Spring Make Up

Hello les filles !

Copie de DSCN5288

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit maquillage. Il n’y a pas très longtemps dans le Sud on s’est retrouvé avec des températures assez hallucinantes, dignes de l’été ! Je ne m’en plains absolument pas, j’adore le soleil et la chaleur. Mais depuis la fin de la semaine dernière, avec un bel orage, les températures sont revenus à la normale (apparemment on va se retaper du presque 30 degrés la semaine prochaine, soyons patientes jusque là ^^). Juste avant ça, j’ai eu le plaisir de porter de la couleur sur mes yeux, un jour où je voulais quand même quelque chose de simple à faire, et pas non plus trop coloré (rdv en suivant ^^).

Je voulais quelque chose de simple donc, qui ne demande pas vraiment de travail au niveau de la paupière. Et là je me suis dis que j’allais travailler les fards comme un eye liner. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai de suite pensé à ce joli fard Freeze qui se trouve dans la Vice 3 d’Urban Decay pour la partie colorée. Peut-être parce que la dernière fois que je me suis servi de cette palette, c’était fin décembre… Et il était temps de la ressortir du tiroir !

 

Copie de Copie de DSCN5291 Copie de DSCN5276 Copie de DSCN5305

Pour faire ce maquillage, j’ai eu besoin :

  • Base à paupières I ❤ Stage d’Essence
  • Fards Faint & Crave de la Naked Basics d’Urban Decay
  • Fard Freeze de la Vice 3 d’Urban Decay
  • Crayon khôl Infinite Beige de Sephora
  • Mascara Volume Flash ScandalEyes de Rimmel

Copie de DSCN5415 Copie de DSCN5416 Copie de DSCN5417

On passe au tuto assez rapide, et plutôt simple 🙂

Spring mu vice3

1. Pour commencer, j’ai appliqué ma base à paupières d’amour de chez Essence. Tu la connais, j’ai essayé d’utiliser celle d’Urban Decay mais j’ai fais une belle allergie avec… Alors je l’ai très vite donné et je suis repassée chez Essence.

2. Comme d’habitude, j’ai utilisé le fard Faint en coin externe de l’oeil, pour définir un peu le regard.

3. Avec un pinceau plat, j’ai appliqué le fard Crave en coin externe, comme un eye liner assez épais. Pas besoin d’être super précise pour le moment.

4. Puisque je suis venue estomper le noir pour qu’il se fonde avec le premier fard que j’ai utilisé. J’ai rajouté un peu de matière (très peu) pour avoir le rendu que je désirais.

5. On passe à la couleur avec Freeze, un de mes fards favoris de cette palette, que j’ai appliqué en coin interne de l’oeil, pour le fondre ensuite avec le fard noir estompé précédemment.

6. Pour le ras de cils inférieurs, j’ai procédé de la même façon. Crave en coin externe, et Freeze en coin interne.

7. Pour terminer ce maquillage, j’ai décidé d’appliquer un crayon beige pour ne pas fermer le regard, et on finit avec une bonne couche de mascara.

Copie de DSCN5312 Copie de DSCN5341

Et voilà pour ce maquillage 🙂 A la fin du mois dernier, je te montrais un make up vert sur les yeux bleus. Aujourd’hui on peut encore dire que je ne suis pas spécialement  » les règles  » en matière d’association. Mais personnellement, je m’en fiche, si on n’ose pas en maquillage, ça ne sert à rien je trouve. Et puis, même s’il est certain que d’autres couleurs mettront plus en valeur ma couleur d’iris, j’ai vraiment aimé porter ce maquillage 🙂

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Copie de DSCN5363

Publicités

23 réflexions sur “Spring Make Up

  1. Bonjour je débute sur mon blog , pourriez vous aller jeter un petit coup d’œil pour me donner un avis s’il vous plaît ?

  2. J’aime beaucoup ton make-up !
    Comme quoi le bleu te vas bien même en ayant les yeux bleus ^^ Je sais de quoi je parle car j’ai aussi les yeux bleus et j’adore porter cette couleur ♡

    XOXO

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s