Wishlist de Printemps

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle wishlist. La dernière date du mois de février, et mes envies ont un peu changées. Il fait beau, c’est le printemps, les envies de couleurs changent ! Alors voici ce qui me fait envie en ce moment :

Wishlist printemps 2015 2

1. La palette The Smokes de Gemey Maybelline. J’en ai entendu parlé cet hiver, sans vraiment la retenir. Elle n’est pas vendue dans les grandes surfaces près de chez moi, alors peut-être que si un jour je tombe dessus je me la prendrais 🙂

2. La palette Full Explosure de Smashbox. J’avais hésité à me la prendre lors d’une des dernières promos chez Sephora. J’ai attendu jusqu’à avoir la réponse : plus en stock. Donc je pense qu’à la prochaine promo intéressante, je me la prendrai. C’est pile dans les tons que j’aime (comme pour celle du dessus en fait).

3. La Stay Matte Primer et l’anti cernes Match Perfection de Rimmel. Ce sont 2 produits dont j’ai entendu pas mal parler. Et forcément j’ai envie de les essayer…

4. Je crois que ça doit bien faire 1 an que je veux ces deux produits. 2 blush Milani, le Red Vino et le Corralina. Mais je ne sais pas, je ne suis pas fan de commander mes produits sur internet à la base, sauf pour Sephora ou Elf, là ça passe. Mais à force de les vouloir, je les aurais !!

5. Un rouge à lèvres M.A.C. Je ne sais absolument pas lequel, mais je sais très bien qu’il suffit que j’aille dans la boutique pour craquer sur une teinte… D’ailleurs, tu as des couleurs à me conseiller ?

6. Même si l’hiver est terminé, j’ai toujours envie de ce rouge à lèvres NYX, le Copenhagen, introuvable. Alors forcément, je veux l’avoir et je le trouverai !

7. La poudre exfoliante métamorphose de Sephora. Cette poudre a l’air tip top, et en fait je me suis rendue compte il y a peu que je n’avais pas d’exfoliants pour le visage ! Drame ! J’en ai plein, mais seulement pour le corps! Il faut réparer la chose !

8. Le nouveau parfum de Rihanna : Rogue. Il me semblerait que ce soit une exclu web chez Sephora car impossible de le trouver dans plusieurs boutiques autour de chez moi. Je suis quelqu’un de super compliqué pour les odeurs, mais la description me plaisait assez bien. Et les avis que j’en ai lu aussi sur le site (oui, des fois ça aide bien les avis sur les sites marchands). Car oui, je me le suis déjà offert ! Il y avait une jolie promo sur le site de Sepho, et avec les frais de port, le flacon de 75ml m’est revenu à une trentaine d’euros. Et j’adore l’odeur ! C’est peut-être un peu surprenant pour moi qui n’aime pas les odeurs fleuries, mais c’est tout juste assez sucré pour que j’aime (tu vois ? ou pas ?)

9. Les rouges à lèvres sans transferts de chez Sephora. Deux teintes me font de l’oeil en ce moment : Strawberry Kissed et Pink Soufflé.

wishlist printemps 201510. Ce petit sac à main/bandoulière/pochette de chez H&M noir. Il coûte moins de 10€, il est tout mignon, alors je sens que je vais me le prendre !

11. Un nouveau porte feuille. Je crois qu’en fait, à chaque changement de saison, j’ai aussi envie de changement dans mon sac à main. Pas spécialement à chaque saison, mais à la fin de l’été, et comme maintenant, à la fin de l’hiver. Celui ci de chez New Look est tout simple, noir.

12. Je suis complètement fan de ces deux robes qui viennent d’H&M. Surtout la turquoise, ça va vraiment bien avec le retour des beaux jours 🙂

13. Encore et toujours, des Converses blanches. Il faut vraiment que je m’en rachète une paire. Elles me manquent trop !

14. Des vêtements de sport (oui j’ai oublié le numéro sur le montage). J’ai fais une petite sélection chez Decathlon et I-run, mais les nouvelles collections sont tellement chouettes!

15. Des plantes. Avec mon homme, on a pour projet de refaire le balcon de l’appartement, et je suis en train d’écrire cet article avec une plante posée sur mon bureau que j’ai depuis plus de 6 mois (EXPLOIT!), alors je me dis que je pourrais arriver à entretenir d’autres plantes, qui seront sur mon balcon cette fois.

16. Des livres de cuisine. Je suis revenue à Toulouse depuis maintenant un an (oui, je fête ma première année à mon boulot dans 1 semaine ^^), et jusqu’à maintenant, je n’avais pas de four. Alors les livres de cuisine, c’était un peu pas trop mon truc. Il y a toujours quelques recettes qui ne nous attirent pas, et je pouvais direct enlever celles où il fallait un four. Maintenant c’est chose réparée grâce à mon beau-père. Alors j’ai bien envie de cuisiner de jolies choses 🙂

17. Cette image (weheartit), en fait, c’est juste pour te dire que je suis en train de finir la déco de mon coin bureau/maquillage. J’ai trouvé un système pour accrocher des cadres sur mon mur en béton armé sans sortir toute l’artillerie de Bob le bricoleur, et j’aime beaucoup ce petit endroit chez moi 🙂


 

Et voilà pour ma petite wishlist du moment. Bien sûr, je sais très bien que j’ai envie d’autres choses, et que j’aurais d’autres envies par la suite. Mais voici l’état actuel 😉

Et toi, des envies particulières ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

 

6 réflexions sur “Wishlist de Printemps

  1. Je crois qu’on cherche toute à se procurer le Conpenhagen de chez Nyx ! Des semaines que j’attends de recevoir un mail du site, qui me dirait qu’il est de nouveau en stock ><"
    J'ai 2 nude sympa de chez M.A.C, Creme cup et Snob, il ne te rend pas les lèvres couleurs cadavre, grâce à leurs léger ton rosé 😀
    Il faudrait vraiment que j'aille sentir le parfum Rogue, je n'ai aucune idée de son odeur !
    Si ça te dit j'ai moi aussi mis en ligne ma wishlist d'avril 😉

    A bientôt,

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

  2. Tes deux wishlist sont top.
    Niveau make-up, je possède déjà un rouge à lèvres sans transfert de Sephora et il est génial, il dure très longtemps sur la bouche et il ne part que très peu pendant le repas.
    L’anti cernes Rimmel est aussi mon futur achat, j’en entend que du bien.
    Les blushs Milani que tu as mis sur ta liste sont très beaux 🙂

    Coté vêtements, j’aime beaucoup les 2 robes que tu as choisi et le sac à main bandoulière.

    Bisous bisous, bonne soirée ♥

  3. J’avais vu ce sac à mains chez H&M la semaine dernière et j’avais hésité aussi ^^ (mais finalement, j’en ai déjà 2 de cette forme-là). Sinon l’anti cernes rimmel me fait aussi de l’oeil, il faudra vraiment que je l’achète. Je suis très difficile en matière d’anti cernes mais j’aimerais bien trouver une alternative moins chère que mon nars et mon estée lauder.

Laisse moi un petit mot

