires, pas de dégradé, je pose seulement 2 couches de ce même vernis.

Une fois que tout est sec, une bonne couche de top coat Gel Look de Kiko, et c’est terminé!

La coiffure et la tenue !

Pour la coiffure, je n’ai rien fait de bien compliqué. Je suis un peu une quiche en coiffure, et je m’y reprend souvent lorsque je veux faire une simple tresse africaine… Alors comme pour le maquillage, je n’ai pas voulu prendre trop de risques. J’ai simplement lissé mes cheveux à l’aide de mon fer à lisser (qu’il faut absolument que je finisse par changer d’ailleurs), et j’ai bouclé quelques mèches au niveau des pointes.

Pour la tenue, on reste simple aussi. Je voulais te montrer une jolie robe de Noël, mais à vrai dire je n’en ai pas trouvé qui me plaisais.. Et puis je sais très bien que je passerai Noël en pantalon, en famille, avec le chien et les chats de ma mère… Les collants chez elle, c’est fini tout simplement ! Sur la vidéo tu as pu voir deux versions. Je vais sûrement arriver chez ma mère avec la première paire de chaussures, et finir la journée avec la seconde, pour plus de confort et pouvoir jouer avec mes neveux dans le jardin !

  • Pantalon noir : H&M
  • Chemise blanche et noire : Pimkie
  • Chaussures à talons : 9Neuf à Portet /Garonne
  • Bottines : Systers à Agen
  • Pochette : Mango
  • Collier : Six
  • Boucles d’oreilles : trouvables un peu partout
  • Bague noire et or : Pimkie
  • Bague en or : Cadeau de ma famille
  • Bracelet chaîne doré : cadeau d’une petite boutique rue St Rome à Toulouse
  • Montre : Cadeau du chéri

J’espère que ce Get Ready With Me for Christmas t’aura plus 🙂 J’attend avec impatience ton avis !


 

Et maintenant, il est temps de parler du …

CONCOURS ! 

Parce que c’est Noël et que j’ai envie de te remercier d’être toujours là à me suivre, depuis plus ou moins longtemps 🙂

Je te propose de gagner deux rouges à lèvres d’une marque qu’on a beaucoup entendu parler ces derniers temps : Rimmel London et ses Hydra Renew ! J’ai pu tester ces petites nouveautés en m’en achetant quelques uns, et j’en suis complètement fan. J’aime beaucoup la marque Rimmel pour l’ensemble de leurs produits. Mais là, franchement, ils sont tellement agréables à porter que je vais finir par m’offrir la collection entière je sens (pas toute non quand même, certaines couleurs ne me tentent pas). Et en faisant un tour pendant mon shopping, j’en ai glissé 2 petits dans mon panier pour toi.

J’ai sélectionné deux couleurs que je trouve vraiment jolies. Un magnifique rouge qui se nomme Diva Red. Le rouge par excellence j’ai envie de dire. Et un autre beaucoup plus passe partout, un joli rose corail qui se nomme Coral Britannia.

Copie de DSCN3319 Copie de DSCN3315 Copie de DSCN3316 Copie de DSCN3318

(Je précise que les rouges à lèvres présentés sur les photos sont les miens, ceux proposés pour le concours sont encore dans leur emballage 🙂 ).

Conditions obligatoires :

  • Résider en France métropolitaine ou en Belgique.
  • Me suivre sur Hellocoton (me donner ton pseudo dans le commentaire).
  • Me dire ce que tu aimerais voir sur le blog pour la nouvelle année 2015 qui arrive très rapidement.
  • Me donner une adresse mail valide dans le commentaire /!\ , je contacterai la gagnante directement. (L’écrire dans le commentaire, je ne me suis pas forcément amusée la dernière fois à les chercher avec vos pseudos svp! Et je n’ai pas accès aux adresses mail via le formulaire de commentaires depuis mon téléphone!)

Conditions facultatives : 

  • +2 à celles qui me suivaient déjà sur Hellocoton avant la publication de cet article (jusqu’à BeautyandRose) (me donner ton pseudo dans le commentaire).
  • +1 si tu me suis sur un des réseaux sociaux suivants : Facebook / Twitter / Instagram (une chance pour chaque et n’oublie pas de me donner ton ou tes pseudos également dans le commentaire).
  • +1 si tu relayes le concours sur les réseaux sociaux. N’oublie pas de me donner les liens.

