Trophy Wife | Essie

Hello les filles !

Copie de DSCN4059

Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un de mes vernis favoris du moment. Bon ok, depuis que je l’ai acheté je l’aime énormément. Mais on va dire que je l’ai porté pendant environ mes 4 week-end de repos derniers. Tout est dit dans le titre, il s’agit du petit Trophy Wife de Essie. Je l’ai acheté il y a un petit moment quand même lors d’une petite promo chez Marionnaud.

C’est un vernis Essie, donc je ne vais trop m’étendre sur la qualité du produit. Application au top grâce au pinceau large, opacité parfaite en 2 couches pour celui ci, et séchage rapide. Que demander de plus ? La tenue très correcte aussi, même si ce critère ne m’intéresse plus vraiment maintenant.

Sa couleur ? J’en suis complètement fan. Il s’agit là d’un bleu vert, et qui varie selon la lumière. Bref, le style de teinte dont je raffole. Que je peux porter toute l’année, en abuser encore et encore (juste après le mint, on est d’accord).

La première fois que je l’ai ressorti, en début d’année, je me suis dis que j’allais faire un petit nail art avec que je te montrerai ici. Et puis j’ai oublié. Le week-end suivant, je ne savais absolument pas quoi mettre sur mes ongles, il traînait encore sur mon bureau à ce moment là, alors je l’ai mis. Et je l’ai laissé tel quel. La fois suivante, pareil. Alors là, j’avais 3 jours de repos, je me suis dis qu’il fallait que je me bouge et me motive pour faire quelque chose avec.

Copie de DSCN4162 Copie de DSCN4053 Copie de DSCN4055 Copie de DSCN4061

J’ai mis du temps à trouver l’inspiration. Je l’aime tellement ce vernis. Et tout seul, sans rien rajouter que j’ai eu du mal à me décider quoi faire. Alors j’ai voulu faire simple, ne pas rajouter d’autres couleurs qui camoufleraient ce joli bleu-vert que j’aime tant. J’ai ressorti mes 2 vernis nail art Wynie acheté dans une petite boutique de maquillage sur Toulouse pour seulement 2€ chacun, le noir et le blanc. J’ai commencé par tracer un triangle sur chaque ongle avec le noir. Mais je trouvais ça un peu trop sombre. Si la lumière n’est pas top, Trophy Wife reste un vernis plutôt sombre, alors rajouter du noir ne sert pas à grand chose.

J’ai alors mis du blanc, d’abord avec le simple vernis type liner. Et ensuite avec un pinceau fin j’ai fais les espèces d’escaliers, je ne vois pas trop comment le dire autrement. J’ai aussi tracé le contour du triangle noir en blanc pour qu’il ressorte plus, ainsi qu’un trait au milieu. J’avoue à ce moment là qu’il commençait à se faire tard, et aussi que j’en avais un peu marre… Ce qui explique les petits détails foireux du nail art.

Copie de DSCN4164 Copie de DSCN4057 Copie de DSCN4058 Copie de DSCN4065

Mais je trouvais qu’il manquait encore quelque chose. Même si j’avais grave envie d’aller me coucher (ça m’apprendra à me faire les ongles le soir ça), j’ai attrapé un autre vernis que je n’avais encore jamais utilisé : Lushington de Butter London. J’avais profité d’une promo sur la Pshiiit Boutique pour l’avoir (2 vernis Butter London achetés, celui ci offert). Il s’agit tout simplement d’un vernis rempli de fines paillettes dorées. J’en ai appliqué sur tous mes ongles, en insistant sur la base de l’ongle. Juste pour que Trophy Wife ne soit pas étouffé par les paillettes 😉

Et pour terminer, j’ai top coaté le tout avec le Gel Look de Kiko. J’ai bien attendu avant cette étape pour être sûre que rien ne bave. Et j’ai bien attendu aussi après que le top coat soit vraiment sec pour qu’il n’y ait pas de traces de draps le lendemain.

Je pense que je ne me lasserais jamais de ce vernis. Je l’aime toujours autant, et je dois dire que dans ma vernithèque j’ai d’autres vernis dans les mêmes tons, qui lui ressemblent beaucoup (mais on est d’accord, ils ne sont pas pareils). Mais la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas le mettre, il faut changer un peu 😉

Copie de DSCN4069 Copie de DSCN4070

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

2 réflexions sur “Trophy Wife | Essie

  1. Pingback: Nail Art | Inspiration Air Max | MORE ARROWS

  2. Pingback: Ces produits que j’ai aimé cet hiver | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

