Oui, je suis toujours là !

Hello les filles !

J’ai l’impression que ça fait des lustres que je ne me suis pas posée devant mon ordinateur pour t’écrire. Et c’est un peu le cas, puisque depuis la fin du mois de juin, tu ne m’as plus vue par ici. Alors certes, ce n’est pas si long que ça, mais moi qui ait l’habitude de préparer mes articles un peu tous les jours, quand j’ai du temps, de prendre des photos, de trouver des idées, de les écrire, ça commençait à faire long.

Et puis j’ai commencé à écrire cet article, et je l’ai laissé en plan pendant une semaine. La motivation n’était pas là. Et je n’aime pas me forcer, surtout pas pour le blog. Alors on peut dire que j’ai fais une petite pause. Je préfère largement ne rien publier pendant quelques temps si je n’ai rien de prévu plutôt que de me « forcer » (forcer n’est pas le mot exact, puisque bloguer restera toujours un plaisir). Mais aujourd’hui je suis là, devant mon ordinateur, et je n’ai pas spécialement d’article en particulier à te présenter, pas de produits de beauté, pas de produits finis (même si ma panière de produits vides commence à bien être remplie).

IMG_1410

Alors je suis là, à te parler, et rien d’autre. Je n’ai pas à me justifier mais ces dernières semaines ont été compliquées au niveau du travail. Si tu es aussi dans la vie active tu sais qu’été rime souvent avec sous effectif avec les collègues en congés. Et qui dit été dans la restauration dit nouveaux arrivés à former. Bref, je ne compte plus les soirs où j’ai fais les fermetures du restaurant, et les horaires à rallonge parce que certains ne venaient pas. Faut avoir l’esprit d’équipe qu’on dit. Dur dur quand les autres ne l’ont pas. Bref, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires de boulot, ce n’est pas l’endroit (il me tarde juste vraiment vraiment mes vacances mi août).

Je suis assise devant mon ordinateur depuis seulement quelques minutes, et c’est fou comme ça m’avait manqué en fait. Ce n’est pas les idées de ce dont je pourrais te parler qui manquent, c’était juste ce petit « moment où tu te poses devant ton ordinateur » qui manquait à l’appel. Mais avec cet article je ne te promets pas de revenir à mon « rythme de publication » habituel par la suite. A partir de cette semaine mes horaires au travail recommencent à devenir normaux, à voir par la suite si ça continue.

Mais bloguer me manque. Sincèrement. Prendre le temps d’écrire un article, de te dire ce que je pense des produits que j’achète, de réfléchir à des make up que je pourrais te proposer… Toute ma routine habituelle en fait que je n’ai plus depuis juin. Oui, j’ai laissé le blog, mais dans ma vie perso aussi, le make up je ne l’ai pas laissé tomber, mais faire le strict minimum me suffisait. D’ailleurs plusieurs de mes collègues m’ont fait la remarque : « il a changé ton maquillage en ce moment non ? » « ça fait longtemps que tu nous as pas fait un truc waouh là »… Bref, des petites remarques qui font qu’ils ont raisons. Ma routine en ce moment ? Fond de teint en poudre (avec les chaleurs en ce moment, de toute façon je ne me vois pas mettre autre chose), eye liner et mascara. Et c’est tout. J’ai laissé tomber mes palettes, mes pinceaux, mes crayons, mes rouges à lèvres… Il faut que j’essaye de changer ça et de reprendre le temps et le plaisir de « jouer » avec tout ça !

IMG_1409

C’est pas mal pour quelqu’un qui n’arrivait pas à rester assise devant son ordi et écrire deux phrases non ? Je vais m’arrêter ici, tu l’auras compris, cette petite pause m’aura quand même fait du bien, mais il me tarde de revenir correctement. D’ailleurs j’ai une question à te poser : sur le blog, tu aimerais voir quoi comme articles ? Du make up ? Des revues ? Autres choses ? Dis moi tout, même si j’ai pas mal de choses en tête, j’ai aussi besoin de ton avis 🙂

En tout cas, merci à toi d’avoir pris le temps de me lire !

On se retrouve très bientôt dans un nouvel article, et en attendant, comme d’habitude, des bisous ❤

Photos : Weheartit

4 réflexions sur “Oui, je suis toujours là !

  1. J’apprécie de plus en plus les articles humeur, surtout en été où mes cosmétiques sont majoritairement mes valeurs sûres, j’ai moins envie de tester. Et puis il faut dire que quand ils viennent des blogueuses que j’apprécie le plus, ça passe forcément mieux :p
    Puisque tu pars en vacances, ce serait sympa de nous faire des jolies photos de tes activités (ou de ta farniente, t’obliges pas à bouger non plus haha) et de nous raconter rapidement ce que tu y fais. Enfin tu l’auras compris, en été je suis beaucoup plus lifestyle même si je ne dirais pas non à quelques makeups dont tu as le secret 😀
    Bisous ma belle ♥

  2. Je suis bien contente que sois encore sur la blogosphère, c’est vrai que c’est bizarre de ne plus lire tes articles. C’est totalement compréhensive, la période estivale est compliquée pour tout le monde je pense. Il y a beaucoup de boulot, du coup lorsque l’on rentre chez nous, on a pas envie d’allumer son ordinateur, on veut juste dormir. Je te souhaite vraiment bonne chance pour cette saison. Ne t’oblige pas à bloguer comme tu l’as dit. Nous serons patientes et toujours là quand tu reviendras 🙂
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    • C’est super adorable merci 😀 J’ai pas mal d’autres trucs en tête en dehors du blog donc c’est vrai que c’est pas évident ! Mais je suis toujours par là ça c’est sûr 🙂

Laisse moi un petit mot

