Happy Easter !

Hello les filles !

Copie de DSCN4961

Un petit article rapido aujourd’hui pour te montrer mon petit nail art du jour. On est dimanche, il fait beau, c’est Pâques, tout le monde va se balader en famille, entre amis ou autres. J’ai eu envie de mettre un peu de couleurs sur mes ongles. Pas forcément faire des oeufs de Pâques, juste de la couleur.

Car même s’il fait encore un peu frais dehors (du moins ce matin, parce que je me suis régalée pour faire les photos), on sent bien que le printemps est arrivé ! ENFIN ! Je ne vais pas le crier trop fort car il pourrait à nouveau se faire la malle d’ici peu. Alors comme chaque année, dès qu’il fait beau, je ressors toujours le même vernis : Mint Milk de Kiko (le fameux n°389). Ce flacon d’ailleurs commence légèrement à devenir pâteux et presque vide, je l’ai racheté pour être sûre d’en avoir cet été.

Si tu me connais, tu sais que je suis une folle de ce genre de couleurs. Si tu le ne savais pas, c’est maintenant chose faite. D’ailleurs, à part les vernis blancs, c’est le premier vernis de couleurs que je termine.

J’ai utilisé ces vernis :

  • A Crewed Interest d’Essie
  • We’re in it together d’Essie
  • Snow me white de Sinful Colors
  • Mint Milk (389) de Kiko
  • Black (275) de Kiko

Copie de DSCN4985 Copie de DSCN4936 Copie de DSCN4937 Copie de DSCN4995

Alors pour commencer, j’ai appliqué une couche de blanc sur tous les ongles juste après avoir posé ma base Strong Nails de Kiko. Une fois que tout ça est bien sec, j’ai pris ces 2 vernis, le Mint Milk de Kiko et le A Crewed Interest d’Essie, que j’ai tapoté à l’aide d’une éponge de façon pas très précise sur chaque ongle. Sauf sur l’annulaire de ma main droite où je n’ai mis que celui d’Essie.

Ensuite, j’ai repris le vernis mint et j’ai tracé un triangle au bout des ongles seulement à l’aide du pinceau du vernis. Dernière étape avant de mettre du top coat, les petits points noirs que j’ai fais à l’aide d’un dotting tool le long de l’intérieur du triangle. En ce qui concerne mon annulaire, je me suis tapée un petit délire en essayant de faire des oreilles de lapins. Au final, je ne suis pas super fière du résultat, l’une des deux oreilles est bizarre 😉 !

Mais sinon pour les faire j’ai utilisé le vernis rose d’Essie à l’aide d’un pinceau fin, et j’ai ensuite tracé les contours avec un pinceau encore plus fin et de l’encre de chine. J’ai finalement top coaté le tout avec mon top coat chouchou depuis une éternité, le Gel Look de Kiko (qu’il faut que je rachète, il est presque fini d’ailleurs).

Copie de DSCN4952 Copie de DSCN4956 Copie de DSCN4969Copie de DSCN4944

Sur les photos prises dehors, A Crewed Interest se fait discret. Bon faut avouer que niveau soleil on est gâté aujourd’hui (et je ne vais absolument pas râler pour ça), c’est pourquoi j’ai juste refait une photo en rentrant chez moi car on le voit un peu mieux 🙂

Et voilà pour cet article plutôt express en cette journée de Pâques, mais je n’ai pas grand chose à dire de plus à ce sujet. Sur ce, je m’en vais manger du chocolat 😉

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

easterCopie de DSCN4993

6 réflexions sur “Happy Easter !

Laisse moi un petit mot

