Rimmel Hydra Renew | ♥ Gros coup de coeur

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler lipsticks ! Il y a quelques semaines, j’ai littéralement craqué pour un certain nombre de teintes parmi les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel. Ils ont fait le buzz à leur sortie, et comme d’habitude j’ai mis du temps à craquer moi aussi.

De nombreux articles ont été publiés sur la blogo sur leur sujet. Je viens aujourd’hui te montrer le mien, car comme tu l’auras compris au titre, moi aussi j’en suis complètement fan. Et je n’allais pas me taire, puisque même si j’arrive souvent après la bataille, j’aime te parler de ce que j’aime 😉 (et de ce que je n’aime pas aussi, de temps en temps).

Fin décembre, lors d’un passage chez Leclerc pour faire mes courses, je suis enfin tombée sur cette nouveauté. Et j’ai profité d’une belle promotion pour en embarquer de plusieurs couleurs.

Packaging :

Je les trouve très jolis. On est loin du luxe, mais ils sont simples. Violets et argentés, avec marqué Rimmel sur le côté. Comme d’habitude on a le logo de la marque sur le dessus, la jolie couronne. Et pour le côté pratique, la couleur est imprimée sur le dessous du rouge à lèvres, avec le numéro et le nom. C’est pratique quand on en a plusieurs pour repérer lequel on veut mettre.

Copie de DSCN4129 Copie de DSCN4132

Tenue :

On est loin d’une texture matte, et par conséquent la tenue est beaucoup moins bonne. Cependant, ces petits rouges à lèvres tiennent très bien sur la durée. Personnellement ceux que j’ai porté sur plusieurs heures ont eu besoin d’une retouche au bout d’un moment, ou bien après le repas. Mais même si l’aspect un peu glossy du rouge à lèvres s’estompe au fil du temps, la couleur reste bien présente (pour les rouges en tout cas, le rose s’estompe plus rapidement).

Texture :

Je n’ai jamais été déçue par les rouges à lèvres Rimmel, bien qu’avant ce craquage je n’en avais pas beaucoup. Ceux là ne font pas exception. Ces derniers temps je t’ai souvent répété que j’avais les lèvres en piteux état. La faute au froid et de travailler à côté d’une fenêtre ouverte la plupart du temps. Même si ça va beaucoup mieux aujourd’hui, je t’avoue que j’ai fais toutes les photos en suivant sans avoir l’impression d’avoir les lèvres détruites à la fin. La texture est tellement agréable c’est vraiment incroyable et génial. Le raisin glisse sur les lèvres et la couleur est intense dès le premier passage (même pour le rose).

Prix :

Je les ai eu pour 3€50 chacun lors d’une promo chez Leclerc, mais si jamais tu peux les trouver pour moins de 7€ en général en grande surface ou chez Monoprix.

Passons maintenant aux teintes que je me suis prises.

RINGA   RINGA   ROSES

Un joli rose tout doux.

Rimmel 1 Rimmel 11

AS   YOU   WANT   VICTORIA

Rouge framboise, une de mes teintes favorites en ce moment.

Rimmel 2 Rimmel 22

DARK   NIGHT   WATERL-OOPS !

Un violet très foncé, qui me fait penser au Rebel de M.A.C.

Rimmel 3 Rimmel 33

GLAM   PLUM   FULHAM

Un rouge tirant sur le bordeaux.

Rimmel 4 Rimmel 44

DIVA   RED

Le rouge classique qu’on doit toutes avoir.

Rimmel 5 Rimmel 55

MAYFAIR   RED   LADY

Rouge orangé parfait pour les beaux jours.

Rimmel 6 Rimmel 66

CORAL   BRITANNIA

Un simple corail, légèrement irisé.

Je te l’ai déjà présenté à plusieurs reprises dans des articles celui ci.

Rimmel 7 Rimmel 77

Je suis complètement fan de toutes les teintes que je possède. Je ne compte pas vraiment en acheter d’autres, puisque les autres couleurs ne me tentent pas plus que ça (du moins celles qui étaient dispos dans mon Leclerc). J’ai été bluffée de la texture lorsque je les ai essayé la première fois, et du fait qu’ils ne marquent absolument pas les petites imperfections dues au froid hivernal. Même si j’ai l’habitude de porter du mat sur les lèvres, ils sont tellement confortables qu’ils ont rejoins mes chouchous de chez MAC.

Bref, tu l’auras compris : j’adore ! Tout simplement ❤

Toi aussi tu as craqué pour ces petites merveilles de Rimmel ?

14 réflexions sur “Rimmel Hydra Renew | ♥ Gros coup de coeur

  1. J’adore tes swatchs, et notamment la deuxième et la troisième teinte.
    Tu portes ça très bien ! 🙂
    Revue très sympathique, pour ma part je ne les ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder !
    Gros bisous

  2. Waouuuh ! Je n’avais encore jamais vu de swatch du Dark Night Waterl-Oops ! Ou en tous cas, il ne m’avait pas attiré l’oeil comme ça ! J’en ai déjà un de la gamme, du coup je pense me laisser tenter encore une fois hihi.

Laisse moi un petit mot

