Haul Soldes Hiver 2015 | Mon butin 2ème partie

Hello les filles !

C’est le dernier jour des soldes. Du coup, je viens te présenter la 2ème partie de ce que j’ai pu trouver ces derniers jours en faisant les boutiques (si tu veux voir la 1ère, c’est juste ici). Même si j’ai un peu répété partout que cette année, les soldes n’ont pas été super géniales, j’ai réussi à me trouver pas mal de petites choses sympas à petits prix dans plusieurs boutiques. Au final, je me suis plus lâchée sur les fringues que sur le maquillage si on fait le bilan complet des soldes d’hiver. D’ailleurs tu vas le voir dans cet article, pas de make up ! Les seuls produits que je me suis offerts ne faisaient pas parti des soldes.

Pour commencer, lors d’un nouveau passage chez H&M très peu après le début des soldes, j’ai été vraiment déçue de ne plus rien trouver. Ou alors dans des tailles bien sûr beaucoup trop grandes. Du coup j’ai passé une soirée à éplucher le site de la marque, à la partie soldes. Sachant qu’à ce moment là les frais de livraison étaient offerts, j’ai crée mon petit panier.

J’avais craqué sur ce pantalon noir huilé en l’essayant en boutique au début de l’hiver. Les pantalons huilés, j’en ai déjà 2, mais un bordeaux et un kaki, il me fallait un noir (c’est ça oui). Quand j’ai vu qu’il y avait ma taille et qu’il passait à 17€ au lieu de 30€, je n’ai pas longtemps hésité.

Copie de DSCN4307

Ensuite, pour la petite histoire, j’ai un jean boyfriend depuis quelques années qui vient lui aussi de chez H&M. Mais ayant perdu du poids, je ne peux pas le mettre sans ceinture au risque de le retrouver au niveau des genoux. Je continue de le mettre, parce que j’en suis fan, mais je voulais voir si j’en trouvais un nouveau, dans le même style. Et à ma taille. J’ai craqué pour celui là qui était à 23€ (au lieu de 39€ si je me rappelle bien, je n’arrive pas à remettre la main sur la facture). La seule différence avec celui que je possède déjà, c’est qu’il est resserré à partir des mollets et de la cheville. Mais le jean boyfriend à trous, j’adore. Je me suis quand même fait avoir au niveau de la taille. J’ai pris celle que je fais chez H&M d’habitude (pour acheter pas mal de fringues là bas je connais ma taille maintenant), mais là au niveau de la taille il est bien trop grand. Je peux le porter sans problème et sans risque qu’il tombe, mais je n’ai pas pu le changer car plus en stock. Et pas envie de le renvoyer pour me faire rembourser parce que je l’aime beaucoup quand même 😉

Copie de DSCN4305

Et pour compléter le petit panier, je me suis pris ce foulard, qui était à seulement 3€. J’ai surtout craqué pour la couleur oui j’avoue.

Copie de DSCN4361

Ensuite, en rentrant d’une petite excursion sous la neige au Pas de la Case, avec mon homme nous nous sommes arrêtés à Nailloux Outlet Village. C’est sur la route, c’est l’occasion. Il s’agit tout simplement d’un village de marques, à des prix super intéressants. Mon homme a trouvé son bonheur chez Puma, je n’ai pas craqué sur une superbe paire de baskets car moi j’avais déjà trouvé mon bonheur chez Nike.

C’est la deuxième fois qu’on s’y rend, et c’est la 2ème paire de Nike que je ramène. Mais cette fois ci, pas de chaussures de running. Non, j’ai trouvé mon bonheur dans une paire d’Air Max. C’était la dernière dans ma taille, je les ai essayées, et adoptées 🙂 Et puis pour le prix j’étais plutôt contente puisqu’elles étaient à seulement 52€ ! Sachant qu’à la base en boutique standard elles sont à environ 120€ si je me rappelle bien et que le prix d’usine pratiqué à Nailloux était de 80€. Bonne affaire non ?

Copie de DSCN4367 Copie de DSCN4368

Profitant d’un petit passage à Agen pour aller voir mon dentiste préféré (si tu me connais un minimum tu saisis l’ironie là), je me suis arrêtée à La Halle et à Bluebox. Chez le premier je me suis trouvé un petit t-shirt Creeks gris, classique, à mettre tous les jours, pour juste 3.50€ au lieu de 7€. Et chez le second, j’ai craqué pour ce short en jean Teddy Smith qui sera parfait pour cet été, et que j’ai payé seulement 12€ (aucune idée du prix de base, je n’ai pas gardé l’étiquette).

Copie de DSCN4360 Copie de DSCN4369

Ce week-end, on a encore fait les magasins. Et je me suis trouvé 2 t-shirts chez Pull&Bear pour 1€99 chacun ! Je n’ai pas trop réfléchi, ils seront tops pour cet été.

Pour le premier, j’ai surtout craqué pour le devant. Simple et avec un motif qui me plaît. Les bretelles dans le dos sont torsadées, assez original 🙂 Pour le second, c’est surtout le dos qui m’a plu. Oui c’est peut-être bizarre, mais le fait qu’il soit ouvert sur le bas du t-shirt, j’adore ça.

SOLDES P&B SOLDES P&B1

Le bilan de ces soldes pour début 2015 ? Assez mitigée à vrai dire. Même si j’ai pu trouver pas mal de choses au final, c’était au détour de plusieurs boutiques, par ci par là on va dire. J’ai quand même réussi à remplir mon dressing de quelques pulls, c’était mon principal objectif 🙂 !

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Une réflexion sur “Haul Soldes Hiver 2015 | Mon butin 2ème partie

Laisse moi un petit mot

