Nail Art | Inspiration Air Max

Hello les filles !

Copie de DSCN4107

On se retrouve aujourd’hui pour parler nail art.

J’ai profité d’un petit aller retour au Pas de la Case pour m’arrêter à Nailloux Outlet Village en rentrant pendant les soldes. Si tu ne connais pas Nailloux, c’est tout simplement un village de marques où les prix sont supers intéressants. Y’a pas non plus grande chose je trouve, mais avec mon homme on est obligé de passer par la boutique Nike à chaque fois qu’on y va.

J’ai complètement craqué pour cette paire d’Air Max. Pour le genre de baskets, et pour les couleurs que je trouvais plutôt originales. Même si elles m’ont valu de bonnes gamelles à chaque fois que je sors des vestiaires au travail (pas DU TOUT adhérentes au sol fraîchement lavé), je m’aperçois que je les porte presque tous les jours.

Copie de DSCN4109 Copie de DSCN4086

Va savoir pourquoi, je me suis mis en tête de reproduire un nail art avec les couleurs de ces chaussures. On trouve l’inspiration n’importe où n’est-ce pas ? Je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué non plus, pas comme le dernier nail art qui m’a pris une bonne partie de la soirée à faire (celui avec Trophy Wife juste ici si tu veux le voir). Quelque chose de simple, rapide, et facile à reproduire sur ma main gauche surtout.

Mais avant de trouver quel motif faire, il me fallait les couleurs similaires à celles des Air Max. Pour le vert, j’ai choisi d’utiliser Green Fizz de Bourjois. Malheureusement sur les photos il ressort beaucoup plus bleuté qu’il ne l’est en réalité (merci la lumière inexistante à cause de la neige). Il me fallait ensuite un violet/framboise et un violet plus sombre. Je n’avais pas ça, alors je suis parti en quête de ces 2 couleurs. J’ai réussi à trouver mon bonheur chez Marionnaud pour le violet plus sombre avec le vernis Bordeaux Couture (je t’en parle très prochainement). Par contre pour l’autre je n’ai rien trouvé qui me plaisait. J’ai donc fait avec un vernis que j’avais déjà, le Framboise Flambée de Sinful Colors. Il est beaucoup plus dans les tons rouges que ce que j’avais souhaité, mais j’ai beaucoup aimé l’ensemble au final.

J’ai décidé de ne faire le nail art que sur 3 doigts pour chaque main. Parce que même si je t’ai dis plus haut que c’était plutôt rapide à faire, j’ai peu être un peu exagérer. Alors le faire sur l’ensemble des ongles, non merci, j’aurais fini à la tombée du jour sinon.

Copie de DSCN4087 Copie de DSCN4122 Copie de DSCN4159 Copie de DSCN4161

Donc pour les 2 ongles restant, j’ai seulement appliqué deux couches du Green Fizz de Bourjois sur l’un, et Framboise Flambée de Sinful Colors sur l’autre.

Pour le nail art, en réalité c’est très simple à faire. J’ai d’abord déposé une couche de Snow White de Sinful Colors comme couleur de base. Une fois le vernis bien sec, j’ai découpé des petits morceaux de stripping tape afin de les coller sur mes ongles. Je les ai posés un peu hasard, pour avoir des « cases » de différentes tailles.

Ensuite j’ai déposé une goutte de chacun des 3 vernis sur un film plastique, et avec un pinceau fin j’ai « peint » l’intérieur des cases. Je n’ai fait cette étape qu’une seule fois pour le Bordeaux Couture, mais deux fois pour les autres car ils n’étaient pas complètement opaques. (D’ailleurs le Sinful Colors aurait mérité un 3ème passage à mon avis).

J’ai attendu que tout soit bien sec pour finir avec le top coat Gel Look de chez Kiko (oui, toujours le même), histoire d’être sûre que rien ne bave ! Et voilà le résultat 🙂

Copie de DSCN4088 Copie de DSCN4104

Au final, cette manucure est très estivale. Pas du tout de saison même. Mais justement, ça a rajouté un peu de pep’s à ma journée remplie de neige (oui, ici c’est tellement rare que je le répète à longueur de journée qu’il a neigé) !

J’ai vraiment eu du mal à tout retirer le lendemain matin pour partir travailler. Ce qui me fait encore plus apprécier ce que j’ai sur les ongles quand je suis en repos. Même s’il s’agit d’un vernis tout simple, posé tout seul.

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Publicités

6 réflexions sur “Nail Art | Inspiration Air Max

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s