Swap de Noël version Calendrier de l’Avent avec Félicia

Hello les filles !

Copie de photo (6)

J’ai encore fais un swap. Et encore avec Félicia. Et oui ! Mais celui là, ça fait un moment que je voulais t’en parler. Mais je ne pouvais pas puisqu’il s’est un peu étalé sur le mois de décembre.

L’année dernière, avec Félicia, on s’était fait un swap après Noël (et pour profiter de la période des soldes aussi), et on avait vu passer un type de swap qu’on avait envie de reproduire toutes les deux cette année : le swap version calendrier de l’avent. Et on l’a fait !

Si tout d’abord tu ne sais pas ce qu’est un swap, il s’agit tout simplement d’un échange de colis avec une autre personne, sur un thème (ici la beauté) et avec un budget (qu’on a explosé ? On est d’accord Félicia ?) donnés.

Alors du coup, tu l’as vite compris je suppose, la différence avec un swap normal, c’est qu’on s’est envoyé un colis avec 24 paquets à l’intérieur, et qu’on ne devait en ouvrir qu’un seul par jour. Jusqu’à Noël donc 🙂

Copie de DSCN3363 Copie de DSCN3365 Copie de DSCN3366

J’ai écris cet article au fur et à mesure du mois de décembre (pas quotidiennement, mais tous les 4-5 jours), alors même si tu vois l’intégralité aujourd’hui, tu peux lire mes avis presque sur l’instant de l’ouverture du paquet! Et du coup au moment où je finis cet article, j’ai déjà pu tester pas mal de produits (et j’en suis absolument ravie) !

C’est parti ? 

Copie de DSCN2971 Copie de DSCN2973

  • 1er jour : 

La palette Vintage Romance de Sleek. Félicia, c’est un peu ma fournisseuse Sleek. Toutes les palettes que je possède de la marque, c’est elle qui me les a envoyé 🙂 Et comme d’habitude, j’en suis fan ! Pile des couleurs que j’aime. Je l’ai d’ailleurs testée plusieurs fois depuis, et la réputation au niveau de la qualité des fards Sleek n’est plus à refaire !

  • 2ème jour :

Un rouge Velvet de chez Bourjois, en teinte Olé Flamingo. J’avais complètement oublié que je l’avais mis dans ma wishlist, alors quel bonheur quand j’ai ouvert le paquet cadeau ! Une teinte super flash, vraiment magnifique ! 😀

  • 3ème jour : 

L’eye liner Schwing de The Balm ! Je n’avais encore jamais testé la marque, et j’avais entendu énormément parler de cet eye liner au fini complètement mat. Résultat : il est vraiment génial ! J’ai juste un peu galéré à me ré-habituer à l’embout feutre très fin !

  • 4ème jour :

Une jolie tasse avec un petit paquet de chamallow à l’intérieur. Elle est parfaite pour mon thé ou mon chocolat chaud le soir devant un bon film. Et elle est trop jolie avec ses petites ailes en guise d’anses. 🙂 Les chamallow, comme je l’ai dis, je les garde pour les faire griller au coin du feu ^^ (c’est la seule raison pour qu’ils soient encore présents sur la photo).

Copie de DSCN3033

  • 5ème jour : 

Des Kinder Surprise, qui n’ont pas fait long feu. Oui, tu vois la boîte vide sur la photo ^^

  • 6ème jour :

Un paquet de Speculoos pour fêter la Saint Nicolas. Même si je ne la fête pas ici, elle m’a appris qu’on en offrait ce jour là, et vu qu’ils font parti de mes gâteaux favoris, le paquet a déjà été ouvert !

  • 7ème jour :

Un autre Velvet de chez Bourjois, en teinte Nude-Ist cette fois. Il faisait lui aussi partie de ma wishlist, et comme tous ses copains, je sens que je vais souvent le porter !

  • 8ème jour : 

Le gommage St Yves à l’abricot. J’en ai beaucoup entendu parler de ce gommage, et je suis ravie de pouvoir le tester 🙂

Copie de DSCN3133

  • 9ème jour :

Un joli rouge à lèvres Catrice, en teinte Mattador. J’adore les rouges à lèvres Catrice, et cette couleur est absolument magnifique !

  • 10ème jour :

Du chocolaaaaaat! Ah ah! Elle m’avait déjà envoyé lors d’un précédent swap ce format de chocolat de Côte d’Or. Et comme pour ce dernier, celui ci n’a pas fait très long feu. Surtout au chocolat au lait 😉 (et là je me dis « heureusement que j’ai fais les photos au fur et à mesure » !

  • 11ème jour :

Un joli porte monnaie tête de chat! Je t’avoue que je n’en avais pas! Pour moi tout se passe dans mon portefeuille et nulle part ailleurs. Mais celui là, il a déjà trouvé sa place dans mon sac à main 🙂

  • 12ème jour :

Un autre rouge à lèvres Catrice, qui se nomme Klimt’s Ardent Kiss. Quand je l’ai vu avant même de l’ouvrir j’ai fais « waooouh » pour le packaging. Apparemment il s’agit d’une édition limitée (qui se nomme Viennart), et je trouve d’habitude très joli leur packaging, mais là c’est trop beau. Et la couleur ensuite est elle aussi vraiment belle ! Un beau rouge foncé comme je les aime !

