Mes envies de l’été ! Wishlist

Hello les filles ! 

Oui, en fait, ma pause a été un peu plus longue que prévu… Mais que veux tu, les après midi piscine et le boulot ont eu raison de moi ! 🙂 Mais comme je te l’ai dis il y a un peu plus d’une semaine, je suis toujours là, et me revoici aujourd’hui avec ma nouvelle wishlist !

Certains produits, je les veux depuis un moment, d’autres non qui sont bien représentatifs de cette période estivale ! On commence ?

1. Depuis quelques semaines on voit ces produits partout, ceux de chez Etam. Et bien sûr, j’en veux! Pour pouvoir essayer, et parce que je sais que les odeurs sont à tomber pour les avoir déjà senties en boutique. Je n’ai pas de préférence, mais je sens que lors de mon prochain passage en centre ville, certains d’entre eux vont repartir avec moi.

2. Toujours chez Etam, j’ai très envie d’essayer leurs rouges à lèvres liquides. Ils ne sont pas chers du tout, et Melrose Place et Pêche d’Enfer me font beaucoup envie !

3. Toujours des rouges à lèvres, mais chez Sleek cette fois, avec leur gamme de rouges liquides Matte Me. On les a déjà vu sur les blogs, et ici j’ai bien envie de Birthday Suit et Fandango Purple !

4. Encore des rouges à lèvres ! On ne se refait pas hein ! Et cette fois, chez M.A.C. En ce moment, c’est le Please Me (ou No Faux Pas aussi) et Dangerous qui me font envie. Même si ce dernier est en rupture sur le site, comme d’habitude, je le veux !

5. Un chapeau, tout simple de ce genre. Pour aller à la piscine tranquillou et arrêter de m’enrouler un foulard autour de la tête pour ne pas attraper d’insolation (ça, c’est pour les grosses après midi piscine!)

6. La brume d’oreiller relaxante de chez L’Occitane. Avant, je voulais celle de The Body Shop, mais la lavande et moi on est pas vraiment super amies… Alors dans celle là, la lavande est présente aussi, mais beaucoup moins je trouve… Moi qui mets au minimum une heure avant de m’endormir chaque soir, il faut vraiment que j’essaye ce type de produit !

7. Des plantes ! Depuis que j’ai aménagé mon balcon avec du faux gazon (le pieeeeeeeeeeed !), j’ai envie d’en faire un endroit hyper agréable. Alors je veux y mettre des plantes. Ma mère m’a déjà offert un érable japonais, qui est toujours en vie au bout de 4 mois (je n’ai absolument pas la main verte, mais pas du tout), alors je voudrais en rajouter encore un peu.

wishlist de l'été

8. Début août, une de mes collègues se marie. Qui dit mariage, dit nouvelles chaussures non ? Moi je le vois comme ça en tout cas 😉 Ces deux paires viennent de chez Pimkie, j’adore ce qu’ils font en ce moment, ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué sur leurs articles. Je les ai déjà essayées en boutique, et je pense bien que je vais prendre l’une des deux paires (ou les 2 ? Non ? C’est pas sérieux ?)

9. Au début des soldes, je me suis achetée un nouveau maillot de bain chez H&M, que j’adore vraiment. Le haut est parfait, et le bas aussi mais comment dire… Il manque un peu de tissu. Il ne s’agit pas d’un string non, mais si on compare aux bas habituels, il manque du tissu ! C’est top pour le bronzage, mais pour la piscine ou le lac avec la moitié de Toulouse autour, on va dire que je ne serais pas super à l’aise. Et plus tard, j’ai racheté des maillots, mais seulement des hauts, donc il faut que je me trouve un ou des bas que je pourrais mettre avec !

10. Je vais enfin pouvoir changer mes lunettes ! Oui, j’en ai. Juste de repos pour lire, l’ordinateur et la télé. Et ça fait 10 ans que j’ai les mêmes presque. J’ai eu mon RDV chez l’ophtalmo en début de semaine, il va falloir que j’aille chez l’opticien maintenant pour choisir mes nouvelles lunettes 🙂

11. Tout le monde en a parlé de cette palette. Celle de Gemey Maybelline : The Nudes. Et bien sûr, si tu me connais, ça ne va pas t’étonner que je la veuille.

12. Chez Rimmel, 2 de leurs produits me font envie en ce moment. Tout d’abord, leur anti cernes, et il me semble qu’il était déjà dans une de mes dernières wishlist. Et ensuite, la base Stay Matte qui est beaucoup plus accessible que d’autres marques.

13. Pour terminer, il me faut une nouvelle paire de tong. Comme pour les lunettes, celles que j’ai actuellement ont une dizaine d’années… Et elles viennent de me lâcher (gros trou au niveau du talon, tu vois l’usure ^^) ! Je ne veux pas de tongs sophistiquées et tout, un simple modèle à 2€ chez Gifi suffit puisque c’est pour traîner à la maison ou des trucs du genre. Mais il m’en faut des nouvelles !

Et toi, des envies particulières en ce moment ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

11 réflexions sur “Mes envies de l’été ! Wishlist

  1. Oui oui oui pour les escarpins marrons ! Hyper jolis, hyper sexy et probablement pas confortable du tout. Bref, un must !
    Quant à la palette Gemey Maybelline, j’hésite encore un peu.
    Je tiens absolument à me procurer la Naked Smoky qui sort dans un peu moins de deux semaines. Du coup, je crains vraiment que la Gemey ne fasse pas le poids.

    • Ah ah je crois que si ma pointure est dispo je vais me les prendre (les 2 paires tant qu’à faire ^^)!
      J’ai craqué sur la palette il y a quelques jours et franchement elle est top top top 🙂

  2. Ta wishlist est bien remplie, j’aime beaucoup les choses que tu veux acquérir.
    Les produits Etam sont vraiment au top que ça soit pour le corps ou le maquillage. Tu vas beaucoup aimer la Bulleuse Fabuleuse, je te conseille aussi la Bulleuse Luxueuse, ça sent la fleur d’oranger 🙂
    Sur ma wishlist il y a la palette mac Burgundy, elle est sublime !!
    Bisous bisous, bonne journée ♥

  3. Les produits étam beauté me font également très envie malheureusement ils ne sont pas vendu dans mon étam il faudra que je passe une commande à l’occasion ! Concernant les ral mac celui qui me fait le plus envie en ce moment est le impassioned ! Je te fais de gros bisous et à bientot.

Laisse moi un petit mot

