Ma sélection de rouges à lèvres pour l’été !

Hello les filles !

Copie de DSCN6504

Je reviens aujourd’hui pour te parler un peu rouges à lèvres. J’ai l’impression que ça fait longtemps, non ? 😉 Mais je ne suis pas là pour te parler d’un seul en particulier, mais plutôt d’une petite sélection qui va sûrement m’accompagner pour les beaux jours de cet été, et qui m’a déjà pas mal accompagnée.

En été, je suis beaucoup plus du genre à ne pas trop me maquiller. Le teint, c’est le minimum. Les yeux, on va être honnête et dire que je reste quand même dans le classique avec des make up que je réalise tous les jours. Mais les lèvres, c’est le moment de s’amuser un peu, de mettre un peu de couleurs, de profiter d’avoir une peau légèrement voire pas mal bronzée…

Et puisque je ne t’avais pas fait d’article sur ces petits produits que j’affectionne tant depuis un moment, ici c’est l’occasion de t’en montrer plusieurs. Des colorés, que je peux porter toute l’année bien sûr, ils ne sont pas « réservés » à l’été. Mais aussi des plus simples, qu’on peut mettre tous les jours, à la seule différence qu’en cette période de l’année ils seront peut-être mieux mis en valeur justement grâce au petit bronzage qu’on a réussi à avoir 🙂 (Non, je n’ai pas fini de prendre le soleil, les vacances pour moi, c’est à partir de dimanche – enfiiiiiiin – ).

C’est parti ? 

Copie de DSCN6495 Copie de DSCN6496

NYX    –    Naturel 

Oui, c’est un gloss, le seul que j’aime !

Discret, de la couleur des lèvres, il les mets juste en valeur.

summer nyx

G. MAYBELLINE    –    Coral Flourish 448

Une fois sur les lèvres, il n’a plus grand chose de « Coral » mais il est parfait pour les beaux jours.

Copie de DSCN6452 summer GM 1

G. MAYBELLINE    –    Peach Poppy 418

Une couleur rose/corail assez claire, il ne faut pas en abuser sinon c’est l’horreur.

Copie de DSCN6459 summer GM 2

BOURJOIS    –    Hot Pepper

Un rouge hyper pep’s, et mat. Parfait pour l’été !

Copie de DSCN6466 summer hot pepper

M.A.C    –    Please Me

Assez discret, un joli rose mat particulièrement top avec une peau bronzée.

Copie de DSCN6468 summer mac please me

M.A.C    –    Flat Out Fabulous

Un de mes chouchous, un joli fushia qui tire sur le violet, complètement mat!

Copie de DSCN6478 summer mac flat out fabulous

 

Et voilà pour ma petite sélection pour ces journées ensoleillées 🙂 Il y en a sûrement d’autres que j’aurais pu rajouter, mais ceux là sont clairement les plus représentatifs de cet été pour moi en tout cas.

Et toi, des chouchous pour l’été niveau rouges à lèvres ?

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

4 réflexions sur “Ma sélection de rouges à lèvres pour l’été !

  1. J’aime beaucoup ta sélection, que des teintes superbes pour la saison 🙂
    Mes petits chouchou de l’été sont Yu et Luxembourg de Nars et les Colour rush de Rimmel en teintes Rumour has it et Boom chic a boom 🙂 En gros : du framboise et du fuchsia !!
    Bisous
    Elodie

  2. Pingback: Mes favoris de l’été ! | MORE ARROWS

Laisse moi un petit mot

