Full Fuchsia | M.A.C

Hello les filles !

Copie de DSCN5942

Aujourd’hui on se retrouve pour causer rouge à lèvres. Comme pour le dernier rouge à lèvres M.A.C que je t’ai présenté (Impassioned juste ici), celui là je l’ai depuis un petit moment aussi, mais il est passé à la trappe sur le blog. Je me rattrape aujourd’hui du coup.

D’ailleurs pour l’instant je pense t’avoir présenté toute ma collection de rouge à lèvres M.A.C ! Pas de petit nouveau à l’horizon pour l’instant 😉 Je pense que depuis que j’y ai mis les pieds pour la première fois, j’évite d’aller dans la boutique car je sais que je vais ressortir avec au moins un produit. Mais heureusement (?), les 2 boutiques sur Toulouse ne sont pas du côté où je vis, où je travaille, où je fais mes courses. Donc je n’y passe pas devant avec mon caddie comme devant Sephora, H&M ou les autres assez souvent.

Aussi, on m’a quelques fois fait la remarque que les rouges à lèvres M.A.C que j’ai pu présenter étaient superbes, mais que le prix freinait un peu. Je t’avoue que mettre presque 20€ dans un rouge à lèvres, je n’en suis pas super fan en fait. Mais depuis quelques temps, j’ai réduit mes achats compulsifs en lipsticks, et je trouve que pour la qualité de ces derniers, ils ne sont pas si chers si on compare aux marques de luxe. Alors ils restent mon petit plaisir, mon petit craquage de temps en temps 🙂

Copie de DSCN6010 Copie de DSCN6014

Tout ça pour te dire qu’il y a quelques temps, j’ai craqué sur Full Fuchsia. C’était au début de l’automne, au moment où j’avais encore envie de couleurs, et avec le temps qu’on a pu avoir ces derniers temps, j’ai eu envie de le ressortir et de te le présenter (bon, si tu es du sud ouest, on va zapper les épisodes orages/pluie/vent des derniers jours hein) !

Packaging :

Toujours le même chez M.A.C, je ne vais pas trop me répéter mais ce sont des rouges à lèvres que j’aime beaucoup. Pas besoin d’en faire trop, voilà.

Couleur :

C’est typiquement le genre de couleurs que je n’aurais pas osé porter il y a quelques temps. On est dans le fuchsia, je ne vois pas comment le dire autrement ^^ Son nom nous dit tout. Mais je trouve qu’il est beaucoup plus qu’un simple fuchsia, il est légèrement plus intense et sombre en tirant sur le framboise (teinte adorée de tous les temps je crois). Bref, une couleur parfaite, qui pep’s pour l’été et les beaux jours !

Copie de DSCN6005 Copie de DSCN6006 Copie de DSCN6007 Copie de DSCN5927 Copie de DSCN5960

Texture :

Il s’agit là d’un fini Amplified. Ma seconde texture préférée après les mats de la marque. Les rouges à lèvres ayant ce fini sont d’une opacité de folie, en un seul passage la couleur est là. Il est crémeux ce qui le rend très agréable à porter toute la journée. Petit plus : il ne marque pas les petites peaux sur les lèvres.

Tenue :

On est loin de la tenue des finis mats, mais il est quand même très correct. La texture, qui est crémeuse quand même, ne lui permet pas de résister à un repas et il aura besoin d’une petite retouche de temps en temps dans la journée. Cependant, la couleur reste tout de même bien présente sur les lèvres, elle ne file pas dans les plis.

Prix :

Comme d’habitude tu peux le retrouver en boutique ou sur le site de M.A.C dans la collection permanente pour 19€.

Full fuchsia Copie de DSCN5928

Tu en penses quoi de ce petit fuchsia plein de pep’s ? Envie de couleurs toi aussi en ce moment ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

10 réflexions sur “Full Fuchsia | M.A.C

  1. Ce rouge à lèvre est magnifique et te va à ravir ! Décidément il faut que tu arrêtes les articles sur les ral mac (je rigole bien-sur !) car j’ai envie de craquer pour tous les ral que tu possèdes ! En ce moment je louche sur le impassioned et le flat out fabulous 🙂

  2. Wahou ! Déjà je dois dire une chose : tes lèvres mettraient en valeur n’importe quel rouge à lèvre alors c’est de la triche ahah ( je rigole 😉 ). Mais cette couleur est magnifique, plus soft que le framboise, plus frais et je dois avouer qu’il me fait plutôt envie.. Si jamais tu en trouves un similaire à moindre prix ( étudiante un jour, étudiante toujours ! ) fais moi signe ! En tous cas il te vas à ravir 🙂
    Bisous

    • Oh merci 😀 ^^ ! J’pense que je vais me pencher sur l’idée des dupes, ça peut être pas mal (et le budget étudiante, c’était il n’y a pas longtemps alors je comprends 🙂 )

Laisse moi un petit mot

