Melted Candy de Too Faced

Hello les filles !

Copie de DSCN4618

Aujourd’hui encore on se retrouve pour parler rouges à lèvres. Au mois de février on a un peu vu partout les nouvelles teintes que Too Faced a sorti pour la gamme Melted de rouges à lèvres. Même si en France nous ne sommes pas aussi chanceuses que les américaines, on a tout de même 3 jolies nouvelles teintes disponibles.

J’avais craqué l’année dernière pour le joli Peony (tu peux retrouver l’article juste ici si tu veux), mais je n’étais pas plus emballée que ça par les autres couleurs disponibles à ce moment là. Du coup, le mois dernier, quand j’ai vu fleurir sur la blogo pas mal d’articles sur la sortie de ces 3 nouvelles couleurs, j’ai su que j’allais craquer au moins pour une.

Et ça n’a pas raté puisque j’ai profité de la dernière promo chez Sephora pour embarquer le joli Candy. Sugar et Fig me tentaient aussi beaucoup, mais je ne comptais pas craquer du tout sur les 3. (Du moins pas en même temps, on verra par la suite).

Je dois t’avouer que je suis de plus en plus attirée par la marque Too Faced. Je l’ai un peu découverte lorsque je me suis achetée la Chocolate Bar l’année dernière, et depuis je suis complètement fan de tous leurs nouveaux produits. Le packaging y est pour beaucoup c’est vrai. Mais avoir un produit joli, ça fait toujours plaisir 🙂

Packaging :

Rien de nouveau de ce côté là, ils sont identiques à ceux sortis l’année dernière. Et tant mieux, comme ça mon petit Peony ne se retrouve pas tout seul ! On retrouve le joli tube en plastique de la couleur du rouge à lèvres présent à l’intérieur (très pratique quand même). Concernant l’embout, certaines ne l’aime pas, mais moi je l’adore. En mousse, il permet justement de bien doser la quantité de produit et d’avoir ce rendu un peu flou sur les lèvres, ce qui est le but des Melted !

Copie de DSCN4468 Copie de DSCN4475 Copie de DSCN4476

Couleur :

On est dans quelque chose de beaucoup moins discret que Peony avec son joli rose tout doux. Là, on ose la couleur pour les beaux jours. Clairement ! Candy est un rouge/rose fushia ultra pétant, ultra pep’s je dirais. Le printemps ne va pas tarder à arriver (bon même si au moment où j’écris cette article il fait tout gris dehors et que la pluie est bien présente elle aussi), alors c’est le moment de sortir la couleur. Je pense qu’il sera encore plus parfait pour cet été avec une peau bien bronzée 🙂

Texture :

La texture est toujours aussi crémeuse lorsqu’on l’applique sur les lèvres. Grâce à l’embout mousse, il s’applique très facilement, la matière glisse sur les lèvres et laisse une couleur parfaitement opaque dès le premier passage. Le côté crémeux s’en va assez rapidement quand même, pour finalement avoir un côté presque mat sur les lèvres. Tu connais mon amour pour les finis mats, alors je ne peux qu’aimer 🙂

Copie de DSCN4635Copie de DSCN4637

Tenue :

Ce rouge à lèvres, comme ses grands frères de l’année dernière, a une très bonne tenue. Vu qu’il se matifie légèrement après plusieurs minutes, il tiendra plus longtemps que s’il restait simplement crémeux et glossy. Bon, il ne résistera pas à un repas prolongé, mais la couleur reste bien présente sur les lèvres. Une simple retouche de temps en temps est nécessaire, pas de quoi s’inquiéter à se regarder toutes les heures dans un miroir.

Prix :

Tu peux les trouver à 20€ chez Sephora en prix de base, mais les codes promos sont là pour nous faire craquer 🙂

Encore une fois je ne regrette absolument pas mon achat. Bon en même temps je suis super contente du Peony acheté l’année dernière, alors je ne pouvais pas être déçue 🙂

Copie de DSCN4487

Toi aussi tu as craqué pour une des nouvelles teintes Melted de Too Faced ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

12 réflexions sur “Melted Candy de Too Faced

Laisse moi un petit mot

