Cappuccino

Copie de DSCN6081

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article rapide sur un des derniers make up que j’ai réalisé avec une palette que je mets trop souvent de côté. C’est la « Au naturel » de chez Sleek ! Une marque que j’ai toujours appréciée, pour les couleurs et la qualité des produits qu’elle propose.

Mais je ne les utilise pas assez. Trop habituée à la Naked Basics ou la Chocolate Bar quand je n’ai pas envie de réfléchir le matin en me préparant. Mais là, je me suis dis « allé, t’en prend une, n’importe laquelle, et tu fais un truc avec » ! Et c’est vers celle que j’ai peut-être le moins utilisé que j’ai porté mon choix. La palette Au Naturel est une tuerie ! Des couleurs neutres, normal j’ai envie de te dire, alors j’adore ! Tout simplement. Mais les fards sont quand même différents de ceux que je peux avoir dans d’autres palettes ! Oui, oui, on dit toutes ça pour se justifier d’avoir 36 mille produits dans nos tiroirs.

Mais sincèrement, je ne pense pas avoir exactement les mêmes !

Copie de DSCN6076 Copie de DSCN6089 sleek

Pour faire ce maquillage, j’ai eu besoin : 

Copie de DSCN6152 Copie de DSCN6155

  • De la palette Au Naturel de Sleek, avec les fards Bark, Cappuccino, Mineral Earth et Taupe.
  • D’un crayon khôl noir, marque inconnue.
  • De l’eye liner I ❤ Punk d’Essence.
  • Du mascara Zoom Lash de M.A.C

On passe au tuto ? 

tuto sleek

1. Pour commencer, comme d’habitude, j’ai appliqué ma base à paupières pour être sûre que le maquillage ne se fasse pas la malle dans la journée.

2. Pour le creux de paupières, j’ai appliqué le fard Bark que j’ai ensuite estompé.

3. On passe au fard Cappuccino, que j’ai posé sur la paupière mobile, en l’estompant avec le fard précédent.

4. Pour ajouter un peu plus d’intensité, j’ai appliqué le fard Mineral Earth, qui est magnifique, en coin externe en l’estompant très légèrement pour ne pas le faire disparaître avec les autres.

5. On passe au ras de cils, où j’ai tout simplement appliqué Bark et Cappuccino, respectivement en coin externe et en coin interne.

6. Petite étape que j’avais oublié de faire, la touche lumière on va dire, en appliquant le fard Taupe en coin interne de l’oeil. Ce fard est quand même assez discret, du coup j’y suis revenue plusieurs fois pour avoir le résultat souhaité.

7. Et pour terminer, on rajoute les touches finales au maquillage, à savoir le trait d’eye liner, le crayon noir en muqueuse inférieure, et une bonne couche de mascara !

Et voilà 🙂 Comme souvent, c’est très rapide à faire! C’est peut-être le type de maquillage que je me fais tous les jours, mais avec des fards qui proviennent de palettes différentes. Et même si la plupart des gens ne voient pas cette différence, parce qu’au final, comme je te dis, je me maquille presque toujours de la même façon, je la vois la différence, et c’est l’essentiel.

Je sais que le fard que je vais porter aujourd’hui sera mat, alors que hier il était irisé, et que demain il tirera peut-être plus sur le kaki. Bref, j’aime mes fards neutres, ça je crois que tu l’as compris 😉

Copie de DSCN6150 sleek 2On my lips : Melted Fig, de Too Faced

Copie de DSCN6119

Dis moi, tu as envie de voir des make up en particulier sur le blog ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Publicités

25 réflexions sur “Cappuccino

  1. Ton article me donne très envie de tester cette palette aha !
    En tout cas, j’aime beaucoup ton maquillage, c’est très similaire à ce que je réalise avec la Naked 2 🙂
    Bisous ♡

  2. Coucou.
    Ma maman et moi avons entendu parler de cette palette il y a quelques semaines et elle compte vraiment l’acheter (ce sont les couleurs qu’elle préfère utiliser, en plus elle adore la marque Gemey-Maybelline). Ce maquillage est magnifique, il faudra absolument que je lui donne le lien de ton article pour qu’elle essaie de le reproduire 🙂
    J’aime aussi énormément ton rouge à lèvres !

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s