Impassioned de M.A.C

Hello les filles !

Copie de DSCN5593

Aujourd’hui on se retrouve encore pour parler d’un rouge à lèvres M.A.C. Oui, encore, mais je crois bien qu’ils sont en train de devenir mes favoris. Celui dont je vais te parler aujourd’hui, c’est un peu un oublié du tiroir. Non pas que je ne l’utilise pas, mais je n’ai jamais pris le temps d’en faire un article. Et pourtant, qu’est ce que je l’aime celui là 🙂

J’ai donc profité du soleil du dernier week-end pour prendre les photos et venir t’en parler par ici ! Parce qu’il mérite sa place, tout autant que ses copains Retro Matte que j’adore. Il s’agit du fameux Impassioned de la gamme Amplified de M.A.C.

Si je me souviens bien, je l’avais acheté car j’étais tombée sur une photo Instagram de je ne sais absolument plus qui à la fin de l’été. Et sur cette photo, le rouge à lèvre porté était à peu près le même que celui ci. Je dis à peu près car ce rouge à lèvres en question n’était plus dispo, une ancienne collection d’une marque même pas vendue en France, alors j’étais partie chez M.A.C voir s’ils n’avaient pas une équivalence. Et je l’ai trouvé ! Le rouge à lèvres rose, un peu pep’s mais pas trop non plus, pas trop rose non plus pour que ça ne fasse pas Barbie tu vois ?

Désolée si tu es une fan de rose fushia pur j’ai envie de dire, mais moi pas vraiment, alors c’est vrai que si les sous tons des rouges à lèvres me permettent de me dire « non, c’est pas Barbie ça », je prends ! Et j’ose le porter surtout 😉

Copie de DSCN5611 Copie de DSCN5624 Copie de DSCN5625

Même si cette texture n’est pas ma préférée (si tu me connais, tu commences à le savoir), j’ai eu un vrai coup de coeur pour sa couleur. Si je ne le mets pas aussi souvent que ses copains, c’est sûrement à cause de cette texture. Mais c’est une question d’habitude je pense, parce qu’il est encore plus agréable à porter.

Copie de DSCN2386 Copie de DSCN2388 Copie de DSCN2389

Packaging :

Toujours le même pour les rouges à lèvres de la collection permanente de chez M.A.C, noir avec le nom de la marque.

Couleur :

Tu vois que j’arrive à sortir de ma zone de confort nude/rouge/bordeaux, avec cette couleur quand même assez pep’s. Il s’agit d’un joli rose pas vraiment discret, avec de légers sous tons corail, qui font qu’on est quand même très loin du rouge à lèvres rose pop flashy barbie (tu vois ce que je veux dire). C’est une couleur parfaite pour les beaux jours qui commencent à bien s’installer par ici 🙂

Texture :

Impassioned fait partie de la gamme Amplified. Cette texture est ma favorite juste après la gamme matte et retro matte chez M.A.C. C’est une texture ultra crémeuse, et la couvrance est quand même assez impressionnante. Pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir une couleur bien intense sur les lèvres.

Copie de DSCN5626 Copie de DSCN5627

Tenue :

Je me réfère toujours aux rouges à lèvres à la texture matte, car ils sont sûrement les plus nombreux dans ma collection. Alors forcément, celui ci tiendra moins bien et moins longtemps. Mais il a quand même une super bonne tenue. Il ne survivra peut-être « entièrement » à un bon repas, mais la couleur reste quand même bien présente malgré cela. Le côté brillant/crémeux s’estompe légèrement par contre du coup.

Prix :

Au moment où je l’avais acheté M.A.C n’avait pas encore augmenté ses prix, mais tu peux le retrouver maintenant à 19€ dans les points de vente ou sur le site de M.A.C.

Ce sera tout pour aujourd’hui, j’ai réparé mon erreur de l’avoir laissé un peu dans l’oubli ces derniers mois. Et comme je te le disais, avec le soleil qu’on a en ce moment, il est vraiment parfait ! 🙂

Copie de DSCN5640

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

7 réflexions sur “Impassioned de M.A.C

  1. Je l’avais vu sur le blog de paulinementvotre et je crois que vous allez me faire craquer ! Déjà que tu m’a fais envie de craquer pour le flat out fabulous il me semble… Dommage qu’ils soient si chères ! Gros bisous.

  2. Pingback: Full Fuchsia | M.A.C | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

