Poudre bronzante & Blush Soul Mates de Too Faced

Hello les filles !

Copie de DSCN5794

On se retrouve encore aujourd’hui pour parler blush. Et bronzer aussi pour cette fois. Dimanche je te parlais d’une petite palette de blush d’ELF, aujourd’hui on passe à Too Faced. Avec un produit que j’ai depuis quelques mois maintenant (février?) : la Poudre Bronzante & Blush Soul Mates de Too faced. Je vais te parler de celle qui se nomme Carrie & Big, et j’ai vu sur le site de Sephora que la teinte Rachel & Ross n’était plus vendue, alors je ne sais pas si tu peux encore la trouver en boutique ou non, je n’ai pas fais attention la dernière fois que j’y suis allée…

Si je ne t’en ai pas parlé plus tôt, c’est tout simplement que je ne l’avais pas encore utilisé… Oui, honte à moi d’avoir un tel produit et de le laisser traîner dans mon tiroir. Mais c’est le problème que j’ai avec les produits trop jolis. Je n’arrive pas à me décider à l’utiliser ! Pas besoin pour moi de taper dans du Dior ou autre marque de luxe (de toute façon, je n’ai quasiment rien de ces marques là) pour trouver les produits magnifiques.

Mais quand j’ai vu ces petits (pas si petits que ça au final) boîtiers en forme de coeur, et surtout le produit à l’intérieur, j’ai craqué ! La promotion chez Sephora m’a aussi bien aidé, comme à chaque fois de toute façon (rassure moi, tu es comme ça aussi hein ?). Si tu ne le sais pas encore, depuis quelques mois je suis limite obsédée par tous les produits teints. Que ce soit blush, bronzer, fond de teint, correcteur… Alors ce petit objet ne pouvait que me plaire !

Si je t’en parle maintenant, tu l’as compris, c’est que j’ai commencé à l’utiliser. Bah oui, sinon ça sert à rien de parler d’un produit je pense. J’ai passé le cap de « t’es trop chou toi je te laisse dans le tiroir pour pas t’abîmer » ! Il était temps on est d’accord. Et c’est simple, depuis à peu près 2 semaines, je ne m’en passe plus (j’alterne quand même avec mon nouveau bronzer chouchou Physicians Formula dont je t’ai parlé dans mes derniers favoris).

Bon en soit, le blush et le bronzer, ils sont classiques, rien d’extraordinaire on va dire. Mais c’est ce que j’aime, comme le packaging !

Copie de DSCN5780 Copie de DSCN5785 Copie de DSCN4707

On en parle du packaging d’ailleurs ou pas ? Aller oui, c’est ce qui m’a fait complètement craquer. Bon, la promotion à ce moment là chez Sephora aussi a bien aidé comme je te l’ai dis juste avant. Si tu me connais (encore une fois), tu le sais que les packaging classiques, noirs, sont sûrement ceux que je préfère. Pas besoin d’en faire des tonnes avec moi, même si j’apprécie aussi quand même les packagings tout mignons tout plein tu vois ?

Là, on est en plein dans ce que j’adore! Du noir, de l’élégance carrément même. Et la forme du boîtier en coeur. Trop adorable non ? Un vrai petit bijou ce truc moi j’te dis. Bijou que je n’emporte d’ailleurs nulle part. Trop peur de le casser ! Même si je pense qu’il tiendrait la route sans problème, c’est le genre de produit que tu n’oses pas vraiment emmener partout avec toi (désolé à mon blush Kiko qui me suit partout et qui a vraiment sale mine maintenant).

Quand tu l’ouvres, waouh ! On a une répétition de coeurs moulés dans la matière si on peut dire ça comme ça. Tu peux retrouver les deux parties bien distinctes : le blush et le bronzer. Bon, c’est ce dernier qui prend le plus de place, personnellement ça ne me dérange pas puisque c’est peut-être ce que je préfère. On a juste une petite partie de blush, avec les initiales de la marque gravées dedans, et je n’ai pas du tout envie qu’elles s’effacent 😉

Copie de DSCN4709 Copie de DSCN4710 Copie de DSCN5748

Sur mes lèvres : Velvet Frambourjoise de Bourjois.

Tout d’abord le bronzer. C’est tout à fait ce que j’aime. Pas de sous tons oranges, aucune paillettes ou irisés. Il est complètement mat, et se dose parfaitement bien. C’est le genre de teinte qui conviendrait même aux peaux claires je pense, car il est vraiment discret, et tout en douceur. Après bien sûr on le dose comme on le souhaite.

Au niveau du blush, même si je trouve parfaite la place que prend le bronzer, j’aurais aimé qu’il soit un peu plus gros tu vois ? Parce que pour mettre le pinceau dedans, voilà quoi… Mon gros pinceau blush de chez Kiko (qui est une tuerie), clairement je ne peux pas m’en servir sans prendre la moitié du bronzer avec. Mais sinon, au niveau de la teinte, on a tout simplement un joli corail. Comme pour le blush, il est très facile à travailler, il tient relativement bien dans la journée (perso, je fais une petite retouche en fin d’après midi avant de repartir travailler le soir).

La seule différence entre cette version et celle de Rachel & Ross, c’est la couleur du blush. Ici, on a un joli corail, pour l’autre il s’agissait d’un joli rose tout doux. Ah oui, et puis aussi je suis fan des noms trouvés pour ces produits. Ils étaient sortis pour la St Valentin si je ne dis pas de bêtises, alors quoi de mieux comme noms que ceux de couples plutôt mythiques de nos vieilles séries ? (j’adore!)

La teinte Carrie & Big est encore disponible sur le site de Sephora ici au prix de 32€, je ne sais pas du tout pour l’autre Rachel & Ross.

Copie de DSCN5755Copie de DSCN4711

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Publicités

11 réflexions sur “Poudre bronzante & Blush Soul Mates de Too Faced

  1. J’ai le même ! je voulais Ross et Rachel, mais il n’y était plus donc j’ai pris celui là par dépit et j’en suis fan ! Le rendu est hyper naturel ! ce qui n’aurait peut être pas été le cas avec le blush rose ^^
    Enfin, je l’adore !
    bisous !

  2. J’ai le Ross & Rachel, j’en suis totalement fan. Déjà j’ai craqué pour le packaging faut bien le dire, ensuite pour la couleur et le petit plus j’aime trop la série Friends, c’est un tout. Le bronzeur est nickel, le blush est très joli par contre comme tu l’as signalé, c’est dommage qu’il soit si petit car c’est vraiment pas simple de prendre de la matière avec le pinceau sans avoir du bronzeur dessus.
    J’aime beaucoup tes photos !
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s