White & Turquoise

Hello les filles !

Copie de DSCN5465

On se retrouve aujourd’hui pour un petit nail art tout simple, vraiment pas compliqué, dans des tonalités que j’affectionne beaucoup en ce moment. Je savais ce que je voulais faire sur mes ongles, avec du blanc. Mais pour l’autre couleur, il n’y a pas de surprise, je me suis d’abord dirigée vers le fameux mint de chez Kiko. Et puis je me suis dis « non, tu vas le ressortir tout l’été celui là, prends en un autre » !

Alors oui, on reste dans le même genre de couleurs, on est d’accord. Mais ils sont bien différents, j’ai d’abord posé ce Turquoise Gloss de Models Own sur mes pieds, et c’est à ce moment là que je me suis dis « ok, l’hiver est fini ! » Du coup, c’est lui que j’ai choisi pour aller avec le Snow Me White de Sinful Colors (oui, toujours le même, mais il est trop chouette) pour mon nail art du week-end. Vivement les vacances que je puisses porter un vernis plus de 2 jours !

(Pardon pour mon ongle du pouce gauche qui s’est pris une nouvelle portière il y a quelques jours… Le pauvre commence à repousser, mais j’ai du le couper au max… Je crois que j’aurais toujours la poisse avec les portières de voitures ! Rien à voir avec la casse de l’été dernier, mais quand même ^^) !

Copie de DSCN5435 Copie de DSCN5438

Pour commencer, j’ai appliqué une seule couche de blanc un peu épaisse. Ce vernis sèche relativement vite, du coup je n’avais pas vraiment envie d’attendre que ça sèche si je posais 2 couches. Et puis, il est opaque en une seule, alors autant en profiter. Pour les majeurs et annulaires, j’ai simplement posé un petit morceau de scotch découpé en forme de triangle assez fin, que j’ai d’abord appuyé plusieurs fois sur le dos de ma main pour lui enlever légèrement son côté collant et ainsi éviter d’arracher la couche de blanc en dessous.

Une fois le scotch posé, j’ai appliqué mon vernis turquoise pour recouvrir le blanc. J’ai attendu juste un petit peu, et j’ai retiré le morceau de scotch à la pince à épiler. Pour les autres ongles, après la couche de blanc, j’ai tout simplement fais des points turquoises avec mon dotting tool. J’ai utilisé les 2 côtés pour avoir des points plus ou moins gros.

Et c’est tout ! J’ai juste terminé avec une bonne couche du Gel Look de Kiko, qu’il faut que j’aille racheter d’ailleurs, il commence sérieusement à devenir épais.

Simple, plutôt rapide à faire, coloré pour les beaux jours. Tout ce que j’aime faire en peu de temps 🙂

Copie de DSCN5442 Copie de DSCN5461 Copie de DSCN5473 Copie de DSCN5490 Copie de DSCN5492

Tu l’auras compris, on est clairement dans les couleurs que j’aime. Que j’adore même. J’étais d’ailleurs super triste de tout devoir enlever lundi soir pour travailler le lendemain ! Le blanc, ça passe pour toutes les saisons, mais ce turquoise, avec ce soleil qu’on a depuis quelques semaines maintenant, c’est juste parfait ! En plus, j’aime vraiment cette gamme de Models Own, les HyperGel, car ils ont vraiment le fini que j’apprécie. Ils ne mentent pas sur le côté gel lorsqu’il est sec.

J’aurais très bien pu me passer de top coat (en général, pour mes 2 jours de repos si je ne fais pas de nail art, je n’en mets pas). Et ils ont une assez bonne tenue, même lors de l’étape vaisselle 😉 ! Mais pour ce nail art, il faut en mettre, déjà pour permettre à ce dernier de tenir plus longtemps, et ensuite pour uniformiser les différentes couches de vernis qui ont été appliquées.

Ce sera tout pour aujourd’hui, même si ici dans le Sud on alterne les journées chaudes et ensoleillées avec les journées pluvieuses (et orageuses, pour mon plus grand bonheur), j’espère que par chez toi tu peux profiter du beau temps 🙂

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN5489

 

 

 

 

Petite incruste découverte en triant les photos prises cet après-midi là 😉 

Copie de DSCN5472

10 réflexions sur “White & Turquoise

  1. C’est très joli et j’aime beaucou la photo « incruste » 😉
    Effectivement, c’est dommage que tu aies du l’enlever pour aller au travail. Tu bosses dans quel domaine pour ne pas pouvoir porter de nail art ? (si ce n’est pas indiscret…)

Laisse moi un petit mot

