Mes produits terminés #8

Copie de DSCN6681

Hello Hello ! 

Bon, je te préviens d’emblée… J’ai accumulé les produits terminés, et du coup j’en ai pas mal à te présenter aujourd’hui. Je vais essayer de ne pas m’étendre 30 ans sur chaque produit, car lorsque j’ai fais les photos je me suis fais peur. C’est simple, quand je termine un produit, je le mets dans une panière qui se trouve en haut de mon étagère, et l’inconvénient de l’avoir placée là (en même temps c’est le seul endroit pratique où la mettre), c’est que je ne me rends pas compte de ce que j’y accumule dedans.

Alors quand je l’ai descendue parce que je m’étais dis « tiens je pense qu’il est temps de faire l’article », je ne pensais pas en avoir autant ! On commence de suite ?

Copie de DSCN6682

Déodorant Invisible for Black & White – Nivea : 

Je l’ai découvert la première fois au Pas de la Case et bien sûr je l’ai racheté plusieurs fois. Il fait super bien son boulot, on a une odeur de propre, propre à Nivea j’ai envie de dire. Et je l’ai trouvé il n’y a pas longtemps chez Stokomani 🙂 Je rachète ? Tu t’en doutes, mais oui 🙂

Déodorant Lait et Fleur de Cerisier – Mon Savon au Lait : 

Je rachetais celui là avant de prendre le Nivea. L’odeur est agréable et le format super pratique. C’est clair, d’avoir créer ce format, je trouve ça top ! Il est peut-être un peu plus rafraîchissant que le Nivea, mais c’est vraiment pour leur trouver une différence (en dehors de l’odeur bien sûr). Je rachète ? Très certainement oui.

Copie de DSCN6683

Shampoing réparateur Coco et huile de Karité – Energie Fruit :

Contrairement à ce que je vais te dire sur le suivant, j’ai adoré ce shampoing. L’odeur de coco est bien présente sans être entêtante. Il mousse bien et il faut une dose correcte de produit pour se laver les cheveux. Je rachète ? Pourquoi pas ?

Shampoing raviveur de couleur à la mûre et protéine de soir – Energie fruit : 

Donc comme je te disais, celui là, une horreur ! Bon, l’odeur je n’en suis pas fan, mais j’avais qu’à sentir en l’achetant, je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Par contre, il ne mousse pas, il est trop liquide et j’ai eu l’impression de l’avoir terminé en moitié moins d’utilisation que l’autre tellement je devais en mettre pour avoir l’impression de laver correctement ma tignasse. J’ai les cheveux longs, ok, mais pas besoin de se vider la bouteille sur la tête limite pour se les laver. Je rachète ? Non.

Shampoing lisse et brillant – Timotei : 

Ce n’est pas la première fois que je termine ce shampoing, puisque j’en ai toujours un quelque part en stock. Tu l’auras compris, je l’adore. Il sent bon, mes cheveux sont brillants et beaux 🙂 Je ne demande rien de plus ! Je rachète ? Oui.

Shampoing douche des lagons – Yves Rocher : 

Qui ne connaît pas ce shampoing ? Si tu aimes l’odeur de monoï, tu es obligée de l’avoir déjà utilisé 😉 C’est mon chouchou depuis des années, je l’utilisais déjà chez ma mère, et je continue aujourd’hui. Je rachète ? Déjà fait, x2 en début de semaine !

Shampoing nourrissant pour cheveux frisés – Rituals :

J’ai eu un peu de mal au début avec l’odeur. Mais c’était juste différent de ce que j’utilise d’habitude, parce que j’ai vraiment aimé ! Je l’ai utilisé quand je suis partie en vacances, alors le côté pour les cheveux frisés, avec le soleil, le sable et la mer je n’ai pas remarqué une grande différence. Mais c’était vraiment un plaisir de l’utiliser. Je rachète ? Si je peux un jour, oui car je ne sais pas où trouver la marque Rituals (merci Félicia)!

Copie de DSCN6685

Gel douche Pétale d’Orient au Patchouli – Manava : 

Le format encore un fois est super pratique, mais pour 2 jours maximum. Pour un week-end ça suffit quoi, pas plus. L’odeur est sympa même si je ne suis pas une grande fan des odeurs fleuries, ça passe 🙂 Je rachète ? Sûrement pas.