Le concours commence maintenant et se terminera le samedi 3 janvier 2015 à 21h ! Merci de bien lire les conditions de participations, je ne pense pas qu’elles soient bien compliquées. Je me réserve le droit de ne pas les valider si elles ne sont pas respectées.

La gagnante sera choisie par Mr Random et je la contacterai directement. Le nom sera aussi affiché en edit de cet article en suivant.

Je te souhaite bonne chance et on se retrouve très vite pour un nouvel article ! ❤ Et je te souhaite de passer un très Joyeux Noël ❤

EDIT DU 5 JANVIER : Je viens enfin de tirer au sort la gagnante du concours, mais avant tout, je tenais à vous remercier pour vos participations. Vos idées d’articles et sujets à aborder ici ont été intéressants, même si certains ne me correspondent pas tout à fait, j’ai pris note de tout 🙂 Et je vous souhaite à nouveau une bonne année ❤

Et la gagnante est … L’univers de Mel ! 🙂

 Copie de DSCN3264

49 réflexions sur “Get Ready With Me for Christmas ! | VIDEO & CONCOURS

  1. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je suis heureuse de participer.
    je suis en France, j’aimerais voir des conseils pour comment avoir une belle et longue chevelure de rêve.
    je suis fan sur facebook : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC: lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  2. Coucou ma belle !
    Tout d’abord j’adore une nouvelle fois ton make up, tu as vraiment des yeux de folies et chaque maquillage les met magnifiquement en valeur ! Du coup, j’aimerais en voir encore d’avantage sur ton blog en 2015 car tu me donnes pleins d’idées !!
    Sinon un grand merci à toi pour ce petit concours, depuis le temps que j’entends parler de ces RAL j’aimerai bien les tester… 😉
    Du coup je tente ma chance avec grand plaisir, je te suivais déjà sur facebook, Insta et Hellocoton avec le pseudo L’univers de mel et désormais je te suis aussi sur Twitter !
    De gros bisous à toi et passe de très bonnes fêtes !
    Mel

  3. Bonsoir et merci pour ce très beau concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC depuis un petit moment déjà : elvira2009
    Je te suis maintenant ur Facebook ( myriam gerard ) et IG ( lepetitmondedelvira )
    Et j’aimerais voir pour 2015 des tutos make up ou encore des battle entre deux produits par exemple.
    Bonne soirée !

    • Merci pour ta participation qui est bien prise en compte (la prochaine fois si tu peux me noter l’adresse mail dans le commentaire comme je l’ai demandé, ça m’évite de galérer lorsque je ne suis pas chez moi) 🙂
      Bonne chance à toi !

  4. Superbe make-up ! Avec Lucky ça ne peut être que beau ! 😉
    Et ta vidéo est top, tu es magnifique !!!
    (Je ne participe pas au concours car les ràl et moi on n’est pas très copains, mais c’est un super cadeau que tu vas faire à une chanceuse !) 🙂
    Bisous et joyeux noël ! ♥

  5. Très joli make up !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car je porte de plus en plus de ràl et j’agrandis ma collection. En plus je n’ai lu que du bien de ceux là !
    Je te suis depuis longtemps sur Hellocoton : Djahann
    Et sur twitter maintenant : Djahann1
    Pour 2015 j’aimerais voir des conseils pour les nulles pour bien choisir le maquillage (en fonction du teint, de la couleur des yeux, etc), et du coup, tant qu’à faire, des tutos pour appliquer joliment ces produits !
    Joyeux Noel !

    • Merci beaucoup (et bonne idée pour les produits adaptés) et merci pour ta participation qui est bien prise en compte (malgré le mail non noté… ça m’évite de galérer lorsque je ne suis pas chez moi) 🙂
      Bonne chance à toi !

