Ma première box beauté | Ma Boîte à Beauté

Hello les filles !

Nouvelle catégorie d’article aujourd’hui, puisque j’ai reçu ma toute première box beauté ! Waouh, après 3 ans sur la blogo, je n’avais jamais sauté le pas, et c’est maintenant chose faite. Depuis que j’ai découvert ce concept de box beauté, j’ai voulu en trouver une qui me plairait. Mais la plupart du temps, quand je lisais des articles qui montraient justement le contenu reçu dans ces boîtes, je me disais « non, je n’ai pas envie de payer pour qu’une fois sur 2 ce soit du foutage de gueule ». Parce que clairement, c’est comme ça que je voyais les choses. Certaines étaient très contentes de ce qu’elles recevaient, et tant mieux. Mais dans d’autres articles, et ça arrive quand même de temps en temps, le contenu de la box laisse à désirer.

Alors je n’avais pas non plus chercher à creuser dans l’univers des box beauté. La peur de commander un contenu inconnu, qui ne me plaira peut-être pas. Mais depuis quelques mois, toujours en lisant ces articles sur les différentes box, j’en ai noté une qui était susceptible de me plaire. Et c’est celle de Ma Boîte à Beauté. Certes, elle est plus chère que les autres (29,90€), mais il n’y en a une que tous les 2 mois, et les produits sont des full size. Après réflexion, j’ai passé commande en me disant « tant pis si ça me plaît pas, j’aurais tenté l’expérience au moins! »

Copie de DSCN6431

Toutes celles qui ont commandé cette box l’ont reçu avant la fin du mois de juin. Avec ma poisse légendaire, tu te doutes que pas moi. Non, non j’ai réussi à l’avoir le dernier week-end de juillet (et d’ailleurs, une équipe au top qui est là pour résoudre les problèmes !), car mon facteur de l’été n’avait pas réussi à trouver la bonne porte d’entrée qui mène aux boîtes aux lettres… Voilà quoi. Mais j’ai réussi à l’avoir, alors je te la présente quand même puisque c’est mon premier avis sur ce genre de produit !

Pour cette édition, la boîte se nommait La Sublime, et ce qu’en dit la marque :

« A l’approche de l’été (bon, au moment où je l’ai reçu, l’été était bien entamé), Ma Boîte à Beauté vous fait voyager. Du nord au sud, nous avons réuni les produits les plus merveilleux des terres orientales et polaires pour sublimer votre teint et prendre soin de votre peau… »

Copie de DSCN6438

Kaé – L’huile de beauté & le masque au Rhassoul naturel du Maroc :

L’huile de beauté à l’huile d’argan, j’en suis fan. C’est le type de produit qui me suit d’été en été surtout pour mes cheveux ! J’ai presque terminée mon huile de coco dont je me sers depuis quelques mois, alors j’ai hâte de pouvoir utiliser celle ci ! Pour le masque au rhassoul, je n’ai jamais essayé, et encore moins des masques à base de poudre si on peut dire. Le rhassoul est réputé, donc je ne m’en fait pas trop et je suis sûre que je vais apprécier ce produit !

Leur prix : 39€ les 50ml pour l’huile, 18€ les 200g pour le masque.

Copie de DSCN6434

Saint Gervais Mont Blanc – Doux gommage :

Un gommage pour le visage, c’est le type de produit qu’il me fallait. Je n’en avais qu’un seul, et qui ne me convient pas tout à fait. Alors celui là, pour les peaux sensibles, je dis oui ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je suis ravie de pouvoir la découvrir.

Son prix : 12€ les 50ml

Copie de DSCN6435

Polaar – Sérum éclat premières rides : 

On passe maintenant au premier produits qui me laisse un peu septique. Le sérum pour les premières rides… Alors oui, je sais, on entend partout que les rides il ne faut pas attendre d’en avoir pour lutter contre. Mais à 23 ans, j’estime que j’ai encore un peu de temps avant d’y penser non ? Si j’avais eu 5 ans de plus, j’aurais sans doute beaucoup plus apprécié ce produit. Du coup, je vais peut-être le donner à ma soeur, qui en aura plus l’utilité que moi, ou alors je vais me le mettre de côté pour le jour où j’en aurais besoin.

Son prix : 59.90€ les 30ml

Copie de DSCN6436

Skincode – Fluide solaire protecteur visage : 

La crème solaire est un produit qu’il ne faut pas oublier dès que le soleil se pointe ! Ici, on a reçu une crème indice 50+, et c’est beaucoup trop élevé pour moi. Mais j’en suis ravie quand même, puisque je vais m’en servir (et je m’en suis déjà servi d’ailleurs) pour mes tatouages, que j’essaie de protéger au maximum des rayons du soleil. Je n’utilise en général que de l’indice 30 au tout début de l’été, et dès que ma peau se hâle, je descends encore. Sauf justement pour les tatouages où un indice 50 ne me dérange pas.

Son prix : 25€ les 50ml

Copie de DSCN6437

Karin Herzog – Gel nettoyant visage : 

Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’adore essayer les démaquillants et gels nettoyants, pour toujours trouver ceux qui ne piquent pas les yeux, où n’irritent pas la peau. Je suis ravie du coup d’avoir reçu ce produit, car il est dit qu’il démaquille les yeux et le visage en douceur et nettoie la peau en profondeur. Adapté aux peaux sensibles, j’espère qu’il va tenir ses promesses !

Son prix : 21€ les 15ml

Copie de DSCN6439

LiftBlue – Ventouses anti-rides : 

Il y a quelques semaines, je me suis achetée la fameuse ventouse de la même marque (mais qui se nomme CelluBlue) pour la cellulite. Ce truc est une révolution, alors je suppose que ces ventouses pour les rides sont géniales elles aussi. Malheureusement, comme pour le sérum premières rides, je ne vais pas m’en servir, du moins pas ces prochaines années sûrement.

Son prix : 19,90€

Copie de DSCN6441

Et voilà pour cette première expérience dans les Box Beauté ! En fait, je suis super contente, parce je suis plutôt satisfaite de tout ce que j’ai reçu, je n’ai pas l’impression d’avoir payé pour des produits que je n’aime pas. Je pense que je vais me commander la prochaine box, histoire de voir si je suis toujours satisfaite. Et puis c’est un système que j’aime bien (tant que les produits plaisent). En croisant juste les doigts pour ne pas trop y voir de produits anti-âge 😉

 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

3 réflexions sur “Ma première box beauté | Ma Boîte à Beauté

  1. Génial ! Les produits ont l’air vraiment top. Dommage pour qu’il y ait deux produits axé sur les rides, moi je serai preneuse =)
    Et du coup, cette box est à combien ?
    En Irlande j’ai du mal à en trouver des sympa. Il n’y a que Glossy Box. J’ai testé 6 mois car je l’avais reçu en cadeau de Noël. La première fois c’est sympa mais après, les échantillons de la même taille qu’en parfumerie çà va bien. Je ne reprendrai pas.

Laisse moi un petit mot