Douche soin Apaisant – L’arbre Vert : 

Bon, clairement, on est dans le côté c’est bio ça sent pas super bon. Mais je l’ai adoré ce gel douche ! Quand je dis que ça ne sent pas super bon, non en fait, ça ne sent pas grand chose. Un mélange de plantes peut-être pas super prononcé. Mais j’ai beaucoup aimé le format énorme, et le côté apaisant qui agit réellement sur ma peau. Je rachète ? Déjà fait !

Gel douche au pamplemousse – Yves Rocher : 

Je déteste le fruit, mais j’adore l’odeur du pamplemousse. Ce gel douche me suit depuis un petit moment déjà, et il s’agit encore des anciennes versions avec l’ouverture super chi**** où tu te cassais un ongle à chaque fois.  Je rachète ? Oui.

Gel douche Bulles de Fuits – Bourjois : 

Un vrai coup de coeur sur ce gel douche. Acheté par hasard chez Stokomani parce que la couleur m’intriguait. Il me donne l’impression d’être super vitaminé, il sent bon les fruits. Bref, une douche pleine de pep’s ! Je rachète ? Oui.

Copie de DSCN6686

Après-shampoing Rafistoleur – Lush :

Je t’en ai parlé dans ma routine capillaire. C’était mon premier produit Lush, et en fait vu le prix et l’efficacité de la chose, je pense que ce sera le dernier. (Après on ne sais jamais, mais bon…) Je suis mitigée en fait. Je l’aime beaucoup, sauf l’odeur qui est bizarre, mais il est beaucoup trop cher. 14€ si je me rappelle bien, pour un après shampoing, c’est trop cher. Je rachète ? Non.

Après-shampoing soin intensif Oil Nutrition – Dove :

J’ai pris ce produit en vacances avec moi, car en fait j’adore le format voyage. C’est super pratique ! Au début je trouvais le produit bizarre, mais c’est parce qu’il s’agit de 2 textures différentes dans le tube, 2 composants plutôt. J’ai cru qu’il y avait un problème, mais non bien sûr. J’ai pu en faire 2 ou 3 utilisations je ne sais plus, et j’ai beaucoup aimé cet après-shampoing. Un produit Dove quoi, il y a de grandes chances pour que j’aime ! Je rachète ? Pas pour l’instant.

Après-shampoing Reflets Dorés – Le Petit Marseillais : 

J’ai pris ce produit qui était en promo, et j’ai les cheveux beaucoup plus clairs qu’avant. Oui, maintenant tous les collègues m’appellent blondie… Parce que oui, par endroit, mes cheveux sont vraiment blonds! Bref, comparé au Lush, ce produit est beaucoup plus abordable et tout aussi efficace. C’est une de mes marques favorites en produit d’hygiène, et surtout capillaire ! Je rachète ? Oui dans une autre gamme peut-être.

Copie de DSCN6687

Eau micellaire – Labell :

J’ai trouvé ce gros flacon pompe chez Intermarché il y a quelques mois. Et j’ai l’impression qu’il m’a duré 1000 ans ! J’utilise depuis quelques temps l’eau micellaire pour enlever mon maquillage le soir, et elle fait très bien son job ! La peau est propre, bien nettoyée, et fraîche. Pas mal pour moins de 5€ non ? Je rachète ? Oui.

Démaquillant express yeux et lèvres – L’Oréal : 

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit ! Je n’avais pas spécialement apprécié le côté gras que pouvait laisser le Cil Demask de Maybelline. Ici, il y a quand même un petit effet gras laissé sur les yeux après le démaquillage, mais un peu moins prononcé. Et vu qu’il est aussi efficace, autant utiliser celui là. Je rachète ? Oui !

Lingettes démaquillantes bio – Nu Moments : 

J’en ai déjà parler de ces lingettes, puisque ce n’est pas la première fois que j’en rachète. Elles démaquillent correctement, même si je m’en sers occasionnellement. Je rachète ? Déjà fait.

Copie de DSCN6688

Masque baume nutrition – L’Oréal :

J’ai adoré ce masque ! Je n’ai pas vraiment l’habitude d’utiliser les produits L’Oréal pour les cheveux, je l’avais pris lors des promos beauté de Leclerc au printemps dernier. Ce masque laisse réellement les cheveux doux et brillants! Bon, ok, je sais que L’Oréal n’est pas du tout clean niveau composition, mais pour l’instant je ne m’en préoccupe pas réellement. Je rachète ? Pas pour l’instant, mais pourquoi pas.

