ELF et sa palette de Blush : Dark

Hello les filles !

Copie de DSCN5392

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une petite palette de blush de la marque Eyes Lips Face. Il y a deux semaines, je te parlais de la grosse palette »Make Up Artist » que j’adorais juste ici. Aujourd’hui, je te présente une palette que je me suis offerte en même temps : la palette de blush. La marque Eyes Lips Face, que j’adore, propose 2 palettes de teintes différentes, la light et la dark. Je vais te parler de la Dark dans cet article.

Concernant le packaging, j’en suis fan. Bon, on est d’accord, c’est très classique. Un boîtier noir, avec seulement le nom de la marque sur le dessus. Je fais partie de celles qui apprécient ce genre de packaging plus que classique. Même si j’adore aussi les packaging plus travaillés, plus « jolis » si on peut dire.

Copie de DSCN4848 Copie de DSCN4849Copie de DSCN4850

A l’intérieur, tu peux retrouver les 4 blush selon la palette que tu choisis. Ils sont de taille tout à fait correcte, et le petit +, c’est que tu peux les enlever un à un. Pour l’instant, je n’en vois pas vraiment l’utilité, mais je me dis que si je craque pour l’autre palette que propose la marque (ça ne devrait tarder je pense ^^), je pourrais mixer les blush lorsque je pars quelque part en week-end. Et là je vois le côté pratique 🙂

Autre point que j’apprécie énormément, c’est le gros miroir présent à l’intérieur ! C’est simple, il fait la taille de la palette, et je trouve ça encore une fois ultra pratique.

Copie de DSCN4851 Copie de DSCN5391

Au niveau des fards en eux mêmes, ceux du bas sont peut-être légèrement foncés pour la saison, je suis d’accord, mais ça ne m’empêche pas de les porter en ayant la main très légère lors de l’application. 3 d’entre eux sont complètement mats, parfaits pour moi qui adore ce fini là. Pour presque tout d’ailleurs je préfère les finis mats. Le fard en bas à gauche est irisé, avec quelques paillettes dorées à l’intérieur. Mais une fois sur la peau, ça va, on ne ressemble pas à une boule à facettes.

De plus qu’au niveau de la pigmentation, ils sont carrément fous! Il faut vraiment avoir la main légère, j’ai eu un peu beaucoup de mal au début je ressemblais vite à un clown (surtout avec les blush un peu rouges). Mais voilà, une fois le blush appliqué avec modération, il a aussi une tenue de dingue. Pas besoin de retouches de la journée, il t’accompagne jusqu’au soir pour le démaquillage.

Copie de DSCN5398

Pour le prix encore une fois cette palette est carrément top ! Tu peux la retrouver pour 6.80€ sur le site d’ELF ici.

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

15 réflexions sur “ELF et sa palette de Blush : Dark

  1. Merci pour cette revue! Ce quad me tente beaucoup mais plutôt dans la teinte light au vu de ma couleur de peau qui est très claire ! 🙂

  2. Bon ben moi qui ai commencé à remplir un panier en ligne pour ma future première commande elf … Je vais devoir rajouter ce produit évidemment 😉 Ma carte bancaire ne te remercie pas ahah 😉
    Bisous
    Élodie

  3. J’avais aussi pris cette palette (dans la même teinte que toi car je n’aimais pas trop les couleurs de l’autre, un peu trop « pétantes » pour moi). Pour même pas 7€, je trouve qu’on a quand même un bon produit 🙂

  4. J’adore les photos de la palette sur le sol de la forêt (je crois? lol), c’est super joli et original !

  5. Je trouve les blushs très jolis, surtout les plus foncés, j’aime bien m’en servir avant de partir en vacances et de revenir plus bronzée..

    Ps: il y a un concours en ce moment sur mon blog pour gagner la stipling brush de Real Techniques 🙂

    A bientôt! Feeltouchandwear

Laisse moi un petit mot