Copie de DSCN3134

  • 13ème jour :

Une jolie paire de chaussettes dont je me suis bien servies jusqu’à présent. En hiver, les chaussettes de ce genre et moi, c’est une très grande histoire d’amour ! 🙂 L’accessoire phare pour moi de l’hiver ! Elles vont super bien avec mon gros pyjama Undiz en plus !

  • 14ème jour :

Un gros collier doré qui vient de chez Six. Je dis gros car je n’ai pas l’habitude de porter autre chose que ma petite chaîne avec un pendentif au bout. Mais il est doré, il est assez simple quand même, et j’adore !

  • 15ème jour :

Un rouge à lèvres Lollipops en teinte Jolie Poupée. La couleur est magnifique, le packaging aussi. Bref, il a tout bon ce petit rouge à lèvres. J’en avais entendu parler dernièrement et je suis ravie de pouvoir essayer 🙂

  • 16ème jour :

Il est pas trop magnifique ce blush Catrice ? Il s’agit de la même collection limitée que le rouge à lèvres que j’avais ouvert quelques jours plus tôt, et il se nomme Floral OrnARTment. J’ai juste pas envie de l’utiliser pour ne pas abîmer le dessin sur la poudre! Hihi. Mais je suis tellement fan de la couleur que je l’ai bien sûr essayé très rapidement.

Copie de DSCN3358

  • 17ème jour :

Du chocolat… Hihi, parfait puisque j’avais terminé l’autre à ce moment là 🙂 Celui ci est (était plutôt) au lait et noisette, de Côte d’Or.

  • 18ème jour :

Un blush Sleek, en teinte Flamingo. Je l’ai ouvert le matin, volets fermés, avec juste ma lampe de chevet allumée, et là j’ai fait « aaaaaaah vite la lumière du jour, elle fait peur cette couleur en fait » 😉 Je le voulais depuis un moment, il a une couleur super intense, et il faut vraiment que je l’apprivoise pour ne pas ressembler à un clown ^^ !

  • 19ème jour :

L’highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm. Je le voulais depuis qu’on en parle sur la blogo. Depuis un sacré bout de temps quand même. Et j’en suis complètement fan. Il est parfait !

  • 20ème jour :

Le bronzer Magic Mosaic de Physicians Formula. Ce produit a l’air vraiment génial, en tout cas le packaging est vraiment joli ! Le bronzer fait vraiment très naturel avec toutes les nuances présentes. Il est super agréable à travailler !

Copie de DSCN3360

  • 21ème jour :

Une écharpe prune! Non mais tout pile ce que j’aime en ce moment! Et c’est une écharpe tube, le style que j’aime le plus pour son côté pratique (ça pendouille pas quoi). Du coup Félicia j’ai troqué celle que tu m’avais offerte dans le swap l’année dernière pour mettre celle ci ces derniers jours 🙂

  • 22ème jour :

Le kit Time Out de chez Rituals. Il se compose d’une douche mousse (que j’ai embarquée dans mon vanity pour passer Noël en famille), d’un exfoliant pour le corps, d’un shampoing et d’une crème pour le corps. Et autant te dire que même non ouvert, ça envoi du pâté niveau odeur ! Moi qui ai un problème avec les odeurs trop fortes, je te rassure Félicia, c’est fort, mais c’est une odeur que j’aime, alors tout va bien 🙂

  • 23ème jour :

La palette Nude Tude de The Balm ! Depuis le temps que j’en entend parler de cette palette! J’ai voulu me l’offrir à de nombreuses reprises, sans le faire. Et la voilà mienne ! Elle est superbe. La fan de neutres est comblée 🙂

  • 24ème jour :

Une illusion d’ombre de Chanel. C’est Émerveillé qu’elle m’a offert! Je connais l’amour de Félicia pour ces illusions d’ombre, et sans jeu de mots, je suis émerveillée par le produit en lui même! Je ne l’ai pas encore essayé, mais j’ai hâte!


Et c’est déjà la fin 😦 Non sérieusement, j’ai été pourrie gâtée je trouve ^^ Et c’est qu’on y prend vite goût à ouvrir un paquet tous les jours ! Je t’avoue que ça a été dur par moment de ne pas ouvrir plusieurs paquets à la fois. Surtout au début. Mais c’est une expérience à vivre vraiment géniale. Et comme d’habitude avec Félicia, elle a tapé dans le mille avec tous les produits qu’elle m’a choisi 🙂 Merci encore ma belle ❤

Si tu veux voir le swap de l’avent que je lui ai envoyé, il est juste ici !

Et en attendant le prochain article, des bisous ❤

 

5 réflexions sur “Swap de Noël version Calendrier de l’Avent avec Félicia

  1. Pingback: Le swap de l’Avent avec MoreArrows ! | Blondissime

Laisse moi un petit mot

