Rouge Edition Velvet de Bourjois | 3 de plus

Hello les filles !

Copie de DSCN4508

Je crois que je prends goût à te présenter des rouges à lèvres assez régulièrement depuis quelques mois 🙂 Mais on va dire que je commence à en avoir un sacré paquet… Pendant assez longtemps j’ai très souvent acheté des produits pour les yeux. Mais voilà, des palettes j’en ai beaucoup trop (je les aime toutes je ne dis pas le contraire). J’ai eu une très grosse période pour les vernis aussi. Mais le fait d’avoir ma vernithèque pleine (bon je trouve toujours de la place hein ne t’inquiète pas) et de ne pas avoir le droit d’en mettre au travail ont un peu freiné ces achats.

Du coup, depuis un petit moment, je suis fascinée par les rouges à lèvres. Les rouges, les nudes, les bordeaux, tous quoi. Et j’ai cru comprendre que tu aimais assez ce genre d’article 🙂 Alors aujourd’hui, je viens te présenter les 3 petits nouveaux Velvet qui ont rejoint ma collection. Ils sont sortis il y a un petit moment, ce ne sont pas des nouveautés, mais ils continuent de faire le buzz. Je t’en avais présenté déjà 2 (Frambourjoise et Peach Club) juste ici si ça t’intéresse.

Copie de DSCN4510 Copie de DSCN4511

Aujourd’hui, je viens pour te montrer Nude-Ist, Olé Flamingo et Grand Cru. Pour les deux premiers, il s’agit de ma super blopine Félicia qui me les a envoyé lors de notre swap de Noël. Quand à Grand Cru j’ai pu profiter d’une promo dans mon Carrefour pour le glisser illico dans mon panier.

Mon avis sur ces Velvet est toujours le même : je les adore ! Tout simplement. Ils ont une tenue parfaite, personnellement ils ne me dessèchent pas du tout les lèvres (à hydrater quand même on est d’accord), et les couleurs sont tops. Ah et aussi : ils sont mats, et si tu me connais, tu sais que je raffole de ce fini.

NUDE    IST

Pas si nude que ça, mais une très jolie couleur passe partout.

Copie de DSCN4686 bourjois nude ist

OLE    FLAMINGO

Du pep’s en flacon. Un joli rose fushia très pop pour l’été (un peu plus flash en réalité).

Copie de DSCN4663 bourjois ole flamingo

GRAND    CRU

Un rouge sombre parfait.

Copie de DSCN4650 bourjois grand cru

Depuis le précédent article où je te parlais des Velvet, tu as sans doute bien compris que je les aime vraiment beaucoup beaucoup ! J’adore les couleurs, et surtout le fini mat qui ne bouge pas tout au long de la journée. Même si la couleur peut s’estomper légèrement, elle reste tout de même bien présente sur les lèvres, même après un repas.

Bourjois vient de sortir leurs nouveaux rouges à lèvres, les Aqua Laque. Au début, j’ai été tenté, mais après réflexion je sais que je n’aimerais pas spécialement le rendu sur les lèvres. Du coup, petit à petit ma collection de Velvet s’agrandit 🙂

Tu en penses quoi toi de ces Velvet ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

nudeist oleflamingo grandcru

Publicités

10 réflexions sur “Rouge Edition Velvet de Bourjois | 3 de plus

  1. Ce sont tout simplement mes rouge à lèvre favoris ! J’ai le nud-ist et le olé flamingo ils sont magnifique ! J’aimerais beaucoup me procurer le pink pong et le hot pepper 🙂

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s