Captures d’un instant #Instagram7

Hello les filles !

Nouvelle série aujourd’hui de photos que tu as peut-être pu voir passer sur mon compte Instagram !

| m_arrows |

instagram7-4

Petite escapade ce matin même au Pas de la Case, et être un boulet pour avoir mis des Converses… Le retour de 2h les pieds mouillés fut compliqué. / Tomber sur une promo en faisant mes courses, je n’ai pas réfléchi très longtemps pour mettre le Grand Cru dans mon panier. / Semaine difficile au travail, et dire au revoir aux palmiers qui nous accueillent pour 2 jours de repos bien mérités. / J’ai fini un nouveau pot de gelée de Garnier. Oui. Encore. / Devoir sortir les chaussures jaunes pour apporter un peu de couleurs lors de ces derniers jours bien pluvieux. / J’ai craqué pour le duo blush-bronzer de chez Too Faced en forme de coeur 🙂 .

instagram7-3

Elsa a droit à 2 visites par an chez le véto pour une piqûre, c’était lors d’une journée bien ensoleillée. / Petite pause gourmande entre 2 boutiques avec une brioche perdue au Nutella / Petit déjeuner au lit avec un bouquet de rose et mon homme le jour de la St Valentin / Candy a rejoint son copain Peony 🙂 / Journée non-stop au boulot, la seule pause de cette loooooooongue journée. / Un petit kit de 7 pinceaux pour à peine 6€ trouvé chez Lidl en allant chercher mes Maltesers.

instagram7-2

Reprendre le travail avec un décor plein de neige 🙂 / Première neige à Toulouse de l’année ! Tellement rare et que ça ait tenu aussi longtemps / Orange is the new black, j’ai terminé les 2 saisons en une semaine tellement j’ai adoré ! / Mon petit craquage à Nailloux dans la boutique Nike : mes première Air Max / La neige en Andorre / Mon gros gilet H&M, qui ne me quitte plus.

instagram7-1

Le cookie du réconfort ! Après la première matinée de soldes avant d’aller travailler. / Mon premier maquillage avec le Vice 3 d’Urban Decay / Soirée geek à l’appart avec Tomb Raider / Recevoir des colis 🙂 Celui du swap et une commande ELF / Drame d’un soir, quand des gamins s’amusent à lancer des pierres au hasard, il a fallu que ça atterrisse sur ma vitre… / Mon maquillage d’Halloween !

2 réflexions sur “Captures d’un instant #Instagram7

Laisse moi un petit mot

