Découverte Born Pretty Store

Hello les filles !

Copie de DSCN3644

On se retrouve aujourd’hui pour causer maquillage à prix vraiment pas cher. Si tu me connais, tu sais que j’aime m’offrir de bons produits de temps en temps (quand même pas très souvent). Mais la plupart du temps, les cosmétiques que j’achète sont très accessibles. Kiko, Elf et toutes les marques trouvables en grandes surfaces.

Depuis quelques temps je découvre de plus en plus de site qui propose du maquillage à des prix défiants toute concurrence. J’ai pu m’offrir une palette énorme (de presque 200 fards) pour une quinzaine d’euros ou encore des faux cils pour 1.5€ maximum. Alors quand le site BornPrettyStore m’a contacté pour essayer quelques uns de leurs produits, j’ai dis oui ! Sur ce genre de site en général, tout n’est pas bon à prendre, mais au vu du prix, on n’y perds vraiment pas grand chose (exemple d’un pinceau à 40cts commandé une fois sur un autre site du genre qui est vraiment nul de chez nul, je ne râle pas trop).

Born Pretty Store, c’est un peu la caverne d’ali baba, on y trouve vraiment de tout et il y a une grosse partie maquillage. Dans cette partie là aussi on y trouve beaucoup de choses, et j’ai réussi à sélectionner 4 produits qui me faisaient envie !

Copie de DSCN3642

MASCARA WATERPROOF ROSE

Copie de DSCN3650 Copie de DSCN3652 Copie de DSCN3653 Copie de DSCN3656

J’ai choisi ce mascara quand j’ai vu sa brosse. Elle est comme sur les photos de présentation du produit, fine avec des picots. Le fait qu’il soit waterproof est un petit plus, je ne l’ai pas pris spécialement pour ça. Au niveau du rendu, j’en suis vraiment satisfaite, il allonge bien les cils comme il faut et marque bien la courbe de ces derniers. Il n’apporte pas énormément de volume cependant, mais il fait plutôt bien son boulot 🙂

J’ai eu un peu de mal lors de l’application car pour l’instant il y avait trop de produit sur la brosse. Au fur et à mesure des utilisations je pense que ça ira beaucoup mieux.

Mascara waterproof : ici

Copie de DSCN3567 Copie de DSCN3570

BLUSH MIVAGIRL

Copie de DSCN3645 Copie de DSCN3646 Copie de DSCN3647 Copie de DSCN3648

Ce blush m’a de suite séduit quand je l’ai vu. La couleur, le packaging, tout ce que j’aime ! Au niveau du packaging, il m’a un peu fait penser à ceux de chez M.A.C. (sans la partie miroir en dessous), juste au niveau du boîtier. On a un truc tout simple, noir avec le nom inscrit dessus. Pour la couleur, je suis une grande fan de tout ce qui est corail, parce que c’est ce qui me va le mieux au teint tout simplement, alors j’ai choisi le numéro 4. Un joli corail, très clair, et très très lumineux en swatch. J’ai eu peur au départ, je me suis dis qu’il fallait avoir la main très légère pour l’appliquer. Et au final pas du tout. Il est assez peu pigmenté en fait, pas de risque de ressembler à un clown au premier coup de pinceau.

Comme tu peux le voir sur les photos, il y a une partie en dessous avec un petit miroir et un pinceau. Je ne pense pas utiliser ce dernier, car je préfère de loin mes gros pinceaux blush. Le miroir par contre est très pratique ! Car le blush ne tient pas toute la journée, il faut absolument faire une retouche à un moment donné. C’est un gadget le miroir, mais un gadget pratique 🙂

Blush : ici

Copie de DSCN3649 Copie de DSCN3587

ROUGE A LEVRES MATTE THE HOT SHOP

Copie de DSCN3657 Copie de DSCN3659 Copie de DSCN3660 Copie de DSCN3661

Ici aussi, j’ai été séduite par le packaging au premier abord. Il est pas tout mignon ce rouge à lèvres ? Ensuite, ce qui m’a fait craqué sur ce produit, c’est le fini mat ! Tu le sais, j’en suis complètement fan, et j’adore en tester des nouveaux.

J’ai pris la teinte numéro 2, même si ce n’était pas celle qui me plaisait le plus, les autres n’étaient pas dispo à ce moment là. Il s’agit d’un rose léger, assez facile à porter finalement. Au niveau de l’application, elle est correcte, si sur les photos tu peux y voir des défauts, il s’agit tout simplement de l’état de mes lèvres actuel en fait. Je ne t’ai pas fait de focus dessus parce que ce n’est pas franchement top à voir. Mais quand ça ira mieux de ce côté là, je pense que je pourrais le porter avec plaisir ! Le fini mat n’est pas spécialement désagréable, la couleur tient correctement on va dire. Une retouche de temps en temps sera nécessaire.

Et pour revenir justement à l’état de mes lèvres détruites par le froid, j’ai constaté que ce rouge à lèvres marque beaucoup moins ces imperfections que d’autres que l’on peut trouver en grandes surfaces ou en boutique.

Rouge à lèvres : ici

Copie de DSCN3595 Copie de DSCN3598 Copie de DSCN3601 Copie de DSCN3602

PLANCHE DE TATOUAGE TEMPORAIRES YASI

Copie de DSCN3663 Copie de DSCN3664

J’ai vu ce genre de tatouage tout l’été dernier. Et je suis en attente de (re)franchir le cap de me rendre chez mon tatoueur pour en agrandir un (vrai) que j’ai déjà. Alors quand j’ai vu ces planches de tatouages éphémères sur le site, j’en ai pris une aux motifs assez simples, noirs, dorés et argentés.

J’ai testé les 2 plumes du bas, la dorée et la noire. J’ai été très déçue de la première. Est-ce parce que je l’ai mal posé sur la peau ? Je ne sais pas, mais elle a finie toute fripée et beaucoup trop brillante. Bref, je n’ai pas aimé du tout le rendu final. Alors j’ai voulu essayé avec la noire, et j’ai complètement adoré !

Le tatouage semble presque réel (la couleur noire y est pour beaucoup on est d’accord), et est très facile à poser. Il suffit de découper le motif sur la planche, de retirer le plastique de protection. Ensuite on pose le petit papier à l’endroit où on le veut sur la peau, et avec un tissu humide (j’ai fait avec du sopalin hein) on humidifie pendant environ 30 secondes. On retire le petit carton et le tatouage est sur la peau !

Je ne peux pas te parler de la tenue par contre, car comme tu le vois, je l’ai testé sur le poignet (juste pour pouvoir ensuite prendre facilement les photos) et j’ai du le retirer en me douchant le soir pour travailler le lendemain. En frottant bien, il part sans trop de difficulté !

J’essayerai à nouveau très bientôt je pense, et je trouve que c’est un super moyen pour celles qui n’osent pas franchir le cap du tatouage où qui veulent en changer souvent 🙂

Planche de tatouage : ici

Copie de DSCN3675 Copie de DSCN3677 Copie de DSCN3678

Comme tu peux le voir, j’ai quand même été super ravie de ce que j’ai pu recevoir. Le seul point négatif, ce serait les motifs dorés de la planche de tatouages, mais je compte bien réessayer.

Si tu veux craquer un peu sur ce site, voici un petit code promo de -10% : UHG10 !

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN3643

 

8 réflexions sur “Découverte Born Pretty Store

Laisse moi un petit mot

