Paillettes & Holo | HEMA

Hello les filles !

Copie de DSCN3606

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article nail art ! Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de remporter un concours sur le blog de Stefelle, et de recevoir un lot de vernis et je vais te parler de certains ici. Bon, ce n’était pas le lot que j’avais gagné, erreur de paquet (^^), mais je suis tout aussi fan de ceux là 🙂

Et pour Noël j’ai pu découvrir ces 2 mêmes vernis que m’a offert ma demi soeur descendue de Paris. Pile poil les mêmes quoi xD! Au moins j’ai du stock maintenant.

J’ai eu envie de les poser ensemble, pour une même manucure. Et comme à mon habitude en ce moment, j’ai aussi eu envie de faire quelque chose de très simple. Je n’ai eu besoin d’aucun matériel à part les vernis. J’ai tout fait avec les pinceaux de ces derniers, surtout par question de temps.

Copie de DSCN3603 Copie de DSCN3604 Copie de DSCN3610

Comme base, j’ai posé du blanc. Avec mon chouchou du moment, le Snow Me White de Sinful Colors. J’aurais peut-être pu le mettre dans mes favoris 2014, car il est opaque en une seule couche fine, et si on veut faire un nail art avec du scotch par la suite, le vernis ne se décolle pas. Et pour seulement 4€90, ça ne m’embête pas trop de le voir se vider petit à petit.

Après la couche simple de blanc, j’ai pris mon top coat glitter de chez Hema (le n°26) et j’ai tracé un triangle sur chacun de mes ongles. J’aurais aimé que le rendu soit plus intense qu’il ne l’est réellement. J’aurais peut-être du utiliser une autre couleur que du blanc comme base. Mais j’aime beaucoup quand même, alors tout va bien 🙂

Une fois le triangle de paillettes argentées sec, j’ai fait exactement la même chose de l’autre côté de l’ongle avec le vernis Holographic Pink (le n°54), toujours de chez Hema.

Une fois que tout est sec, j’ai top coaté avec le Gel Look de chez Kiko pour unifier les différentes couches de vernis.

Copie de DSCN3612Copie de DSCN3681 Copie de DSCN3614 Copie de DSCN3616

Je vais râler, mais je ne devrais pas, puisqu’au moment de prendre les photos, il y avait un super soleil dehors, ce qui fait que j’ai bien galéré pour faire ressortir les différentes couleurs. Mais au final, je suis très satisfaite de mes ongles du week-end (c’est aussi pour ça que je ne fais pas de choses réellement compliquées, vu que je ne garde les ongles vernis que pendant 2 jours). Ce vernis holographique est tout simplement magnifique, même si je ne suis vraiment pas une fan de rose à la base. Mais ce n’est pas un vrai rose on est d’accord ? Il est très discret, holographique. On est loin du rose classique. Et puis selon la lumière il a des reflets de folie !

Quand au vernis top coat à paillettes argentées, elles sont vraiment très discrètes. Appliqué par dessus un vernis tout simple, celui ci va apporter la petite touche en plus 🙂

Je n’avais jamais essayé de produits de chez Hema, tout simplement car il n’y en a pas sur Toulouse et que sur le site ils n’ont jamais en stock la plupart des objets que j’aimerais. Alors je suis ravie d’avoir pu essayer, grâce à Stéphanie, et à ma demi soeur aussi du coup 😉

Copie de DSCN3627 Copie de DSCN3631 Copie de DSCN3640

Article un peu court aujourd’hui, mais je crois que j’ai un peu perdu l’habitude de causer vernis à ongles depuis que j’ai commencé ce travail, et la looooongue pause d’été/automne suite à mon coincement de doigt dans une portière de voiture n’a pas aidé non plus 😉

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

2 réflexions sur “Paillettes & Holo | HEMA

Laisse moi un petit mot

