L’élégante | Ma boîte à beauté

Hello les filles !

Copie de DSCN6667

Aujourd’hui je viens te parler de la nouvelle box de Ma Boîte à Beauté, la box de la rentrée : L’Élégante. J’avais été ravie du contenu de la précédente box, alors je n’ai pas hésité à la recommander ce mois ci. Et si tu avais lu mon précédent article, je peux te dire que là, je suis encore plus ravie de l’avoir reçue en à peine quelques jours.

Pour cette box, l’équipe de MBAB nous dit que  » C’est déjà l’heure de la rentrée, l’heure de prolonger les bienfaits des vacances et profiter de l’été indien. Pour l’occasion, nous avons réuni pour vous les meilleurs soins, sélectionné des cosmétiques voluptueux et glamour pour une reprise sous le signe de l’élégance et du raffinement… »

Comme à chaque fois, on reçoit un petit colis avec à l’intérieur un pochon, de couleur jaune cette fois, ainsi que le récapitulatif du contenu de la boîte. C’est parti pour voir les produits ?

Copie de DSCN6669

Huile de beauté – KOS : 

 

Bon, tout d’abord, cette huile sent vraiment bon! Je ne sais pas encore si elle est efficace, mais c’est déjà un bon point 🙂 Je ne connaissais pas la marque Kos, alors c’est plutôt une bonne découverte. C’est une huile corps et cheveux, et je pense peut-être m’en servir pour les deux. A voir puisque dans la dernière box, on avait déjà reçu une huile du genre…

Son prix : 35€ les 75ml

Copie de DSCN6670

Shampoing solide – Secrets de Provence : 

J’avais déjà vu des produits de la marque, et je suis ravie de pouvoir essayer un shampoing solide ! Ce produit sent super fort la Provence, il a embaumé tout le colis. Du coup j’espère que dans la douche ça ne soit pas entêtant sinon j’en penserai la même chose que les produits Lush : « non merci vous sentez trop fort ». Il est pour les cheveux normaux, formulation bio aux argiles naturelles, sans sulfates et sans silicone.

Son prix : 5€ environ.

Copie de DSCN6671 Copie de DSCN6680

Rouge à lèvres – Annecy :

Ce produit, honnêtement, je n’ose même pas l’essayer… La couleur pourrait être sympa, c’est un rouge à lèvres rouge, il se nomme Rouge Aiguille d’ailleurs. Mais je ne sais pas si c’est normal qu’il y ait des tâches dessus. Je l’ai swatché sur le dos de ma main, voilà c’est un rouge standard comme j’en ai déjà, peut-être pas super pigmenté, j’ai juste effectué un ou deux passage sur ma main.

Son prix : 12.90€

Vernis à ongles – De Bruyère :

Un vernis rouge, plutôt joli. En plus je ne pense pas en avoir de cette couleur. Les rouges que j’ai sont tous plus clairs, plus foncés, tirant sur le framboise… Donc un classique, ça me va 🙂 Le pinceau est un peu large, ce que je préfère. Il me tarde de l’essayer !

Son prix : 12€ les 12ml.

Lip gloss – MC :

Encore du rouge… J’aime bien cette couleur, mais bon, j’aurais quand même préféré que ce soit un peu plus varié. A la base, je n’aime pas du tout les gloss, mais j’ai pu être surprise par certaines marques (comme NYX), alors ce sera peut-être le cas avec celui là. En tout cas, la couleur reste magnifique, le gloss est opaque au premier passage. Bref, peut-être pour les jours où j’ai les cheveux attachés 😉

Son prix : 13.90€ les 12ml.

Copie de DSCN6672 Copie de DSCN6679

Blush – Angèle Paris :

Vu comment c’était parti, je m’attendais presque à un blush rouge ^^ ! Mais non, on a ici un blush rose/corail plutôt chaud, typiquement les couleurs que j’aime. Il a l’air très pigmenté, le packaging est tout simple mais on a une bonne quantité de produit à l’intérieur.

Son prix : 17.90€ les 12ml.

Copie de DSCN6673

Eponge konjac – Lady Green : 

Oui, l’éponge konjac, c’est une première pour moi, alors je suis ravie d’en avoir reçue une dans cette box. J’en ai entendu beaucoup parler, je vais enfin pouvoir essayer. Elle est censée nettoyer, purifier, adoucir et donner de l’éclat à la peau, même sensible.

Son prix : 7.95€.

Copie de DSCN6674

1er bonus : Masque visage à l’huile de riz – L’action : 

J’adore ce genre de produit, je pense que je vais m’en servir très rapidement 🙂 Il est dit que le masque  » est enrichi d’un macérat de lys blanc pour apaiser et protéger la peau ainsi que d’extraits de bambou et de litchi pour la reminéraliser et offrir un teint parfait.  »

Copie de DSCN6675

2ème bonus : Gommage aux grains de sucre – Baïja : 

Ce produit a été envoyé comme l’un des produits best-sellers de MBAB, et même si je ne suis pas ultra fan de l’odeur de fleur d’oranger (ça me rappelle trop ma grand mère qui en abusait quand elle faisait des crêpes), je suis ravie de pouvoir l’utiliser. Les gommages au sucre sont sûrement ceux que je préfère, alors je vais faire abstraction de l’odeur et l’utiliser avec plaisir !

Copie de DSCN6677

Mon avis sur cette box ?

Je suis presque emballée à 100%, j’aurais préféré des teintes différentes au niveau du make up. Heureusement que j’aime le rouge, je n’ose même pas imaginer la réaction de celles qui n’aime pas cette couleur. Mais même en appréciant, j’aurais aimé d’autres couleurs. Pour le reste, je suis super contente, je vais utiliser tous les produits que j’ai reçus, c’est ma soeur qui va être déçue puisque rien d’anti âge pour cette fois que j’aurais pu lui donner 😉

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

Laisse moi un petit mot