  6. Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Sur le blog, j’aimerais bien voir une routine cheveux pour les cheveux abîmés 🙂
    Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur Twitter : MzellAmel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10205274401796790?pnref=story
    Merci 🙂

  7. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Pour cette nouvelle année, j’adorerais voir des TAG parce que c’est vraiment un truc que j’adore ! Et surtout continues à nous faire des jolies make-up moi j’adore ça ^^

    Je suis Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    Je suis Hellocoton – Chouca
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  8. Bonsoir
    Oh merci pour ce cadeau et JOYEUX NOEL ! Très joli make-up, bonne idée les teintes orangés
    J’ai bien envie de tenter ma chance, « Rimmel London » on est gâtés en plus les teintes sont top
    2015, j’aimerai bien toujours plus de make-up car c’est ce que je préfère
    Je te suis déjà sur HC (aude5621)
    mais aussi sur twitter et instagram (aude5621)
    et je suis fan FB (Aude Lilou)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/548574014029824000
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

  9. Bonjour
    Je participe volontiers à ce concours. Je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw) et facebook (Christine Bolinches).
    Pour 2015? Des idées coiffures !
    merci encore et bonne journée
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

  10. Ma jolie Maëlle,

    C’est un bien joli concours que tu nous propose là, j’ai très envie de tester ces RAL avec tous les jolis articles que j’ai lu à leur sujet! C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance (je vais croiser bien fort mes petits doigts :p).

    Niveau conditions de participation :
    Je vais en France (mais ça tu le sais déjà^^), je te suis depuis bien longtemps sur Hellocoton avec le pseudo Histoires de filles. Mais je te suis également sur Twitter et Instagram (avec le même pseudo).
    Mon adresse mail (même si tu la connais déjà^^) : hiistoiresdefiilles@gmail.com.

    Ce que j’aimerai voir sur ton blog pour l’année 2015 (qui arrive bien vite), c’est des billets plus humeurs pour te découvrir d’avantage!

    Voilà ma belle, passes de bonnes fêtes de fin d’année.

    Pleins de bisous <3.

  11. Pingback: Nouvel An | Make Up simple et rapide | MORE ARROWS

  12. coucou
    merci
    génial
    je joue
    je te suis déjà sur hc marylene3000
    sur fb gaud…….mary…….
    relais fb

    mail/ marylolo74(@)gmail.com

    et bien pourquoi pas aborder le sujet sur la chute de cheveux

    merci
    bon réveillon et meilleurs voeux

  13. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Comme j’adore les vernis je ne serai pas contre de voir plus d’articles nail art / nouveautés vernis enfin tout ce qu’il y a en rapport sur le sujet lol
    Déjà abonnée sur hellocoton : Harkadia
    Je te suis aussi sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : Harkadia
    Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/550594130640773120
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Bonne journée et bonne année ^^

  14. Bonsoir,

    Tu es super belle 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir ^^

    Pour l’année 2015, j’aimerais une vidéo sur des conseils pour une belle chevelure , les produits à éviter, et les produits à privilégier.

    Je suis fan sur FB : Sana Oz
    Sur HC : Sana38000
    Sur Twitter : @Sana39237621

    Mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-more-arrows-2-rouges-a-levres-rimmel-london-a-gagner-sur-le-blog-m2547682

    Merci pour ce concours, bonne année surtout !

  15. bonsoir,
    tout d abord je te souhaite ue bonne année, une bonne santé et tout plein de bonnes choses pour 2015
    j adore les teintes des rouges à lèvres que tu nous offres et j adore le make up Rimmel
    je tente ma chance avec plaisir.
    sur le blog j aimerai beaucoup voir des tutos make up surtout pour tracé le trait d eye liner et pour faire de jolis smokeys
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    mes relais
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/421759534639881
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m2548262
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/550813334623096832
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2015

  16. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Pour cette année 2015, j’aimerai beaucoup voir des astuces maquillage je m’explique en exemple le Ral Rimmel London n° 630 irait avec telle ombre à paupière…
    Je suis fan de vos pages
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Youtube : Agnes Berbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    http://www.hellocoton.fr/get-ready-with-me-for-christmas-video-concours-m2548414
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=313879665475232&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/550912020778713090
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Mes meilleurs voeux pour cette année 2015, que bonheur et santé soient au rendez-vous !!!!
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

  17. Coucou,

    Avant toute chose je te souhaite une très bonne année 🙂 Plein de bonnes choses!

