Le cas du Headband | Hair

Hello les filles !

Copie de DSCN6179

On se retrouve aujourd’hui pour parler coiffure, et accessoires 🙂 Après mon premier article avec la tresse qui remonte sur l’arrière du crâne juste ici, j’ai vraiment eu envie de rejouer avec mes cheveux pour un nouveau post ! Et puis aussi je dois dire qu’après avoir terminé un nouveau pot de gelée éclaircissante (si tu me suis depuis un moment, tu sais que je n’utilise plus que cette méthode pour colorer mes cheveux), je suis complètement fan de la couleur que j’ai pu obtenir 🙂

Me coiffer est devenu un réel petit plaisir. Je ne fais toujours rien d’extravagant, car je ne prends tout simplement pas le temps pour ça. Mais bon, déjà j’essaie d’en prendre vraiment soin histoire de les préparer à l’été, la chaleur, le soleil, la plage et tout le reste.

Copie de DSCN6041 Copie de DSCN6046 Copie de DSCN6049 headband1

Et ça tombe bien, puisque Blondie m’a contacté pour essayer un de ses accessoires pour les cheveux, un headband ! Blondie, elle tient un e-shop d’accessoires pour les cheveux comme tu t’en doutes du coup, et c’est un peu une mine d’or de l’accessoire ce site ! Il est vrai que je ne pense quasiment jamais à m’acheter ce genre de produit, et j’ai tort car il y a beaucoup de choses fort sympathiques 🙂 Alors quand elle m’a proposé d’essayer un headband, j’ai dis oui de suite !

J’ai pu recevoir le headband qui se nomme Maharani, et c’est pile poil ce que j’aime ! Comme je le dis juste au dessus, je n’ai pas encore vraiment l’habitude de m’acheter des accessoires pour les cheveux, alors celui ci qui est quand même tout en discrétion, est parfait pour moi.

Autre bon point pour le produit : il ne me serre pas ! Pourquoi je dis ça ? J’ai une grosse tête… non pas que je suis en train de dire qu’elle soit bien remplie, mais c’est de famille, j’ai une grosse tête ! L’hiver je suis obligée d’essayer les bonnets car la plupart me comprime le crâne, les chapeaux en été (même si au final je n’en porte pas) c’est la même histoire. Alors oui un headband doit un minimum serrer pour ne pas se faire la malle, mais justement, il tient comme il faut. Ni trop, ni pas assez, et ça c’est top !

headband4Copie de DSCN6211 Copie de DSCN6216

Grâce à ce headband, j’ai essayé deux coiffures, plutôt très simples à faire, et que j’aime bien.

Pour la première que tu as pu voir en début d’article, après m’être lissé les cheveux, j’ai tout simplement enrouler des mèches de cheveux dans le headband que j’avais juste posé sur le dessus de ma tête. Comme pour faire une couronne. Comme j’ai les cheveux assez longs, j’ai « twitsé » les mèches avant de les « accrochées » grâce à l’élastique du headband sur l’arrière. Je trouve que le résultat est plutôt chic pour une coiffure réalisée en un rien de temps !

Pour la seconde, juste en dessous, elle est encore plus simple ! Le plus long a été de me boucler les cheveux avec mon fer à lisser. D’ailleurs je revis depuis que mon homme m’a en offert un nouveau pour Noël ! Les boucles que tu vois là on tenues 3 jours (jusqu’au shampoing suivant en fait) ! 3 jours comme ça, c’est fou ! Bon, du coup après m’être bouclé les cheveux, j’ai tout simplement « posé » le headband sur ma tête, voilà 🙂 Rien de compliqué, mais c’est ce que j’aime faire. En tant normal du coup sans accessoires, mais là ça rajoute une petite touche assez sympa !

headband2headband3Copie de DSCN6180

L’e-shop de Blondie : juste ici !

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

4 réflexions sur “Le cas du Headband | Hair

Laisse moi un petit mot