Gelée éclaircissante – Garnier :

C’est pas la peine que j’en parle non ? Faudrait que j’arrête de t’en parler parce qu’elle revient très souvent dans mes produits finis cette gelée ! Mais j’en suis folle ! J’adore la couleur actuelle de mes cheveux. J’ai eu un sacré éclaircissement depuis que je l’utilise, et pour 4 fois moins cher que si je vais chez le coiffeur vu la longueur de la tignasse ! Je rachète ? Pas pour l’instant, mais tu te doutes que oui !

Copie de DSCN6689

Baume Après Soleil Régénérant – Clarins :

J’ai eu ce baume il y a un moment avec un magazine. J’ai du m’en servir une ou deux fois cet été (parce que je préfère emporter avec moi mon lait Yves Rocher), il apaise et hydrate bien la peau après avoir été exposée au soleil. Je rachète ? Non, je préfère celui d’Y. Rocher surtout niveau prix.

Bronzage sublime – Juvamine : 

Les compléments alimentaires pour le bronzage. Je crois que ça faisait des années que je n’en avais pas pris. Et là, sur tout le mois de juin, j’ai retenté l’expérience. Résultat ? Zéro coup de soleil de l’été, un bronzage progressif et qui dure. Je ne demande rien de plus 🙂 Bon, je t’avoue aussi que j’ai fais une jolie cure de melons/abricots/carottes… Le mélange de tout ça tu vois! Je rachète ? L’année prochaine oui.

Copie de DSCN6690

Crayon à sourcils – Essence :

Le crayon n’est pas fini, mais je le mets ici avant de ne plus pouvoir le prendre en photo. Je ne m’en passe plus. Un article sur mes sourcils arrive bientôt d’ailleurs, et ce crayon y est pour beaucoup. Pas cher du tout et très pratique. Je rachète ? Déjà fait, puisque celui là part dans ma petite trousse dans mon sac.

Bain dissolvant professionnel – Les Cosmétiques Design Paris :

J’ai retrouvé ce dissolvant l’autre jour sous mon lavabo… Autant te dire que ça fait un moment que je ne l’utilise plus. Mais ce produit est vraiment super pratique ! Surtout pour les manucures où je mets des paillettes. Celui là vient de Carrefour, et il ne coûte pas grand chose (2 ou 3€ si je ne dis pas de bêtises). Je rachète ? Non.


 

Promis, la prochaine fois, je descendrais ma panière à produits vides un peu plus rapidement. Si tu as eu le courage de tout lire, bravo ! J’ai cru que je n’en finirai jamais d’écrire 🙂 Mais je suis contente, j’ai réussi à finir pas mal de produits qui stagnaient dans ma salle de bain, même si je continue d’en acheter (un peu?), je vide les stocks progressivement !

Et toi, il y a des produits cités que tu apprécies particulièrement ? 

Cet article t’a plu ? En attendant le prochain, des bisous ❤

10 réflexions sur “Mes produits terminés #8

  1. J’ai aussi acheté la gelée éclaircissante de chez garnier et depuis deux bons mois maintenant mais je n’ose toujours pas sauté le pas, j’ai beaucoup trop peur du résultat

    • J’ai une collègue qui l’a acheté parce qu’elle voulait trop essayé mais comme toi elle avait peur ! Elle l’a enfin testé la semaine dernière, depuis elle en parle à tout le monde que ce truc est trop génial ^^ ! J’espère que toi aussi tu en seras contente 🙂

  2. Ah mais ça c’est de l’article « produits finis » ! ^_^
    Merci pour la lecture, j’ai adoré ! 😉
    J’ai commencé cette semaine le démaquillant express biphasé de L’Oréal et j’aime beaucoup aussi ! Il laisse un léger film gras mais pas gênant du tout.
    Bisous ♥

  3. Beau palmarès !
    Pour ma part j’arrive à la fin de ma crème teintée d’amour Nars. Je vais essayer de me retenir pour ne pas la racheter. J’ai deux fonds de teint à terminer avant (l’Encre de Peau d’Yves Saint Laurent et l’Éclat Matissime de Givenchy).

    Bisous

Laisse moi un petit mot