    Merci pour ce très joli concours! Ah bah on s’est donné le mot, sur mon blog aujourd’hui je parle du Vintage Pink de la marque! Je tente ma chance car je suis dingue du Diva Red et je n’ai pas le Coral !!!

    Je te suis sur HC : Laurely
    Je te suis également sur :
    FB : Laura Hantz
    Instagram : bambinsblog
    Twitter : Bambinsblog

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/413440528808888

    Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/551050379593408512

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci beaucoup et bonne journée !

    N’hésite pas à passer chez moi ❤

    • Bonjour Laura 🙂
      Merci pour ta participation, malheureusement je ne peux pas la prendre en compte, il manque une des conditions obligatoires à savoir ce que tu aimerais voir sur le blog en 2015.
      Bonne année à toi aussi !

    • Bonjour Valérie, merci pour votre participation mais je ne peux pas la prendre en compte, il manque une des conditions obligatoires à savoir ce que vous aimeriez voir sur le blog en 2015.

  18. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir !
    C’est sympa ce GRWM, ça donne un rendu global qu’on a as forcément avec juste des photos des yeux ou de la bouche. Moi aussi pour les fêtes je mise sur du rouge mais plutôt un velvetine ou bien le RAL MUFE moulin rouge.

    J’ai déjà entendu parler de ces rimmel mais je n’ai pas encore eu l’occasion de voir ça par moi-même^^

    * membre hellocoton (avant le concours): geblust
    * membre fb: ge blust
    * membre twitter: geblust
    * membre instagram: geblust

    mail: machin-gho (at) hotmailfr

    Pour 2015 j’aimerai voir des articles personnels c’est toujours sympa de connaitre la personne hors du contexte de la beauté.

    Merci je croise les doigts!! A bientôt et bonne année!

  19. Bonjour Maelle,
    On entend beaucoup parler de ces RAL en ce moment sur la blogo et j’aimerais beaucoup les tester alors je participe avec grand plaisir.
    Je craque sur la teinte Diva Red et le rendu sur toi est superbe !
    Je te suis sur HC (gautier2serres), Fb (Carole Serres) et Twitter (@serres2)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/887917907885397?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/serres2/status/551247670489407488
    HC : http://www.hellocoton.fr/get-ready-with-me-for-christmas-video-concours-via-morearrows-m2549966
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Sur le blog, j’aimerais beaucoup voir des comparatifs de produits, du style « Le meilleur mascara ou eyeliner du moment » par exemple. C’est super pratique ce genre d’article je trouve car celà évite d’acheter un produit que tu as testé et que tu sais n’être pas à la hauteur du tout 😉
    Merci pour ce joli cadeau et très bonne année à toi Maelle.
    Carole

  20. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    J’aimerais voir des articles sur les mascaras de couleurs et sur les vernis pailletés.
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/738449879578982?pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/551373950379249666
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/get-ready-with-me-for-christmas-video-concours-via-morearrows-m2550448
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/BZU1AbWFLUe

    Merci

  21. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec plaisir.
    J’aimerai trouver tout ce qui concerne le maquillage et les crèmes pour la peau (visage et corps) BIO, je me dirige de plus en plus vers ce type de produits…
    Je m’intéresse également beaucoup a tous les produits pour les cheveux secs (ehhh oui c’est mon plus gros soucis 😦 )
    Je suis Abonnée HC: nadolle
    FB: nadolle touns
    TW: @nadolles
    IG: nadolle
    Je me suis abonnée a la newsletter avec mon adresse mail: nadolle@gmx.com

    j’ai relayé le concours et voici mes partages:


    http://www.hellocoton.fr/get-ready-with-me-for-christmas-video-concours-m2550600

    Merci encore, bonne et heureuse année 2015!

  22. Bonjour et merci pour le concours. Je suis déjà abonnée sur facebook Teresa Lumia sur hellocoton tessarose et sur twitter Teresa Lumia j aimerais voir sur le blog des favoris spécial soldes genre bons plans voici mon email lumiateresa1@gmail.com bonne journée

Laisse moi un petit mot

