Nouvelle année, Nouvelle Wishlist

Hello les filles !

Oui bon d’accord, la nouvelle année a débuté depuis plus d’un mois, mais il n’empêche qu’aujourd’hui je viens te présenter ma première wishlist de 2015 ! C’est parti 😉

1. Des pulls. Encore et toujours. C’est mon objectif de cet hiver on va dire. Si tu n’as pas suivi, sache qu’avant le début des soldes, on va dire que je n’en avais pas vraiment. Si on enlève tous les sweats et les petits pulls de mon dressing, je n’avais rien de chaud. Je me suis rattrapée chez H&M début janvier, mais du coup j’ai pris l’habitude de la chasse aux pulls, et j’en veux encore.

2. Un nouveau sac à main. Noir de préférence, même si le joli bordeaux me fait aussi de l’oeil. Bref, je suis à la recherche d’un sac à main noir ou foncé, voilà tout. Mais difficile de trouver mon bonheur pour l’instant. J’aimerais bien en trouver un avant la fin des soldes.

3. What ? Je veux ça moi ? Et oui, des bottes Timberland. J’ai toujours aimé la Timberland classique pour les hommes, et lors d’une après midi shopping avec mon homme, j’ai commis l’erreur d’essayer cette paire de bottes. Non je ne suis pas repartie avec. Même si ce n’était pas des Timberland dans la boutique où nous étions, elles y ressemblaient énormément, et étaient beaucoup moins chères. Mais je n’avais absolument pas prévu un tel achat, alors on est vite sorti du magasin (elles restaient tout de même soldées aux environs de 80€).

4. Pour rester dans les chaussures, j’ai envie d’une nouvelle paire de Converses blanches. J’en ai déjà, depuis la seconde au lycée, et elles n’ont plus rien de blanc. Elles sont même toutes défoncées tellement j’ai pu les mettre. Je suis une grande fan de ces chaussures, j’en ai une paire en jaune, et une paire basse en noire.

5. Les Velvetines de Lime Crime. J’ai vu beaucoup de vidéos revues sur ce produit, et je les veux ! Les deux qui me plaisent le plus sont Wicked et Riot (indispo pour le premier sur le site de la marque, et bientôt prévu pour le second). Je n’ai pas cherché encore s’ils étaient disponible sur d’autres sites, mais ils me tentent vraiment.

6. La photo a été prise au hasard sur mon cher ami Google images, mais c’est tout simplement car j’aimerais de vrais rangements à bijoux. Pour l’instant, mes colliers, boucles d’oreilles et autres sont entassés dans 2 petites boîtes. Ce système ne me dérange pas spécialement, mais si j’arrive à trouver un moyen pour arranger un peu ça, ce sera quand même plus pratique.

7. La brume nuit de rêve de The Body Shop. Je suis quelqu’un qui ne dort pas beaucoup. Je me lève souvent tôt le matin (je fais partie de ceux qui disent que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt 😉 ), mais ça ne m’empêche pas de me coucher assez tard le soir. Cette brume à vaporiser sur l’oreiller est censé améliorer le sommeil réparateur. Même si je ne me sens pas fatiguée dans la journée (la plupart du temps, on a des tous des coups de mou) et que je n’ai pas de cernes apparentes, je trouve que ça peut être un produit intéressant.

8. Toujours chez The Body Shop, j’ai très envie d’essayer l’huile d’arbre à thé. J’en ai beaucoup entendu parler, et vu le prix de 10€ je vais essayer de voir si je ne peux pas en trouver pour moins cher en parapharmacie. Il y a quelques mois (même années), je me serais dis qu’au vu du nombre d’imperfections sur mon visage, ça n’aurait servi à rien tellement j’en avais. Mais aujourd’hui j’ai envie d’essayer pour les petits boutons qui apparaissent de temps en temps.

Wishlist février9. Cette montre Ice Watch, ce n’est pas la première fois que je te la montre dans une wishlist. Mais je ne l’ai toujours pas, et je la veux toujours. Voilà.

10. Le Soft Matte Lip Cream de Nyx, en teinte Copenhagen. Je suis tombée sur une photo sur We Heart It (tu sais, l’application d’images supers magnifiques) de ce rouge à lèvres (?), et depuis je me suis mise en tête de le trouver.

11. La crème prodigieuse nuit de Nuxe. Depuis quelques semaines, j’essaie de me trouver une routine soin au moins le soir. Et, je sais que ce n’est pas bien, mais je n’ai pas de crème de nuit. Je n’en ai jamais eu, et j’ai entendu tellement de bien de cette crème que j’ai envie de l’essayer.

12. La palette Full Explosure de Smashbox. Bien sûr au moment où j’ai failli l’acheter, je ne l’ai pas fais. Et maintenant elle est indisponible sur le site de Sephora. Vais-je résister au craquage sur le site de la marque directement ?

13. Les vernis à ongles Marionnaud. J’ai l’impression de me répéter, mais pour ces produits là aussi j’en ai beaucoup entendu parler, et en bien. J’ai vraiment envie de les essayer, surtout qu’ils ont des couleurs dont je raffole en ce moment. Et ils ne coûtent que 4€90, alors pourquoi résister ?

14. Une autre paire de chaussures, des bottes. Je ne sais pas si je vais craquer dessus. Mais elles me plaisent vraiment. Elles sont sur le site d’Asos, et super soldées. Alors depuis que je les ai repérées la semaine dernière, j’actualise mon panier tous les jours pour voir si elles sont toujours dispo dans ma taille. Pour l’instant, elles le sont. Si jamais elles me passent sous le nez, tant pis, mais je craquerai peut-être avant.

15. Cette petite robe noire vient du site Monshowroom. Voilà, il me faut juste une petite robe noire dans ce genre. Qu’on peut mettre avec tout. Le basique à avoir, et que je n’ai pas (dans ma taille du moins).

16. Côté sport, il me faut une nouvelle veste assez chaude pour les températures qu’il fait en ce moment. Il s’agit d’une Kalenji, la marque passion de Decathlon.

Et voilà pour ma (longue) wishlist de ce début d’année. Au final, il y a pas mal de choses que je désire réellement et que je vais sans doute m’acheter. D’autres, comme la montre ou les bottes Timberland, attendront peut-être un peu. Mais je t’ai montré tout ce qui me faisait envie en ce moment 🙂

Et toi, des envies particulières pour début 2015 ? 

 

 

8 réflexions sur “Nouvelle année, Nouvelle Wishlist

  1. Le LimeCrime Wicked est indisponible partout mais vraiment vraiment partout j’ai cherché PARTOUT 😥
    Tu as une très jolie wishlist et beaucoup de choses me tentent aussi dedans 😀

  2. Belle wishlist !! 🙂
    Je suis folle de Converses aussi. Je me suis résignée à en jeter 2 paires qui dataient de 2007 et qui ne ressemblaient plus à rien, mais ça m’a crevé le cœur de le faire 😦 lol.
    J’en ai encore 2 autres paires que j’essaye de garder en bon état parce que je les aime trop ! ^^
    Bisous ma belle !

  3. Sympa comme tout cette wishlist ! La mienne est également en ligne. Les soft matte lipcream de nyx me font également beaucoup envie ! Pour l’huile d’arbre à thé il me semble que tu peux la trouver sur aroma zone pour beaucoup moins chère (dans les 3 euros) si ca peut t’aider !
    Bisous bisous 🙂

Laisse moi un petit mot

